| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
bird80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:29:28 ![]() ![]() |
Seb_XX |
--------------- [Feedback] |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bird80 | c'est trop la merde, je recommencerais demain pour la protection.
|
bird80 | x50v -> lecture divx 700Mb via le wifi, c'est quand même costaud betaplayer et biensur la bête |
kamoolox | moi j'ai des coupures, de temps en temps mais la lecture de Divx via wifi c effectivement pas mal.. |
ManuLM | Salut,
Message édité par ManuLM le 16-03-2005 à 14:57:19 |
Bubs | Tit question, la batterie 2200 rend elle le pda plus volumineux? merci! --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:41:31 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | oui la batterie 2200 est 2x plus grosse que la 1100 |
The_chosen_one There can only be one ! | 1. 64k de ram, par contre windows mobile 2005 personne ne le sait vraiment de cb il aura besoin
|
ratoto67 | Bjr,
|
bird80 | ca ne fait pas ca sur le miens Message édité par bird80 le 17-03-2005 à 13:50:06 |
ManuLM |
|
ratoto67 | Je l'ai achteté en suisse, c'est un X50 |
kamoolox | pour eteindre le 50V, il faut apuyer brievement sur le bouton, si tu laisse ton doit appuyé trop longtemps, le rétro éclairage s'eteint mais le PDA reste allumé. ( on voit encore le fond d'ecran )
Message édité par kamoolox le 17-03-2005 à 14:24:05 |
ratoto67 | Merci je vais tester |
ratoto67 | Ok ca marche merci Kamoolox |
loorent |
|
SpeedVinc' A vot service ! loool | --------------- SpeedVinc |
ManuLM | Salut, Message édité par ManuLM le 18-03-2005 à 09:44:53 |
chipandale | ca a l air d etre un vrai bijou...
|
kokran | Je compte m'acheter un pda X50, j'ai fait ma configue sur le site puis j'ai appelé la commerciale (fanny pour ne pas la nommer) pour negocier un geste commercial (garantie 2 ans ou etuis protection), ben je me suis fait gentiment refusé le geste. Mais je ne desespère pas et je ne suis pas pressé ! Certain d'entre vous aurait déjà eu affaire aux commerciaux de chez Dell ? Faut il attendre un peu, les laisser mariner et il vous rappelle ?, Y a t il une technique infaillible ?
|
bird80 | Je pense qu'ils ont déjà assez à faire avec les gestes commerciaux du au retards des x50v (1mois 1/2).
|
SpeedVinc' A vot service ! loool | je l'ai commandé le 7 février ! remise de 10% pour le délai de 30 jours...
--------------- SpeedVinc |
Jarold Oderint, dum metuant | Pour venir rajouter ma petite expérience, j'ai commandé mon Axim le 31/0/05 et je ne l'ai reçu que le 7/03/05...et encore avec des soucis dus à UPS !! Je n'ai eu aucune remise ni geste commercial malgré les différents mails que je leur ai fait parvenir !! Pour les pbs avec UPS, ils ont réussi à venir 3 fois sans me trouver |
bird80 | +1 bon matos mais service client nul nul nul. on parle meme pas de UPS !
|
kamoolox | Moi je suis entièrement satisfait, certe l'attente fut longue... tres tres longue, mais bon une imprimante a pratiquement 200 € en compansation moi je dis que c'est pas mal.
|
Bubs | Another question --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
The_chosen_one There can only be one ! | theoriquement oui, moi j'ai pas de 3G mais en GPRS ca passe sans soucis |
whyp |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
whyp |
|
nighthawkii | en général, ils proposent des mises à jour, pas des roms completes... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Et les principales MAJ sont souvent sur le site US... |
whyp | Finalement,
|
AsTro | Y'a une mise a jour FR qui devrait sortir dans quelques semaines. Patiente un peu, tu verra ce qu'il est possible de faire avec a ce moment là. |
chipandale | Le x50v me plait beaucoup...
|
bird80 | microphone pas top, je m'en sers avec Skype Message édité par bird80 le 22-03-2005 à 14:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |