| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:10:49 ![]() ![]() |
MAK11 |
|
MAK11 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
sobebra |
heu pas trop d'accord pour l'agps, orange propose déjà l'agps pour le spv M650 par le biais de l'un de ses serveurs agps.. mais il n'y a pas que les opérateurs qui proposent des serveurs agps..
Message édité par sobebra le 11-05-2007 à 16:28:01 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin oui, je peux aussi d/l le fichier d'ephemeride via le tel en gprs mais g pas envie de payer la comm |
Francois57 |
Message édité par Francois57 le 11-05-2007 à 17:00:02 |
MAK11 |
|
sobebra |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:08:13 ![]() ![]() |
bigstyle | Une question super bête qui n'a pas de rapport direct avec le 3600 mais comment identifier à quoi correspondent les boutons Bouton1; Bouton2; Bouton3, Bouton 4 etc... dispo à partir du Menu Paramètres/ Boutons ?
|
seb6084 | Salut,
|
Francois57 | J'ai aucun détail ! |
birzat |
|
Francois57 | J'ai pas encore appelé. En tout cas, dépèche toi si tu veux le faire, tu n'as que 7 jours pour te rétracter s'ils ne veulent rien savoir. |
birzat |
|
Francois57 | Pour l'offre, elle sera faite à partir du 30 mai d'après les boutiques SFR. Pour le prix, je pense pas qu'il va changer par rapport a maintenant. Je ne sais pas si l'offre sera proposé pour le renouvellement. |
birzat |
|
loudvan | Quelqu'un sais si le HTC P 4350 est aussi capable "sans ajout exterieur" de faire GPS ??? svp je doit chosir et vite entre le 2 HTC, merci. |
bigstyle | selon moi non il ne fait pas GPS mais j espere que l'on me fera mentir |
casul | non pas de gps pour le 4350 |
Francois57 | Le 4350 a aussi surtout un processeur beaucoup moins puissant ! |
thorny | Bonsoir, actuellement je possede un Asus p535 dont voici le lien http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 15-05-2007 à 09:50:09 |
vandit alive & kicking | j'espere que ca va faire baisser le prix du 3600 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bigstyle | Quelqu'un aurait les dimensions et le poids du HTC 4550 pour le comparer au P3600 s'il vous plait ? |
casul | en principe 110x58x18 et le poids 160g Message édité par casul le 15-05-2007 à 20:43:03 |
bigstyle | le htc 3600 fait quand à lui 108x58.2x18.4 pour 150g
Message édité par bigstyle le 15-05-2007 à 21:57:47 |
canigou4 siteman ... |
saradami | pour info, venant d'un espace SFR ce jour : s300+ pas encore recu, attendu pour la fin du mois avec offre promotionelle pour fete des meres ou des peres avec grosse campagne de pub, mais aussi apparement pour ecouler les derniers stocks car ils n'en recevrait plus après. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
casul |
|
bigstyle | Ben dis donc pour le meme poids et dimension mais avec clavier en plus et puce Sirfstar III, ca me donne envie d'attendre le 4550 plutot que de m'acheter le 3600
|
dj pone | Il y a un prix annoncé pour le 4550 ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi je dirais a quand un 4550 sans clavier et avec ecran VGa |
bigstyle | Pourquoi le clavier te gêne si le téléphone fait la meme taille et le meme poids que le 3600 qui n'a pas de clavier ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | en faite j'ai un 9100 et je ne me sert quasiment pas du clavier et j'aurais préféré gagner en epaisseur. Peut etre que les nouveaux ce sont afinés mais si je pouvait gagner encore un peu d'epaisseur en sortant le clavier ca ne me dérangerait pas. C'est d'ailleurs pour ca que je regarde du coté de chez eten et le X500+ ou X800 |
bigstyle | Tu arrives a taper correctement du texte avec le clavier virtuel ? (meme avec spb j'ai du mal perso). Si je suis dans le bus et que je tente d'appuyer sur une touche virtuelle avec mon stylet, je suis sur de viser à coter |
casul | jvoulais pas de vrai clavier,j'aime bien le clavier virtuel, et je regrette pas, c'est vrai que si au moment d'écrire le "c" de "ma petite puce", la voiture s'envole sur un dos d'ane t'a interêt à te relire avant l'envoi du sms, mais je l'utilise souvent dans les transports avec un peu d'habitude pas de probleme.En plus dommage, vu l'épaisseur du 4550 qu'est ce que ça aurait été sans le clavier?? un vrai slim |
bigstyle | Salut
|
palpat |
Message édité par palpat le 18-05-2007 à 22:06:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |