| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
pikabli Pika Pika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:46:10 ![]() ![]() |
AsTro |
|
jervil73 | Changement de la date de livraison : Estimation 19/05/05 |
Juan-Tiago |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ratoto67 | Bon j'ai esayé à nouveau le wifi. Pas bcp de changements. Je me connecte tjs à mon réseau local via la Freebox et impossible de surfer. Je pense que le problème vient plutôt de la nouvelle mise à jour de la Freebox car j'ai vraiment du mal à faire un streaming de mp3 alors qu'avant aucun problème. --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
Juan-Tiago |
Message édité par Juan-Tiago le 18-05-2005 à 20:57:30 |
Voltan |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:07:12 ![]() ![]() |
Voltan |
Message édité par Voltan le 18-05-2005 à 17:03:02 |
bird80 | il ne faut pas s'attendre à une sandisk ultra III |
Mr blond A man needs a name | Est ce vraiment important une ultra III pour les PPC? |
ratoto67 | Non car le X50(v) limite de toutes les facons la vitesse |
Voltan |
|
nrv_from_cnr |
|
Voltan |
|
nighthawkii | l'interface des lecteurs de cartes des PDA est bien plus lente que celle des APN, c'est comme ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Alex M |
|
ugo_boss | OK je vais tester; merci ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ca m'a fait pareil pour recevoir mon x3, pas top qu'ils ne livrent pas le we --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The_chosen_one There can only be one ! | pour info ca a l'air de remarcher le mode economie d'energie |
sebz |
|
jervil73 | Dell X50V reçu. |
nighthawkii | mkits33 > tu trouveras le lien vers le tuto dans la liste des topics uniques (1er topic de la sous-cat)
mkits33 | désolé, je suis un peu neuneu... mais je ne vois pas :-(
|
Alex M |
|
Alex M | Euhh!! C'est plutot la 3.7 que je vais reéssayer |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 20-05-2005 à 19:45:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | c'est le meme principe ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |