| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 21:23:55 ![]() |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 21:23:55 ![]() ![]() |
benbigboss |
the_bigboo |
benbigboss | Pour le moment, j'ai remarqué une nouvelle interface... et la je reinstalle tous les programmes. C'est relou cette etape d'ailleurs. |
benbigboss | Non, je suis pas du tout satisfait de cette 4.1...
|
julesdakar Eyes | Allo petit probleme ici :
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 10:02:37 ![]() Non, as-tu essayé sans carte SD ou avec une autre? |
julesdakar Eyes |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 09:24:38 ![]() ![]() |
alain69 | merci okz
|
Mandrak Lux vobiscum | --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
jack ryan Slaughterhouse General | Salut, j'hésite entre ce mobile et un LG KS20, je voudrais savoir si avec une interface comme touch commander ou un touch flo modifié on pouvait piloter ce mobile au doigt comme avec un htc touch ou touch dual ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mandrak Lux vobiscum | suis sans doute un peu trop nouveau dans ce type de produit pour être pertinent ...
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
jack ryan Slaughterhouse General | Ok merci pour ces retours. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
the_bigboo |
|
eric011 et vive la galère |
|
aquamoeba |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lawz | woa, c koi cette couleur de ppc ? Argenté ? Sinon, j'hésite encore d'acheter ce PDAphone en abonnement, car je préfaire SFR la carte, mais y-a-t-il des fonctionnalitées que je ne peux pas faire avec SFR la carte sur ce PDAphone. Message cité 1 fois Message édité par lawz le 01-12-2007 à 23:47:49 |
SuperLobo Vivement les vacances | 1) y aura toujours mieux dans l'avenir ! |
lawz | Sinon, ma principale question : abonnement, sans abonnement, quels sont les fonctions que l'on gagne ou perds selon le forfait. Message cité 1 fois Message édité par lawz le 02-12-2007 à 14:41:34 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
merlinus98 | il me semble que le successeur de notre P3600, le modèle P3650 auquel le gars d'HTC faisait allusion dans sa présentation à Monaco, vient de sortir sous le nom Touch Cruise:
|
lenainquitue |
|
aquamoeba | Ben, j'ai choisi une ROM pour le trinity sur xda-developers.com (en l'occurance la Karmba 6.2full)
|
lenainquitue |
|
LightKyle | La 4.02 ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lenainquitue |
|
SuperLobo Vivement les vacances | je le crois pas, j'ai réussi à peter en 2 mon HTC ... le stylet je parle |
LightKyle | Marrant j'ai l'impression que le tél est relativement plus lent avec la rom Faman 4.02 que sous le WM5 livré par SFR. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stefbka | Le WM5 nu est plus rapide, mais dés que tu commence à installer des bidules sa deviens super lent, plus que le WM6. |
aquamoeba |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 07-12-2007 à 22:10:26 |
LightKyle | Je dois m'y prendre comme un sagouin, mais j'arrive pas à installer le touchflow machin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
akrapovic techno akro ! :)) | salut
|
snk4ever | Je crois qu'il n'y a que la FAMAN, mais ça tombe bien, elle est excellente ^^ |
Moyse007 | D'ailleurs la version beta 4.03 est en telechargement ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |