Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Palm Lifedrive

n°108862
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 24-01-2006 à 13:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci il marche a merveille
 
cool c'est le principal
 
sinon moi j'ai garder le film protecteur qu'il y avais a l'achat , ca ce change tous les combien en gros ??  
 
ben c'est quand tu le sens ou quand celui que tu as est trop rayé ou abimé pour bosser....
 
pour les pdf y a pas moyen de lire ceux qui ont ete transferer via le mode lecteur ??
 
quand tu fais un transfert de fichier si tu les envoi sans les convertir au bon format ben ca risque de ne pas etre lisible....
 
 
ps : je revends mon lifedrive....
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 13:57:17  profilanswer
 

n°108863
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 24-01-2006 à 19:23:15  profilanswer
 

gloupgloup99 a écrit :

merci il marche a merveille
 
cool c'est le principal
 
sinon moi j'ai garder le film protecteur qu'il y avais a l'achat , ca ce change tous les combien en gros ??  
 
ben c'est quand tu le sens ou quand celui que tu as est trop rayé ou abimé pour bosser....
 
pour les pdf y a pas moyen de lire ceux qui ont ete transferer via le mode lecteur ??
 
quand tu fais un transfert de fichier si tu les envoi sans les convertir au bon format ben ca risque de ne pas etre lisible....
 
 
ps : je revends mon lifedrive....


ha oki merci :jap:
 
sinon l'autre jour j'avais un pote qui voulais lire ces SMS ( des problemes avec sont portable ) je les ais donc tranferer( bluethooth ) mais j'avais oublier de decocher : effacer apres transfert :/
bah il aimerais bien les recuperer mais je sais pas comment faire pour les lui reenvoyer ou alors a lui envoyer la sauveguarde de la sync :/


---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°108864
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 05-02-2006 à 22:08:49  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

Tu peux créer une connexion BT entre ton Palm et ton PC et configurer tes services BT sur ton PC pour qu'il partage ta connexion internet. Tu pourras surfer et relever tes mails.
Il y a plusieurs tuto sur le net, notemment sur PDACool et PalmAttitude  [:alkatraz]  
 
Pour ton logiciel mail c'est comme n'importe quel client mail : création de compte, serveur POP/IMAP, serveur SMTP, laissez les messages sur le serveur ou non etc...
 
Je faisais ça avant d'avoir le WiFi, seul inconvénient, avoir le PC allumé :(
Tu peux le faire via ton tel mobile, je le fais en vacances, loin de toute civilisation, juste relever les en-têtes et télécharger les mails "important". (oui je suis un geek)
 
En WiFi c'est trop top, web et mail partout où il y a un hotspot ou un point accès non bloqué.
A Paris c'est gratuit dans tous les McDo et certains cafés, dans la rue, vu la densité d'habitant, il y en a qui n'ont pas sécurisé leur routeur (inconsciemment ou non), tu peux donc te connecter/squatter le temps de relever tes mails.


 :( j'ai pratiquement rien trouvé d'interressant et j'ai essayer plusieurs methode mais elles ne marchent pas :/
 
 
PS: on m'as dis qu'il ne servais a rien de partager ca connexion :spamafote:

n°108865
treolar
Posté le 06-02-2006 à 23:58:42  profilanswer
 

Je dispose d'un Ericsson k750i et je fais des vidéo au format .3gp avec.
Je dispose également d'un Palm Lifedrive.
 
Je transfert mes vidéo du Ericsson vers le Palm en utilisant le bluetooth
Je voudrais lire mes fichiers 3.gp sur le Palm, comment faire ?
 
Dois-je passer par un lecteur spécial sur le Palm, dois-je convertir le fichier 3gp en autre chose ?
Quelle est la solution la plus symple à mettre en oeuvre pour moi ?
 
Merci à vous.

n°108866
Tonari-no-​Totoro
Posté le 07-02-2006 à 00:47:11  profilanswer
 

A priori TCPMP lis les 3gp sans soucis même si c'est pas indiqué sur leur site.
Je croais que Kinoma le faisait aussi, tu l'as essayé?
 
Tu peux de toute facon l'essayer car c'est vraiment un très bon lecteur.
Divx, mp4 etc...gratuit et simple
 
J'ai donné le lien dans la page précédente.

n°108867
treolar
Posté le 07-02-2006 à 12:14:32  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

A priori TCPMP lis les 3gp sans soucis même si c'est pas indiqué sur leur site.
Je croais que Kinoma le faisait aussi, tu l'as essayé?


 
 :hello:  
 
Merci, je vais regarder ca.

n°108868
ARCADIA99
Posté le 28-08-2006 à 22:25:00  profilanswer
 

Une question concernant cette machine, les temps de chargement sont ils vraiment penalisants ou est ce du style tps d'ouverture comme sur un pc, parce que cette machine à l'air tres seduisante...


---------------
phoenix never dies !!
n°108869
Tonari-no-​Totoro
Posté le 28-08-2006 à 23:50:10  profilanswer
 

La production du LiveDrive est arrétée donc attends une nouvelle version avec les défauts et lacunes corrigées ou achète le d'occaz à bon prix si tu es vraiment interressé.
 
Du fait de la gestion particulière de la mémoire ça n'est pas aussi instantannée que les autres palm. On pourrait penser que c'est le même temps que sur les pocket PC. Si tu n'as jamais posséder de Palm/Clié tu ne devrait pas être géné.

n°108870
ARCADIA99
Posté le 29-08-2006 à 00:12:54  profilanswer
 

Ils l'arretent deja :??: Pour quelles raisons? Bizarre, d'autant plus qu'une mise a jour pour ce modele est dispo chez palm, tu es sur qu'il est arreté?


Message édité par ARCADIA99 le 29-08-2006 à 00:15:30

---------------
phoenix never dies !!
n°108871
Tonari-no-​Totoro
Posté le 29-08-2006 à 01:11:46  profilanswer
 

En tout cas une remeur sur les sites dédiées circulait.
Je crois qu'un cadre de Palm a démenti mais je ne retrouve plus le lien où ça s'est débattu.
 
De toute façon si ils continuent de le proposer, il n'est pas improbable qu'il propose un "LifeDrive 2" qui corrigera les défaut de jeunesse de son ainé.
 
Cela dit ça reste une bonne machine si tu passes le coté pavé de la bête.
 
Néanmoins avec des carte sd de 2go disponible en quantité et à prix raisonable et les 4go se profilant, le Palm T|X est une très bonne solution alternative. Tu bénéficie de la rapidité du Palm OS, wifi b/g, BT, même capacité multimédia et communicante etc...pour un pda de la taille d'un vrai Palm


Message édité par Tonari-no-Totoro le 29-08-2006 à 01:13:00
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 01:11:46  profilanswer
 

n°108872
lavasse
Posté le 06-01-2007 à 00:16:00  profilanswer
 

Mes HotSync bloquent systématiquement avant la fin. Le reset est obligatoire......C'est un peu pénible, je n'ai rien trouvé pour  règler le prob.
des suggestions?

n°108873
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 14-01-2007 à 16:05:57  profilanswer
 

ca m'est arrivé , je remarqué qu'apres le reformatage de mon PC , ca avais disparut :spamafote:

n°108874
moufleviva​nt
Posté le 09-05-2007 à 11:29:09  profilanswer
 

Bonjour. Je possède un lifedrive avec TOMTOM.
J'utilise simultanément Pockettunes et tomtom mais de temps en temps, quand je lance tomtom alors que pocket tunes tourne, il plante (reset). Mais pas toujours. Je n'ai pas identifié la cause de ce plantage. Quelqu'un peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Palm Tungsten E2 - Synchro très lente[Topic Unique] Mio A201
GPS pour palm lifedrivePalm T|X GPS en remplacement Zire31
GPS pour palm T3Config GPRS -> Palm
Sony Ericsson T610 et Agenda Palmaccessoire photo pour Palm m515 ???
Palm et WiFi 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Palm Lifedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR