| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:21:36 ![]() ![]() |
gexman2 J'adore WM5 |
Message édité par gexman2 le 04-01-2007 à 15:22:25 |
maol |
Mais peut-être est-il possible de les exporter vers une carte SD directement ?
Ainsi les contacts seront importés dans le carnet d'adresse du P535. |
stephane75001 | Et si revenait au P535 ? |
aurelien_bb |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il sera ispo quand le P535? |
nounours1209 | Voir le lien siuvant - disponibilité annoncée
|
VCMFRANCE | Ca y est je l'ai mais pas encore testé, il est dispo en gris chez NOVOGPS au 150 rue de charenton 75011 PARIS a 569 Euros.
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:25:02 ![]() ![]() |
skyd | ouai, comment y se débrouille sans le A-GPS par rapport aux X500 ET M700 ? fix a froid en combien de temps ? |
stephane75001 |
|
gexman2 J'adore WM5 | Super je sens qu'on va avoir des super commantaires d'ici peut
|
gexman2 J'adore WM5 | au fait il y a quoi au juste dans la pack ?
|
VCMFRANCE | Ya un support voiture, un chargeur alume cigare et secteur, une carte mini |
thierrymarine | ROLALLALAALAL j'espere que cest pas une blague j'y vais demain de suite. |
Elbozo | On attend des photos ! et tes commentaires... |
VCMFRANCE | J'ai pas eu le temps de tous tester mais il a l'air de tres bien fonctionne dans toute ses fonctions
|
thierrymarine | grrrrrr alors tu l'as de qu'elle couleur ????? |
apericube |
|
thierrymarine | VCMFRANCE stop dormir parle nous allo, fais nous rêver !!!!!!! |
thierrymarine | Bonjour , tous le monde ! |
Logan47 |
|
stephane75001 |
|
koba-rien ------------- |
oui, la house correspond à celle qu'on voit partout sur les sites parlant de l'asus, l'espèce de portefeuille qui s'attache à la ceinture, nul Message édité par koba-rien le 05-01-2007 à 11:11:23 |
darknes13 Core I7 8700K inside | merci pour ces bonnes nouvelles Message édité par darknes13 le 05-01-2007 à 11:20:56 |
darknes13 Core I7 8700K inside | je viens de contacter SV2I pour la dispo ,voici leur reponse : Message édité par darknes13 le 05-01-2007 à 11:21:19 |
Poulz | Des photos !!!!! |
thierrymarine | JE L'AIIIIIIIIIIIIIII , il en reste 3 chez CONFIG 42
|
stephane75001 | C'est le rush aujourd'hui, tout le monde va l'avoir ^^ |
thierrymarine | AH oui que en noir par contre |
Lipa | Quelles cartes sont données en plus de destinator 6? |
vulix | après de longs jours d'attente, je file cette après midi boulevard charenton me le prendre enfin !!! |
doume13 |
|
thierrymarine | Si je comprends bien cela signifie que si il na pas cette fonction c'est qu'il n'a pas la necessité de faire des recherches, c'est mieux alors ? |
mecar | non au contraire, c'est une fonctionnalité en moins.
|
thierrymarine | Le Htc 3300 a cette fonction , le asus non je vais galeré pour fixé les satellites alors, je sens que je vais reprendre mon HTC... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |