| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P535 |
|---|---|
Elbozo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 11:47:56 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personne | drapal |
scoot69 DDR & Aibo Addict | commmmmmmmmmaaaaaaaaannnnnnnnnndddddddéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
rickylarson Ne craint personne | Savez-vous si ce PDA existe en offre avec un abonnement, comme le X500 et le P3300 ? |
ASFIVAIO | Après un passage éclair à la Fnac de la Défense, j'ai posé la question s'il y avait des informations sur la disponibilité de notre futur cadeau de Noël à tous, le vendeur m'a regardé avec des gros yeux et ma répondu, tous ce que nous avons est en vitrine, pensez-vous bien que le P535 ne si trouvait pas bien sûr...à suivre.
|
ASFIVAIO |
Message édité par ASFIVAIO le 18-12-2006 à 12:38:51 |
Elbozo | Et la puissance... |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 16:02:09 ![]() ![]() |
ASFIVAIO |
Message édité par ASFIVAIO le 18-12-2006 à 19:55:18 |
archithelp | je viens d'avoir rue du commerce au tel, ils m'ont dit qu'il y aurrait encore un delais de 15 jours.
|
stephane75001 |
|
thierrymarine | je suis dans la merde meem si il sort cette semaine plus de pépete, galere la vie... |
stephane75001 | Je vous l'avais dit pour rue du commerce et la fnac. Le circuit le plus rapide sera celui des distributeurs (à savoir se fournir à la source...montgallet...)
|
archithelp |
|
stephane75001 |
|
archithelp |
|
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
rickylarson Ne craint personne |
|
stephane75001 | Pour information j'ai vu le distributeur ce midi, il me parle maintenant d'une dispo pour le 26 décembre ! ! ! |
Elbozo | t'as vu qui comme distributeur? |
stephane75001 |
|
archithelp | aie aie aie, vraiment un lancement bordelique tout ca.
|
archithelp |
|
lefid | Salut @ tous,
|
ASFIVAIO | Je viens d'avoir "materiel.net" au téléphone ce jour, après une semaine d'attente avec un délai normal de 14 jours, on m'a annoncé qu'il va y avoir du retard et le nouveau délai passe de nouveau à 14 jours sans aucune certitude de leur part, donc pour conclure le nouveau délai d'attente par rapport à ma date de commande est passé à 3 semaines minimum.
|
Elbozo | bon, nous somme le 22 Décembre. The first D-Day... Et toujours aucune nouvelle...
|
GwenDom | Bon, il est introuvable, j'ai craqué, j'ai commandé le eten x500 pour la radio, l'info traffic, et l'agps... Niveau puissance, çà devrait largement suffire...
|
stephane75001 |
|
Elbozo | Alors la non aucune idée !!! Je savais meme pas que ca existais. Je connaissais les téléphones qui avait cette capacité, mais je ne savais meme pas qu'il existait des adaptateurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | [Topic Unique] Le HTC Touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P535 | |