Salut à tous et merci d'avance de vos nombreuses réponses
Voici les données du "problême" :
Je posséde actuellement un Palm Zire 31, son antenne filaire et Viamichelin 2004.
Tout marche au poil.
Mon Palm me sert également (durant mes heures de transports) à écouter de la musique, jouer et plus récemment regarder des films.
Mon idée serait de troquer mon Zire contre un Palm T|X pour gagner en performance, en résolution, en taille d'écran (enfin je crois) et profiter du WiFi pour surfer.
1ère question : est-il possible de brancher mon antenne GPS filaire (connection mini-USB) sur le T|X ?
Bref, on va dire que je m'achète également une ch'tite antenne GPS BT (SIRF III ) tout en gardant mon Viamichelin actuel.
2ème question : Viamichelin 2004 supporte t-il les antennes BT ?
Voili voilou, je crois avoir été à peu près clair, c'est à vous de jouer.
Edit > En fait je vais simplifier mes questions et les regrouper en une seule. D'après mes recherhces la réponse devrait être "OUI" mais je préfère attendre des comfirmations avant de passer au tiroir-caisse. La question est donc : Est-il possible de faire tourner Viamichelin 2004 (ou Mapsonic 2.5) sur un Palm T|X + GlobalSat BT-338 ?
Message édité par yomg 95 le 17-10-2006 à 16:07:17
---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.