| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
kennely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 15:59:41 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
|
kikidonc |
|
manuel76 | Moi j'ai eu le 51v 624 à 302 Euros hfp en mars de cette année
|
sssebouilleee Yes we can |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
itou |
|
kool-ed | C'était une erreur ou une promo du coup ???? |
nighthawkii | c'était une promo de 2-3 jours, c'était marqué sur le site Message édité par nighthawkii le 09-12-2006 à 12:28:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 09:45:52 ![]() ![]() |
panda44 | Peut être peux tu trouver un soft qui fait le hard reset ? Message édité par panda44 le 10-12-2006 à 10:49:43 |
panda44 | A priori, psShutXP permet de faire un hard reset :
|
BonOeil Bouh !! | Dans ma quête d'achat pour les accessoires, je me demande si cette carte CF de 8GO fonctionne sur le x51v ?
Message édité par BonOeil le 10-12-2006 à 11:49:18 |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | a voir moi je tourne avec une cf de 4go alors pourquoi pas 8 |
Fredter |
|
guiraudn |
|
BonOeil Bouh !! | Expédié le 07 mais toujours rien reçu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
wargang | bonjour je viens d'en acheter un a 336 fdp in a l'instant. J'espere que je vais le recevoir. Sinon c'était ecrit X51-624 il manque le v donc j'espere que ces bien le VGA. |
antac .. | ah oui étonnant ça. |
BonOeil Bouh !! | Moi j'ai pris ça et apparrement supérieur aux Exim : Protection Brando UltraClear...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | quand on lit une video sur le pda, elles sont lues à 15 fps comme sur les ecran de lecteur mp3 ou 30 fps comme sur les baladeurs multimedia (type archos av700 ...)? |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
itou | Est il possible de réinstaller Windows Mobile 5 ?
|
BonOeil Bouh !! | Sur le coup j'ai pas fait gaffe, mon WM05 est en anglais, bien qu'à à la rigueur je préfère (sinon ça m'aurait sauté au yeux |
wargang | Bonjour je viens de recevoir mon X51v acheté sur dell france pourtant il est en anglais. je voulais savoir si c'était normale. merci
|
kennely | J'ai acheté 2 AXIM sur le site de DELL FRANCE.
|
BonOeil Bouh !! | Ouep apparrement c'est normal que c'est en anglais car dans le bon de commande j'ai : "Documentation française pour base UK".
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je ne suis pas certain que Dell ait le droit de vendre en France un PDA avec un système d'exploitation en anglais si ceci n'a pas été précisé à la commande. Or le site Dell français donne WM5 en français, et si la facture fait état d'une commande en France (facture à en-tête Dell FR) il pourrait être utile de le leur faire remarquer. Il s'agit peut être d'une erreur de leur part...
|
ello | salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |