| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 14:17:56 ![]() ![]() |
bbmiam |
|
jumbo | N'est ce pas tout bêtement dans les paramètres d'alertes d'evenements ? |
bbmiam |
|
jumbo | Justement, je me demande si la notification de batterie faible ne le rallume pas de la veille ... |
alanath | Surtout que la ROM A02 pour X50v est vraiment nickel . |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | On va voir, faut déjà que je retrouve le cd ... |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 20:11:53 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Va donc voir dans la classe GPS sur le topic BT338 ou le topic TT6. Ca sera surement mieux venu qu'ici vu que le X51v intervient peu (voire même pas du tout) dans ton pb. |
bbmiam |
|
Lucifer132 |
|
antac .. | J'ai un chargeur USB pour mon X51V mais il ne délivre pas assez de jus quand il est allumé et à moins de 95% de batterie, avez vous ce problème ? |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bardass TEUBDEFER | le x51 est livré avec un outil de sauvegarde / restauration : "sauvegarde des données" --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
zerod atchoum ! | oui mais cela permet de sauvegarder les logiciels installés et leurs paramètres ? Je jetterai un coup d'oeil merci |
bardass TEUBDEFER | oui
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
zerod atchoum ! | merci je vais faire ca donc, à part que quelqu'un connaisse un freeware qui fonctionne mieux.... ^^ |
jumbo | Moi j'avais essayé la sauvegarde intégrée, c'était une cata avec mes soft installé, ca ne restaurait pas tout.
|
manuel76 | bonjour
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour la synchro j'ai pas encore essayé sous Vista, sous XP ça passe oui.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
loading_exe | Salut à tous,
--------------- feedback |
loading_exe | oui super prix, super batterie ok mais comment c possible de passer du simple au triple ? ca cache quelchose non ? ou chakatche s'en met pleins les fouilles ou bien la batterie de about n'est pas la même non ?? --------------- feedback |
jumbo | Si quelqu'un cherche une batterie, j'en ai une DELL originale, neuve.
Message édité par jumbo le 16-03-2007 à 13:46:03 |
loading_exe |
kariim | mon x50v n'est plus reconnu par windows xp alors que jusqu'a la pas de soucis
|
kariim |
|
kariim |
|
kariim |
manuel76 | Heu Mobile 6 sur le 51V faisable ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |