| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:53:35 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Est ce que quelqu'un a testé la nouvelle rom disponible sur le site HTC europe ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 23:30:29 ![]()
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | une idée pour accélerer le boot du GPS ? --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
v3ofme hhhehehe | Ca met du temps ? J'ai l'impression que le mien est pas activer |
zarlator Vieux motard que jamais !! | de tt facon tu peux béner la ROM d'origine de usite (SFR ou Orange car c vraiment pas si bien fait que ca).
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
Francois57 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 18:46:41 ![]() ![]() |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Ca dépend des jours...en temps normal ca va.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
v3ofme hhhehehe |
|
toine0001 | Salut je me présente, Antoine, 28 ans de Rennes. Tout d'abord merci pour ce superbe topic.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 16:28:16 ![]()
|
zarlator Vieux motard que jamais !! | En tout cas dans le TGV ceux d'origine me vont rès bien mais ne tiennent pas en place lorsque je met mon casque --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
aquamoeba | Oui c'est tactile, et oui je l'utilise le plus souvent sans le stylet (d'ailleurs, j'avais oublié mon stylet tout le w-e sur mon bureau et je ne m'en suis rendu compte qu'en revenant |
dangerous-sly In TUX we trust | OK, merci, et tu me conseille quoi en prix d'ocaz ?
--------------- In TUX we trust |
zarlator Vieux motard que jamais !! | entre 270 et 350 suivant les accessoires (mini-SD, housse, etc....) --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
saradami | Bonsoir, sur le S300+, les pages internet apparaissent elles entière à l'écran? |
toine0001 |
|
aquamoeba | Oui à tout mais question haut parleur, ne t'attends pas à de la hifi de haute gamme... |
dangerous-sly In TUX we trust |
--------------- In TUX we trust |
BlackSun | Oui XDA dev, la ROM Faman. J'ai mis a jour et je charge le telephone là, on verra bien. |
dangerous-sly In TUX we trust | comment ca tu change le phone ??? --------------- In TUX we trust |
BlackSun | ChaRge, pas chaNge |
BlackSun | Oui il est noir et pour le moment pas de probleme de peinture |
dangerous-sly In TUX we trust | depuis combien de temps tu l'a ? --------------- In TUX we trust |
dj pone | mi mars --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |