Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [GPS] Cherche conseil pour logiciel cartes Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GPS] Cherche conseil pour logiciel cartes Europe

n°125134
matriland
Posté le 01-06-2006 à 13:10:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila j'envisage dans un avenir très proche de faire l'acquisition d'un PDAPhoneGPS de la marque MITAC, le mio A701.
 
Ma question serait de savoir quel logiciel de navigation posséde les cartes de toute l'Europe (sachant que les pays que je souhaiterai avoir en cartes sont les suivant: France, Allemagne, Autriche, Hongrie et Serbie).
 
On m'a conseillé TomTom Navigator 5 avec carte d'Europe, or suite à une consultation du site de ce fournisseur dispose que des cartes de l'Europe de l'Ouest (Western Europe), ce qui veux dire qu'il y aurait que les cartes de France Allemagne et Autriche (je ne fait que cité celle dont j'ai besoin, car il y a les cartes pour 18 pays).
 
Donc je voudrai savoir quel logiciel de navigation GPS permet d'avoir les cartes de l'Europe en intégrale, sachant que le Mio A701 est équipé du système d'exploitation Windows Mobile 5.
 
Auriez-vous une réponse pour me dire si il existe ce type de logiciel?  
 
Il semblerai qu'il existait un logiciel qui s'appelait Route Planer qui disposait des cartes dont j'ai besoin, or ce dernier n'est plus en vente.
 
Je vous remercie d'avance des réponse que vous apporterez même un "Non, sa n'existe pas" me suffirais, pour que je sois informer et que je ne cherche plus.
 
Encore une fois, merci.
 
 
Matriland

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 13:10:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [GPS] Cherche conseil pour logiciel cartes Europe

 

Sujets relatifs
[QUEST]Logiciel pour telephone portable ???GPS pour mobile JAVA
GPS MOBILE MEDION NAVIGATOR 5.1pdaphone avec GPS intégré?
Tungsten E + Kit GPS Kirrio ==> Vos avis !pour le GPS quel port mettre pour medion-navigator ??
La solution la plus économique entre un GPS autonome et un PDA+GPSCherche des avis sur vos baladeurs multimédia ( archos, creative ... )
Gps ?Module GPS ?
Plus de sujets relatifs à : [GPS] Cherche conseil pour logiciel cartes Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR