| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 15:50:53 ![]() ![]() |
Elbozo | je vais me suicider ! |
archithelp | sauf que rue du commerce m'as dit qu'ils seraient livrés au plus tard le 18 decembre... et ils pretendent avoir deja vendus 5 p535 blancs. |
Elbozo | Non mais rue du commerce, c'est des menteurs ! Ils peuvent te dire n'importe quoi !
|
archithelp | bah, tant pis, je suis pas préssé non plus... en tout cas je vous tiens au courant. |
mecar | NOOOO PLEASE !!!!! |
stephane75001 | J'en peux plus de toute ces images avec des commentaires chinois ! j'ai hâte qu'il arrive.
|
phiphi | Matériel.net vient de baisser son prix pour le blanc, 568,90 maintenant. Message édité par phiphi le 12-12-2006 à 18:52:49 |
lionout | Hmm intéressant, car j'ai vu que Meilleure mobile avait déja affiché le p535 mais sans le prix, je pense que je vais le prendre sans abonnement |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:58:05 ![]() ![]() |
lionout | C'est quand même embétant d'attendre début 2007, Asus vont ratté noël :s |
Elbozo | Je sais pas si c'est mon sixieme sens ou l'espoir qui me fait dire ca mais je pense qu'on l'aura quand même d'ici 1 à 2 semaines... |
archithelp |
|
Elbozo |
Sinon juste une chose, j'ai mené l'enquete en ce qui concerne les photos soit disant prise de nuit avec le P535...(Cf: voir un de mes post page 8) sur la premiere photo dans la vitre arreire de la voiture, il y a un reflet qui nous permet de voir l'auteur de la photo... En zoomant un peu, on ne voit pas trés bien, mais l'appareil entre ses mains me semble un peu trop gros pour etre un P535... Alors... Ca casse un peu le mythe, j'espere me tromper et que cette fois mon sixieme sens me fait faux bond. Message édité par Elbozo le 12-12-2006 à 21:24:58 |
maol |
Message édité par maol le 13-12-2006 à 09:39:52 |
archithelp |
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | lol
|
doume13 | Petite question est ce une micro sd ou une mini SD ?
|
maol |
|
aurelien_bb |
|
aurelien_bb | Je reviens juste de la fnac: le p535 est en stock dans leur magasin, si j'avais voulu je serais ressorti avec là tout de suite... problème: dans ma fnac ils ne le font pas en renouvelement orange |
Elbozo | ???????????????????
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | c'est ou cette fnac .... j'ai pas cours cet am s'il le faut j'y vais --------------- --------------------------------------------------- |
aurelien_bb | bin une fnac comme une autre! Il a vérifié il avait bien le p535 en stock mais pas de renouvellement de mobile avec! il m'a juste parlé d'un ZAP, je sais po c'est quoi et lui non plus... c'est à ce moment ou je me suis posé des questions... La seule chose dont je sois sur, c'est qu'il est dispo. |
Elbozo | J'aimerais bien que tu nous donne le nom de la Fnac, c'est peut etre celle a coté de quelqu'un du Forum. Et je pense que cette personne serait surement interessé de savoir qu'il y esst dispo.
|
scoot69 DDR & Aibo Addict | oui mais a quelle FNAC ... quelle ville ?
|
aurelien_bb | Valenciennes, au Coeur de Ville.
|
Elbozo | Bon je me casse du boulot maintenant, je monte dans la bagnol, et on the road again pour valencienne... Arf, Paris- Valenciennes ca fait combien de bornes tout ca... Ca doit bien faire les 700 Km !!! Message édité par Elbozo le 13-12-2006 à 14:52:49 |
aurelien_bb | mdr nan quand meme pas 250 - 300km à tout casser! a cet heure... t'en a pour ptet 2h30 de route! Aller, go go go!
|
Elbozo | Arf non, au temps (<--Ptit clin d'oeil a Scoot) pour moi, dans ma tete j'ai confondu avec Valence !!! Message édité par Elbozo le 13-12-2006 à 14:55:43 |
mecar | CA CHAUFFE LA !!!!
|
Elbozo | C'est marrant dés qu'il y a une annonce de ce type, le forum se reveil !!! On sens les accrocs qui le surveille non-stop ! Message édité par Elbozo le 13-12-2006 à 14:56:29 |
aurelien_bb | Je pense que vendredi je vais y retourner et demander de le voir, et m'entretenir avec le chef du rayon téléphonie, parce que celui que j'ai eu me semblait pas trop trop au courant.
|
stephane75001 | Ca sent le gros gros mytho des bacs à sable :
|
mecar | Bah c'est clair qu'il y en a qui surveillent |
aurelien_bb | pour qui tu te prends toi? Non je ne mens pas t'as qu'a aller vérifier par toi même! |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |