| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 19:41:15 ![]() ![]() |
supernobou In vino veritas | oui car n'oubliez pas qu'on ne trouve du Dell que chez Dell |
nighthawkii | et puis n'oublie pas de retirer la completecare de 1 an pour bénéficier du prix à 395 (c'est vraiment un attrappe-***** ce truc...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ouai, mais ca reste une arnaque de le mettre par défaut...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
weman | http://www.cs.pitt.edu/~jmisurda/ppc/
|
weman | Dites au faite, le port infrarouge du x50v permet de telecommander une télé jusqu'à combien de mètres? (perso, 4 mètres me suffiraient amplement) |
supernobou In vino veritas |
|
bird80 | c'est dommage qu'ils ne répondent pas par mail et fax ces crétains.
Message édité par bird80 le 10-05-2005 à 21:35:36 |
Juan-Tiago | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 21:54:42 ![]() ![]() |
weman | Quel fichier dois-je installer pour le x50v sachant que celui-ci est Xscale: "MopiPhant_PPC.ARM" ou "MopiPhant_PPC.ARMV4" ou "MopiPhant_PPC.MIPS" ou "MopiPhant_PPC.SH3" ou "MopiPhant_PPC.WCE420X86" ou "MopiPhant_PPC.X86"??? Ce sont des archives Cab, donc c'est à installer du ppc même, pas du desktop n'est-ce pas?? Merci de votre aide! |
The_chosen_one There can only be one ! | vous croyez qu'on aura une maj windows mobile 5 ? |
jervil73 |
|
nighthawkii | ROM a01 fr disponible !!!!!!!!!!!! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicklamor | je l'ai installée: déroulement sans problème.
|
nicklamor | après être retourné dans les options de Sprite, j'ai coché la case "activer le mode de mise à niveau" et cette fois la restauration permet de récupérer le double click.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh... Prefere attendre un peu les retombees. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Une news sur PresencePC concernant Win Mobile 2005 enfin WIN Mob 5.0
Message édité par lagassat le 12-05-2005 à 11:45:23 |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
spy-oz | une question bete, y a t'il un appareil photo integre dedans, il me semble que non, mais prefer avoir une comfirmation, merci |
lagassat PSN - GT = lagassat | ben chez moi pas de prb en tout cas... La mise en memoire d'un prg passe sans plantage. La memoire presente est correctement detectee (pas d'octets non pris en comptes |
The_chosen_one There can only be one ! | ah oui de se coté ca va, mais j'aimerai savoir quel ingénieur completement débile a decider d'installer un systeme d'exploitation en ram ? comment faut se trifouiller la tete pour comprendre la différence entre /, /stokage intégré, etc...
|
Voltan |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
ca c'est parce qu'ils ont pas trop envie de retraivailler les bases de leur OS. Meme si nos PPC ont changes d'architecture, eux ont juste adaptée la leur sur la forme sans la retravaillée dans le fond. On garde l'existant et on essaie de l'ameliorer sans trop y toucher |
Juan-Tiago |
|
weman | Quel fichier dois-je installer pour le x50v sachant que celui-ci est Xscale: "MopiPhant_PPC.ARM" ou "MopiPhant_PPC.ARMV4" ou "MopiPhant_PPC.MIPS" ou "MopiPhant_PPC.SH3" ou "MopiPhant_PPC.WCE420X86" ou "MopiPhant_PPC.X86"??? Ce sont des archives Cab, donc c'est à installer du ppc même, pas du desktop n'est-ce pas?? Merci de votre aide! (sorry je sais que je me repette mais j'aimerai vrmt installer ce prog sur le dell de mon frère) |
hercule2k2 | Salut tlm, la rom A01 FR est dispo ici http://support.dell.com/support/do [...] PCA&osl=FR |
spy-oz | Si j'ai bien compris, la rom d'origine est en anglai on peu mettre la rom FR par dessus ??? pour une confirmation, merci
|
hercule2k2 | Pour un pda commandé en France, la rom fournie d'origine sera en francais Message édité par hercule2k2 le 12-05-2005 à 21:16:48 |
whyp | Y-a-t-il une procedure pour passer de la rom A1 en vers la A01 FR ?
|
hercule2k2 |
|
whyp | Oui, c'est ca! |
ratoto67 | Je viens de faire l'update de la rom et depuis je n'arrive plus a me connecter sur mon reseau WIFI. Il voit le reseau (avec une qualite bonne ou excellente) mais le signal est à 0 !!!! |
hercule2k2 |
|
hercule2k2 |
|
ratoto67 | Le hard reset s'est fait automatiquement je crois ..J'ai reussi à retrouver le signal en enlevant puis en remettant la clef. Le truc bizarre c est que j obtiens une adresse ip mais impossible de surfer |
hercule2k2 | La première fois que tu établis la connec, il te demande si ta carte se connecte à internet ou a bureau.
Message édité par hercule2k2 le 12-05-2005 à 22:30:59 |
ratoto67 | Bien alors j arrive a voir mon reseau (Resco Explorer) derriere ma freebox mais tjs impossible de surfer |
The_chosen_one There can only be one ! | etrangement, j'ai du mettre internet derriere la freebox pour surfer alors qu'avant j'étais en bureau je crois... a vérifier |
kitkate1 | Bonjour,
|
The_chosen_one There can only be one ! | oui oui il existe des cartes wifi pour les PDA, en SDIO ou en CF, par contre, faut voir les prix, c'est ptet plus rentable de le prendre intégré. Aussi, ca prend un port dans ce cas. Message édité par The_chosen_one le 13-05-2005 à 09:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |