| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 13:37:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 12:12:03 ![]() Bourdaÿle mais Dell on est obligé de passer par leur site pour acheter ????? |
Je@nb Kindly give dime | site ou téléphone |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 12:58:26 ![]() pfff.... ils sont lourds avec leur cetelem... peuvent pas faire du 3 fois comme quasiment tout les vendeurs web ? |
kickit Can't stop the Prophet |
|
BonOeil Bouh !! | ¤ SDCard jusqu'à 4Go
|
jumbo | Je viens de recevoir le X51v de rechange et celui ci indique "batterie de secour très faible" je n'ai jamais eu ce message avec mon ancien axim. Message édité par jumbo le 02-01-2007 à 12:00:51 |
kickit Can't stop the Prophet |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 14:29:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jumbo | j'ai mis une batterie chargée dedans.
Message édité par jumbo le 02-01-2007 à 18:40:13 |
jumbo |
|
alanath |
|
nighthawkii | normalement la batterie de secours se recharge pendant une charge classique, c'est une pile bouton en fait...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jumbo | Ils sont tout de même lourds chez Dell, car les précédens Axim étaient neuf, celui ci est un reconditionné ( mais comme neuf extérieurement ) mais à l'intérieur c'est loin de l'être on dirait. |
alanath | Jumbo , j'ai un X50v refurbished depuis 3 mois et je n'ai vraiment aucun soucis .
|
BonOeil Bouh !! |
|
jumbo | La performance de la carte est limitée par le performance de l'appareil qui l'utilise... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mougwai I.C.A. |
|
BonOeil Bouh !! |
|
mougwai I.C.A. |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Je@nb Kindly give dime | C'est exactement ça |
Fredter | A bien y reflechir, pouvoir consulter sa messagerie de n'importe ou via un acces Wifi, çà devrait être le minimum pour ce genre de petite bebete |
manuel76 |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |