Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P535

n°4030
garfield75​000
Posté le 07-05-2007 à 21:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
le prof38 j'ai window XP...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 21:33:19  profilanswer

n°4031
leprof38
Posté le 08-05-2007 à 06:04:17  profilanswer

n°4032
Brainema
Posté le 08-05-2007 à 09:41:39  profilanswer

Un petit point sur la partie communication...

moi je trouve après plusieurs jour de test que la partie communication est vraiment bonne, je ne capte pas plus ou moins qu'avant dans les lieux ou ca capte mal mais par contre meme quand le signal est faible la communication est bonne. je retrouve la qualité que j'avais sur le réseau bouygues c'est à dire que une fois que la communication est en cours on n'a pas de coupure alors que j'avais ce phénomène sur mon nokia 6021 et un peu moins sur mon SL55

n°4033
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 11:14:14  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai lu les dernieres pages de ce topic, et j'avoue que le p535 me tente vraiment... Par contre, avant de l'acheter, pourriez-vous me decrire les problemes que vous avez rencontres (coupures, pertes de reseau je crois ?) , et surtout, si les mises a jour sont necessaires ?  
Je n'ai par contre pas bien compris l'histoire des mises a jour radio et rom...  :??:  (ROM veut dire read only memory don normalement, on ne devrait pas pouvoir la mettre a jour  :pt1cable:  ? )

Merci d'avance pour vos reponses  :jap:

n°4034
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 08-05-2007 à 11:49:25  profilanswer

ben venant du monde du tel portable donc 1er pda gps

positifs selon moi:
- les possibilités (logiciel, etc)
- poids/design/encombrement
- gps (mais pas destinator pour moi)
- photo & son
- wifi/BT

négatifs:
- bugs frequents
- parfois il plante au demarrage j'ai du le rallumer plus de 10fois de quoi criser et la batterie était à moitié pourtant, maintenant je ne l'éteins plus car il bug trop donc hard reset en vue
- le gps m'a bugué aussi, enfin dereglage tout seul du sirftech j'ai du tout refaire grrrr
- autonomie bof
-pas de clavier car celui sur l'ecran trop petit pas evident et faut s'arreter pour ecrire sinon quasi impossible
- pour les sms ca vaut vraiment pas un tel, trop de temps perdu quand on est hab au tel ca c'est clair en plus faut recopier les contacts sur le asus sinon je ne sais pas qui m'envoie le sms
- moi la couverture reseau capte moins bien qu'un mobile j'ai eu trop d'appel en messagerie alors qu'avant jamais
- complexe à utiliser je trouve
- internet ok mais la navigation là aussi assez pourrie à utiliser pas evident donc pour depanner ok  
- d'après certains fragilité de l'ecran du coup je fais attention  
- prix lol

voilà à ce prix perso je suis un peu déçu car c'est un tout en un ok mais il fait tout de facon moyenne. moi je l'ai acheté pour ne pas avoir plusieurs appareils à trimbaler (un tel, un gps etc) mais bon parfois je me dis que j'aurai peut etre du mais bon je viens à peine de l'avoir, je poursuis les tests et j'espère m'habituer  sinon dans 1mois si je suis autant déçu perso je le revends et prends un tel avec un gps, pourtant je suis pas trop chiant avec le matériel et m'habitue vite mais là ... bref voilà  

Message édité par castor66 le 08-05-2007 à 11:53:19

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4035
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 12:11:15  profilanswer

c'est effectivement l'impression que j'avais apres lecture de nombreux test, avis etc etc....

des lors, le x500 http://www.materiel.net/ctl/Smartp [...] -X500.html
a l'air interessant... bien qu'un peu moins veloce niveau proco, je pense qu'avec un leger overcock si il est en pleine charge, sa roule  :)
le wifi n'est que du 802.11b mais bon, quand je vois tous les deboires des gens qui ont un p535, sa fait peur  :(
mais voila, j'ai lu des test, et le x500 semblke aussi avori ses defauts, de taille....

Des lors, un vrai telephone comme le N95 apparait comme un miracle , mais son GPS est, parait-il deplorable... que faire ?

Message édité par CCTBlack le 08-05-2007 à 12:15:27
n°4036
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 08-05-2007 à 12:12:13  profilanswer

Moi j'en ai pas vraiment, mais je le pousse pas non plus a fond  :D

n°4037
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 08-05-2007 à 12:25:06  profilanswer

Salut,

il y aurait qq part une synthèse de prix sur l'achat d'un Asus P535 AVEC ABONNEMENT (Bouygues, Orange, SFR ou autres ?). Je sais qu'à la FNAC ils proposent des choses (en magasin) mais zéro info disponible sur le net. Y a qq qui a les prix en tête actualisés ?

Idem pour Bouygues ou SFR. Le seul truc que je viens de trouver est http://www.kabiloo.fr/__gsm_41916_Asus_P535_GRIS.html (ça me semble intéressant avec l'abonnement type 1h Exprima Bouygues non ?).

Merci d'avance.

Message édité par Marsupilami_Fantasio le 08-05-2007 à 12:26:00
n°4038
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 12:25:28  profilanswer

Chris: oui, mais disons qu'on a du mal a prendre des risques quand il s'agit de tels equipements...  :/    
pour moi, sa serait un telephone, mais aussi un lecteur video de temps en temps, de quoi aller sur internet quand je suis sans ordi a proximite, et aussi un GPS, parfois utile en montagne ou en foret :)

Si il avait un clavier, je l'aurais pris, mais la... commment se deroule la saisie de sms ? est-ce que la commande vocale est bonne ?

n°4039
largo84
Elle est pas belle la vie?
Posté le 08-05-2007 à 12:27:29  profilanswer

CCTBlack a écrit :

c'est effectivement l'impression que j'avais apres lecture de nombreux test, avis etc etc....

des lors, le x500 http://www.materiel.net/ctl/Smartp [...] -X500.html
a l'air interessant... bien qu'un peu moins veloce niveau proco, je pense qu'avec un leger overcock si il est en pleine charge, sa roule  :)  
le wifi n'est que du 802.11b mais bon, quand je vois tous les deboires des gens qui ont un p535, sa fait peur  :(  
mais voila, j'ai lu des test, et le x500 semblke aussi avori ses defauts, de taille....

Des lors, un vrai telephone comme le N95 apparait comme un miracle , mais son GPS est, parait-il deplorable... que faire ?

Salut,
je me suis posé les meme question que toi, mais au final j'ai choisi le p535.
Pourquoi me diras tu?
Simple, tout d'abord une marque de référence dans le monde de l'informatique: ASUS
Ensuite la velocité de son processeur, l'autonomie (3/4 jours) et un package interessant (cable usb, chargeur voiture + maison, support voiture....)
Pour finir le P535 est garantie 2 ans par asus et pour ma part a eu 2/3 bug depuis que je l'ai (18 mars).
@+

largo

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 12:27:29  profilanswer

n°4040
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 12:39:58  profilanswer

je pense faire comme toi, surtout qu'en info je me debrouille tres bien, et puis si il refuse de fonctionner, j'installer linux :lol:
et puis je suis fidele a asus (carte mere, carte graphique , ventirad asus ), que ej considere comme une bonne marque :)
quelkqu'un sait-il si on mettre linux dessus, ce qui serait relativement plus interessant :??:

n°4041
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 08-05-2007 à 13:03:52  profilanswer

moi aussi je suis très asus ;) mais je ne suis pas un pro de l'info par contre :/

sinon les autres m'ont moins interessé que le asus, quant au X500 sa taille trop gros pour moi aussi

bref, je ferai mon hard reset à mon retour en esperant que ca marche mieux puis affaire à suivre :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°4042
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 13:10:54  profilanswer

De toute facon, avec ces trucs la un hard reset est necessaire de temps en temps ... :/
je ne suis pas pro de l'info mais juste passione ;-)

Message édité par CCTBlack le 08-05-2007 à 13:43:57
n°4043
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 08-05-2007 à 13:33:43  profilanswer

J'ai mon P535 depuis un peut plus de 3 semaines maintenant.

J'en suis globalement très satisfait et je rejoint l'avis de castor66. Il a bien sur ces petits défauts, mais je ne pense pas qu'ils soient liés au matériel, pour moi ça vient surtout de la partie logiciel = Micro$oft pas powa.

Les plus :
- L'autonomie est finalement très correct = 3 à 4 jours en éteignant l'écran de la partie PDA (un appui court sur le bouton power) quand tu ne t'en sert pas. Je précise que j'utilise le GPS tous les jours pendant au moins 1h + le téléphone + utilisation de la partie PDA.
Même si cela ne vaut pas les 5-6 jours que j'arrivais à avoir avec mes anciens Nokia.
- La possibilité d'installer PLEIN de softs différents
- Le GPS est plutôt performant (bien que je ne puisse pas comparer, c'est mon premier)
- Je le trouve très beau  :love: , compact et léger pour un tout en un
- La touche Hold, super pratique
- Le wifi est très stable et rapide, par contre l'écran est un peut petit pour le surf  [:spamafote]  

Les moins :
- J'ai fait 1 hard reset (heureusement j'avais encore rien dessus) et 3 soft reset depuis que je l'ai et tout ça à cause de plantage de Windows Mobile.
- La saisie de SMS est clairement moins pratique qu'avec un téléphone, le clavier virtuel est trops petit et tu est obliger de t'arrêter de marcher pour le taper.
- Le logiciel de téléphonie est moins intuitif que sur Nokia (Microsoft pas powa  :pfff: )
- Même si le processeur est 1 des plus puissants du marché je le trouve un peut lent par moment, mais ça je pense que c'est encore à cause de Windows Mobile qui n'est pas super adapté pour la mobilité
- J'ai déjà eu des correspondants qui ne m'entendaient pas bien, ou pas du tout, alors que je captait bien, ou bien des appels directs en messagerie.
- Pas de possibilité de régler le son Application par Application (Microsoft pas powa  :pfff: )

Bref, même si ça n'a pas l'air d'être le cas avec mon post, je suis tout de même très satisfait de mon P535  :love: et je ne regrette pas du tout mon achat. :)

Par contre je ne pense pas qu'il soit possible d'installer Linux dessus.  [:spamafote]

n°4044
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 13:46:48  profilanswer

le truc c'est que c'est un proco intel, et il est connu que microsoft ne code qu'en x86, (a moins que sa soit different pour les mobiles), donc si c'est du x86, sa devrait passer... ensuite, il faudrait mettre les fichiers linux direct sur la memoire du p535... il faudrait une distrib adapte, bref, sa sent la galere... si le hard reset permet de revenir systematiquement a la config d'origine, j'essaierais :/

maintenant, la question existentielle, blanc ou noir ?

Message édité par CCTBlack le 08-05-2007 à 13:47:07
n°4045
chrischros​34
Posté le 08-05-2007 à 15:28:25  profilanswer

Je suis chez mes parents, et je suis en train de tenter l'installation de la rom ... en effet, c'est un vrai bordel, il manque ce fameux fichier txt
Du coup, je vais regarder moi aussi une version, la version malaisienne, le problème, c'est que chez mes parents, ça télécharge moins vite que voulu .. j'en ai pour 45 minutes d'attente !!!
Si j'arrive pas à l'installer, je suis sérieux, je mets le feu à Asus ... en plus, ça tombe bien, je serai pas loin du siège ce week-end !!!!!!!!!!!

n°4046
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 15:31:00  profilanswer

cool, flanque leur une derouille de ma part ;)
si je le commande aujourd'hui, vous pensez que cette dernieer version sera deja installee ?

Sinon, de mon experience du mond elinux, vous pouvez essayer de renommer le fichier galaxibidule.nb0 en txt, sa risquerait d emarcher :)

n°4047
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 15:52:32  profilanswer

je viens de trouver sa:
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us

il semblerait que quel que soit le pays correspondant a la rom, elle marche sur tous les P535.. il suffit alors de faire un soft reset durant le premier demarrage apres l'installation pour que la langue par defaut (anglais) soit instale :)

En clair, vous pouvez avoir la derniere version, mais votre p535 sera en anglais :)
Pour la version FR, elle n'est pas encore au point semblerai-t-il

Message édité par CCTBlack le 08-05-2007 à 15:53:19
n°4048
chrischros​34
Posté le 08-05-2007 à 15:58:19  profilanswer

Salut ... si tu achètes le p535 maintenant, t'inquiète pas, tu auras la dernière version française installée ...
Le problème, c'est pour ceux qui l'ont acheté comme moi il y a quelques mois (début janvier pour moi), et là, impossible de trouver la mise à jour.
Asus France me l'a enfin communiqué, mais voilà, problème à l'installation !!!
Et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°4049
chrischros​34
Posté le 08-05-2007 à 15:59:58  profilanswer

CCTBlack a écrit :

cool, flanque leur une derouille de ma part ;)
si je le commande aujourd'hui, vous pensez que cette dernieer version sera deja installee ?

Sinon, de mon experience du mond elinux, vous pouvez essayer de renommer le fichier galaxibidule.nb0 en txt, sa risquerait d emarcher :)

Tiens, justement, je me demandais s'il n'y avais pas une erreur de ce type ??? votre avis sur la question ?

n°4050
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 16:05:06  profilanswer

tu peut toujours essayer :) a mon avis, sa doit etre un truc du genre...
le fichier txt ne peut pas faire 32 Mo, or il n'y en a que deux qui ont pour nom galaxy.. donc si  on renomme le nb0 en txt sa devrait marcher...
pour tester, rien d eplus imple, decompresse l'archive sous windows, renomme en txt, et ouvre avec le bloc notes ^^

n°4051
Brainema
Posté le 08-05-2007 à 16:06:16  profilanswer

pour le blanc la bande argent du tour s'est barrée au bout de 2 jours.
un peu embétant mais en fait dessous c'est blanc donc pas trop choquant.
je sais pas sur le noir si ca fait pareil.

perso pour la saisi moi j'avais pris l'habitude de taper sur mon ancien pocket avec le dos de l'ongle donc meme si l'écran est plus petit que mon ancien pocket Medion (la résolution étant la meme) je me débrouille  pas trop mal à l'ongle et avec le stylet je peux facilement écrire mes emails. perso les SMS j'ai jamais réussi à les saisir avec un téléphone en T9 donc le clavier visuel me va très bien.

la navigation peut etre améliorer en passant par google mobile qui remet en forme un peu les pages
gmail sur java permet d'amélioré la lecture des mails.

pour l'autonomie il tiens la journée (20% restant en fin de journée) ce qui est correct compte tenu de l'utilisation que j'en ai pour le moment (musique en haut parleur régulièrement dans la journée, un peu de GPS, pas mal de surf Wifi, ...)

n°4052
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 16:07:44  profilanswer

as-tu essaye opera mini ? il est vraiment tres performant comme navigateur mobile :)

n°4053
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 16:11:19  profilanswer

J'ai essaye, c'est un fichier de type hexadecimal... mais comme je n'ai pas encore le p535, il faut essayer dessus...

je vais bosser @+

Mais essayer de le mettre en anglais avec une rom type russie ou malaisie comme xplique ici : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
certes, il sera en anglais mais... a jour !!! en plus, il sera ptet possible de choisir le francais par la suite ... :/
il sera toujours possible de faire machine arriere non ?

Message édité par CCTBlack le 08-05-2007 à 16:20:00
n°4054
chrischros​34
Posté le 08-05-2007 à 16:59:11  profilanswer

Bon, c'est vraiment la misère cette mise à jour ...
Etant donné que j'ai vraiment besoin du téléphone, je me suis dit, allez, je fais un hard reset, comme ça, je repars avec la configuration d'origine !!!
Ben même pas, les précédentes mise à jour radio que j'avais faite sont restées !!! cela veut dire que je pourrai résoudre mon problème que lorsque j'aurai réussi la mise à jour de la rom !
Allez, cette semaine, je vais refaire un "Allo, bonjour ASUS...."

n°4055
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 17:42:47  profilanswer

tu ne peut pas downgrader ta version radio et repasser a celles d'avant ?
si tu apelles asus, explique leur que tu as deja appelle, qu'ils t'ont file un fichier mais qu'il ne fonctionne pas et obtiens si possible le fichier en fr de la 3.14 :)

n°4056
sthuv
Posté le 08-05-2007 à 19:18:15  profilanswer

Voici mon avis àprès 2 semaines d'utilisation.
Aucun regret par rapport à cet achat.
Le P535 est bien plus stable que pouvait l'etre mon SPV M600 (Qtek S200), le processeur plus rapide mais toute fois un peu lent malgré ses 520 Mhz.
Quant à l'écoute téléphonique cela n'a rien avoir, elle est très bonne et c'est en partie à cause de l'écoute médiocre de mon SPV que je m'en suis séparé. Quant à l'accroche réseau, elle me parait similaire, en tout cas pas plus d'appels loupés.
Du coté du GPS, ras surtout après un petit paramétrage avec le soft SirfTech. L'absence de l'Instant Fix n'est pas trop problématique, il faut environ 50s maxi pour fazire le fix.

Message édité par sthuv le 08-05-2007 à 19:21:02
n°4057
chrischros​34
Posté le 08-05-2007 à 19:55:22  profilanswer

CCTBlack, c'est justement ce que je voulais faire, mais la version radio précédente, celle qui va avec ma version rom, n'est pas disponible non plus en téléchargement !!!!
Je les appelerai jeudi, pour une troisième fois ... ça commence à faire long.

n°4058
CCTBlack
Posté le 08-05-2007 à 21:05:51  profilanswer

comme quoi il faut toujours attendre pour acheter un produit plus abouti.. lol, bonne chance pour ton coup de fil et reviens avec cette rom nom d'un grmble :)
sinon, on pourra essayer de comparer les fichiers de deux p535, un avec la bonne rom et un avec la mauvaise.. :/

n°4059
neuneu18
Posté le 09-05-2007 à 08:07:29  profilanswer

bonjour
voila 2 semaines que je le possède pour  un premiers  pda j'en suis tres heureux pas de soucie  
quelques  moins  
l'ecran qui reste actif lors d'un appel
les applications qui ne se quittent pas toutes occasionnellement et qui le font planter (enlever la batrie)
pas de possibilité d'interdire une connection gprs (msm ou autre) (crée une configuration  bidon)

autrement que du bonheur!!!
pour un tous en un lerikikimesmousecosto

360€ fnac renouvellement sfr+11000 point + 4000 piont offerts par sfr (menace de partir)

n°4060
pierre597
Posté le 09-05-2007 à 08:59:20  profilanswer

Bonjour
Après 1 semaine d'utilisation, je suis conquis par la machine.
Hier j'ai repris mon asus A620 et jlai trouvé énorme. LOL
Par contre quelqu'un souhaiterait-il me vendre l'étui de ceinture horizontal d'origine? Parceque, malgré votre aide, ce que j'ai vu ne sont pas géniaux et que l'étui du P535 blanc est une m...e.
Merci à vous

n°4061
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 09-05-2007 à 10:26:06  profilanswer

neuneu18 a écrit :

bonjour
voila 2 semaines que je le possède pour  un premiers  pda j'en suis tres heureux pas de soucie  
quelques  moins  
pour ça suffit de bloquer la touche Old pendant la prise d'appel, et si ta joue entre en contact avec l'écran cela ne lancera aucune applis (ça m'est arriver au début  :sweat: )

les applications qui ne se quittent pas toutes occasionnellement et qui le font planter (enlever la batrie)
pas de possibilité d'interdire une connection gprs (msm ou autre) (crée une configuration  bidon)

autrement que du bonheur!!!
pour un tous en un lerikikimesmousecosto

360€ fnac renouvellement sfr+11000 point + 4000 piont offerts par sfr (menace de partir)

n°4062
Brainema
Posté le 09-05-2007 à 11:00:24  profilanswer

sinon quelqu'un à une explication détaillé pour éviter les connection GPRS car je ne veux pas qu'il s'en serve quand il capte pas le wifi et j'ai aucune notion dans la configuration de ce système.
Dans l'onglet Connexions du menu paramètres j'ai une icone Connexions.
à l'intérieur j'ai 2 parties : SFRWap et Réseau de bureau
dans SfrWap si je change le nom du point d'accès en un truc bidon il ne tentera rien en connexion facturée ou alors je vais avoir plein de connexions facturées 1s qui n'aboutiront pas ?

n°4063
ikeke
Posté le 09-05-2007 à 14:14:54  profilanswer

Brainema a écrit :

sinon quelqu'un à une explication détaillé pour éviter les connection GPRS car je ne veux pas qu'il s'en serve quand il capte pas le wifi et j'ai aucune notion dans la configuration de ce système.
Dans l'onglet Connexions du menu paramètres j'ai une icone Connexions.
à l'intérieur j'ai 2 parties : SFRWap et Réseau de bureau
dans SfrWap si je change le nom du point d'accès en un truc bidon il ne tentera rien en connexion facturée ou alors je vais avoir plein de connexions facturées 1s qui n'aboutiront pas ?

Pour ne plus que le GPRS se connecte pour une connexion Internet (IE, MSN), il suffit d'aller dans Paramètres > Systèmes > Connexions > Connexions puis aller dans l'onglet "Avancé" puis "Selection des Réseaux" puis passer la connexion du haut de "SFR Wap" en "Réseau de Bureau"... comme ca pas de modif à faire et si tu as besoin du GPRS, il suffit de reswitcher.

n°4064
ikeke
Posté le 09-05-2007 à 14:28:34  profilanswer

neuneu18 a écrit :

bonjour

Tout dépend des réglages de gestion d'energie que tu as mis. Perso j'ai mis arret apres une minute d'inactivité. Donc au dela de la premiere minute je suis sur que je ne toucherais rien. Mais j'avoue que j'appelle pas mal et que lancer des applis avec la joue ne m'est jamais arrivé et pourtant j'ai un visage assez rond.

neuneu18 a écrit :

Il suffit d'aller de temps en temps dans la gestion mémoire et fermer les applis, c'est pas spécifique au P535 mais à windows mobile. Pour palier à ce soucis, il existe de nombreux softs à installer qui provoque un "vrai" arrêt de l'applicatif quand tu le quitte contrairement à ce que fait Windows Mobile par défaut. Perso, pour personnaliser mon PDA j'utilise Wisbar advance qui intégre en plus un excellent gestionnaire de tache accessible depuis la barre du haut et qui permet de fermer tout ou partie des applicatifs ouverts

neuneu18 a écrit :

Pour ne plus que le GPRS se connecte pour une connexion Internet (IE, MSN), il suffit d'aller dans Paramètres > Systèmes > Connexions > Connexions puis aller dans l'onglet "Avancé" puis "Selection des Réseaux" puis passer la connexion du haut de "SFR Wap" (ou celui de ton opérateur) en "Réseau de Bureau"... comme ca pas de modif à faire et si tu as besoin du GPRS, il suffit de reswitcher.

n°4065
hermes77
Posté le 09-05-2007 à 14:41:34  profilanswer

bonjour a tous je recherche un sniffer de wifi qui tourne avec notre asus preferé. j ai tenté ministumbler qui ne veut meme pas s installer et wififofum qui ne semble pas gerer la carte et qui ne fonctionne pas des que le wifi est lancé . merci a tous

n°4066
CCTBlack
Posté le 09-05-2007 à 14:43:56  profilanswer

boubouch , pourrais-tu detailler la maniere dont tu t'y es prit pour obtenir les 4000 points a sfr ???
et wireshark ?

Message édité par CCTBlack le 09-05-2007 à 14:44:34
n°4067
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 09-05-2007 à 15:37:46  profilanswer

CCTBlack a écrit :

boubouch , pourrais-tu detailler la maniere dont tu t'y es prit pour obtenir les 4000 points a sfr ???  
et wireshark ?

Heuuuu non je fesais juste une réponse à Neuneu18 (en rouge dans ma réponse).  :o  

Je suis chez Orange (même si j'avais aussi 4000 Pts  :whistle: )

n°4068
ikeke
Posté le 09-05-2007 à 16:03:19  profilanswer

CCTBlack a écrit :

et wireshark ?

Si tu as moins de 15000 points qui est le minimum nécessaire a un changement de mobile mais que tu en es proche et que tu es un bon client, en général le chantage au départ fonctionne pas mal. En general ils préférent donner des points pour que tu puisses changer de mobile, plutot que de perdre un client de longue date

n°4069
CCTBlack
Posté le 09-05-2007 à 16:12:17  profilanswer

boubouch: autant pour moi... ^^
ikeke: ah bon, ja vais essayer alors :p

n°4070
leprof38
Posté le 09-05-2007 à 19:31:34  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous je recherche un sniffer de wifi qui tourne avec notre asus preferé. j ai tenté ministumbler qui ne veut meme pas s installer et wififofum qui ne semble pas gerer la carte et qui ne fonctionne pas des que le wifi est lancé . merci a tous

c'est quoi ça "ministumbler" ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696[Topic Unique] Le HTC Touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)