| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
moky512004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:01:59 ![]() ![]() |
shiryuu | Perso je trouve celle-ci nettement plus sexy :
Message édité par shiryuu le 02-03-2005 à 16:13:25 |
bird80 | c'est pas tout à fait le même prix 30$ et 43 |
shiryuu | 24 le krusell chez expansys ! |
bird80 | C'est degueux, j'ai commandé le 25 |
kamoolox | AHHHHHHHRRRRRGGGG !!!!
|
The_chosen_one There can only be one ! | premiere impression : bah j'aime pas du tout le 'touché' du stylet ... |
shiryuu |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est clair que c'est vraiment une question de gout avec ce stylet... |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:40:25 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
rigo |
|
kamoolox |
|
Seb_XX |
|
stef75019 | Ok merci pour l'info Mister kamoolox ;-)
|
loorent | Bonjour,
|
altel75 | Royaltek "Baby Blue" BT-1000 |
shiryuu | Pour les GPS attendez fin mars. De nouveaux modèles sont en train de sortir avec une nouvelle génération de puce. |
altel75 | et niveau puissance haut parleur, est il bien pour une navigation gps ? meme avec l'autoradio avec un vol correct |
The_chosen_one There can only be one ! | j'ai pas de GPS, mais je pense qu'il est largement suffisant, oui. |
kamoolox | Pur info... je n'ai toujours pas recu mon axim... il est toujours en pre production .... |
The_chosen_one There can only be one ! | bah rale hein, c'est pas normal que seul moi l'ai recu ... |
bird80 | alors moi en théorie il est terminé depuis mardi, mais maitenant c'est UPS qui prend du retard!!
|
bird80 | Et voila que dell me rappel pour me dire que les camions sont bloqués au nord de la france donc retard de la livraison jusqu'à mercredi.
|
Bubs | Quid de windows mobile 2005 qui devrait sortir bientot et qui rendera le x50v obselete à cause de ses 64 mb de ram ? ... une nouvelle version est en préparation ? --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
SpeedVinc' A vot service ! loool | hormis la Compact Flash 1Go de Kingston, y a t il d'autres cartes non compatible avec le x50v ? j'aurais un penchant pour une SD de 1Go... --------------- SpeedVinc |
bird80 | moi aussi il faudrait que je me trouve une SD de 1Go
|
bird80 | mon colis avec le x50v dedans est à 30Km de chez moi depuis Samedi, il va leur falloir combien de temps encore pour me le livrer!!! Ca va faire une semaine de UPS |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
kamoolox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |