Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°70014
Cyber-sola​ris
Posté le 26-10-2006 à 22:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dendi53 a écrit :

bonsoir
Si tous va bien en en A01 , je te conseil de rester comme ça.
Pour ma part ,le passage en A04 ma fait chutter considérablement l'autonomie de ma machine. Je passe d'une autonomie moyenne de 4-5 jours en A01 à 1journée en A04. J'ai pourtant reefectuer toute les manip avec activsync, mais rien de résolu. Je pense faire un reset total de mon axim et voir le résultat. sinon, je n'ai pas trouver de reelle changement. by

Tu rigoles ! Je suis passé de A01 en A04 et j'ai pas constaté ce problème d'autonomie. Pour moi c'est kif-kif. C'est étrange ton soucis. Ca doit venir d'autre part à mon avis...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 22:01:33  profilanswer

n°70015
dendi53
Posté le 26-10-2006 à 22:46:48  profilanswer

Au contraire, c'est bien loin de me faire rire.
J'ai effectuer ce soir une remise a jour complete de mon 51v avec la A04. J'ai juste réinstaller tomtom dessus pour l'instant. Je pense remettre un application par jour et voir comment réagit mon axim. a bientot

n°70016
Braindead
Posté le 28-10-2006 à 01:28:05  profilanswer

bon ben si ça n'apporte rien je reste en A01. Sinon j'ai installé IBM lotus synch au boulot, ça marche tres bien. On est obligé d'installer aussi activsynch et d'attendre qu'il soit connecté pour lancer la synchro via le logiciel d'IBM, mais ça marche sans probleme, mise à jour de lotus sur le PC et du calendrier du PPC sans souci :)

n°70017
Nico_KN8
Posté le 28-10-2006 à 10:33:25  profilanswer

Bonjour,

Quel navigateur pour le Axim x50v ?

J'ai un Dell Axim x50v, je voudrais savoir quel le meilleur systeme gps et cartographie.
C'est pour l'installer dans une 206.
J'ai besoin de la cartographie France et sutout Europe, notamment Amsterdam, Italie, Espagne.
Est-ce que le tom tom 5 est un bon investissement pour une utisation pro ?  

Je suis désolé si la question a deja été posée, mais je suis pressé je dois faire l'achat rapidement et je n'ai pas le temps de tout lire.

Merci d'avance  ;)

n°70018
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-10-2006 à 11:57:46  profilanswer

TomTom 6 est sorti donc oriente toi plutot vers lui.

n°70019
Nico_KN8
Posté le 28-10-2006 à 13:23:31  profilanswer

Ok pour le tomtom 6, mais est-il bien compatible avec le x50v ?
Il semble que non, il n'est pas mentionné dans les sites de vente en ligne.
Le tomtom 6 compatible uniquement avec x51v, je voudrais vérifier avec vous ? J'ai Windows Mobile 2003 SE
Version 4.21.1088.

Par exemple la description sur ce site ne mentionne pas le x50v :
http://www.digibao.fr/mobilite/gps [...] irstpage=1

oops désolé pour doublon !!  :sweat:

Message édité par Nico_KN8 le 28-10-2006 à 13:33:02
n°70020
Braindead
Posté le 28-10-2006 à 13:47:02  profilanswer

triplon :o

n°70021
blaignac
Posté le 28-10-2006 à 15:16:26  profilanswer

Bonjour,
Je suis a la recherche d un soft pour synchroniser Itunes et mon X51v.
A+
P.O.

n°70022
Braindead
Posté le 29-10-2006 à 02:50:43  profilanswer

Re bonjour, j'ai un probleme...

j'ai finalement décidé de passer en A04, mais apres le chargement de l'image de la nouvelle rom, je n'arrive pas à faire de hard reset...l'ecran de validation pour le faire s'affiche une demie seconde, et le ppc ne fait qu'un soft reset... du coup je ne peut pas mettre à jour la rom :'(

Que faire ??

n°70023
Braindead
Posté le 29-10-2006 à 11:05:34  profilanswer

bon j'ai trouvé un probleme similaire sur le forum axim, il etait ecrit de continuer neanmoins la procédure de flashage. Et en effet ça marche, la A04 continue de s'installer et ensuite il y a un hard reset qui fonctionne. Donc c'est ok :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 11:05:34  profilanswer

n°70024
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 29-10-2006 à 15:42:15  profilanswer

çà m'a fait pareil, il charge déjà quelque chose sur l'axim, il faut faire le hard reset avec l'écran de MAJ qui s'affiche 1/4 de seconde, le remettre sur le socle, et là il fait le téléchargement de la ROM... encore reset, et installation de la ROM dans l'axim...

Je pense que la première partie flashe une autre ROM de l'Axim  

J'avais fait 3 hard reset, en vérifiant la version du pda, resté en A01, j'lai remis sur le socle pour relancer le setup, et il a continué le flashage... :d

Message édité par LaTeX_ le 29-10-2006 à 15:42:58
n°70025
kath12fr
Posté le 31-10-2006 à 10:27:55  profilanswer

Hello de nouveau tous!

J'ai un petit souci...je n'ai mon axim x51v que depuis une semaine environ et le programme permettant de lancer la barre de communtateur s'est désinstallé. Y a-t-il moyen de le remettre ou dois-je définitivement en porter le deuil ;)?
Merci!

Bonne journée à qui lit :)

n°70026
manoul
Posté le 01-11-2006 à 00:43:54  profilanswer

Bonsoir,

pas de réponse à mon précédent post, je retente ma chance!

Je n'arrive toujours pas à faire communiquer mon axim x51v avec une clef Bluetooth!!  

J'utilise IVT CORPORATION BLUESOLEIL COMME SOF DE RECONNAISSANCE? LIVR2 AVEC LA CLEF BT.

La connexion se fait quelques secondes, quand j'ai donné le code de liaison. Le cercle de couleur "tourne" sur le PDA, puis ça décroche sur le PC!

Si certains d'entre vous pouvaient me donner quelques piste ce serait sympa, MERCI

n°70027
vanilles
Posté le 01-11-2006 à 08:19:08  profilanswer

manoul a écrit :

Bonsoir,

pas de réponse à mon précédent post, je retente ma chance!

Je n'arrive toujours pas à faire communiquer mon axim x51v avec une clef Bluetooth!!  

J'utilise IVT CORPORATION BLUESOLEIL COMME SOF DE RECONNAISSANCE? LIVR2 AVEC LA CLEF BT.

La connexion se fait quelques secondes, quand j'ai donné le code de liaison. Le cercle de couleur "tourne" sur le PDA, puis ça décroche sur le PC!

Si certains d'entre vous pouvaient me donner quelques piste ce serait sympa, MERCI

avant de te lancer dans une connection bluetooth tente une synchro toute simple en usb... ou via le socle déjà ça ouvre pas mal de porte...  :) puis retente la même connection via bluetooth.

n°70028
kath12fr
Posté le 01-11-2006 à 11:09:02  profilanswer

moi non plus jamais de réponse à mes posts lol.....

n°70029
adolphe197​0
Posté le 01-11-2006 à 14:16:34  profilanswer

kath12fr a écrit :

Hello de nouveau tous!

J'ai un petit souci...je n'ai mon axim x51v que depuis une semaine environ et le programme permettant de lancer la barre de communtateur s'est désinstallé. Y a-t-il moyen de le remettre ou dois-je définitivement en porter le deuil ;)?
Merci!

Je ne connait pas de solution.
La seule solution qui est la plus radicale est de faire un hard reset et tu récupéra ton PDA comme au premier jour.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°70030
manoul
Posté le 02-11-2006 à 03:18:42  profilanswer

vanilles a écrit :

avant de te lancer dans une connection bluetooth tente une synchro toute simple en usb... ou via le socle déjà ça ouvre pas mal de porte...  :) puis retente la même connection via bluetooth.

Bonsoir,

la synchro du PDA via ActiveSync marche très bien, j'ai également un GPS BT 338 qui a été reconnu immédiatement en BT via Bluesoleil.
Ce qui m'intrigue c'est que la connection fonctionne quelques secondes, puis la deconnexion se produit.
Quand je rentre le code liaison sur le PDA, après l'avoir rentré sur lr PC, la connection s'établie aussitôt. Mais sur le PDA le disque de couleur tourne indéfiniment, et la deconnection a lieu!

Je ne comprend vraiment pas...

Merci encore pour votre aide

n°70031
sellin20
Posté le 02-11-2006 à 18:29:16  profilanswer

Bonjour,

Est ce que la dernière version Cartes Edition 2006 (avec Viamichelin Navigation 5) fonctionne sur un X51v ?

Merci d'avance.

n°70032
BonOeil
Bouh !!
Posté le 02-11-2006 à 19:03:05  profilanswer

Hello [:nashtbg]  

Je voudrais savoir si le son en sortie est assez amplifié pour entrer sur l'auxiliaire d'un auto-radio :??:  

Je demande ça car après avoir vu l'Aximizer avec le préamplificateur j'ai des doutes [:nikaia]

Et enfin il y a (aura) t'il des réductions sur le site Dell :??:

J'hésite entre le x51v et le n311 de Acer...

n°70033
sellin20
Posté le 02-11-2006 à 19:09:51  profilanswer

Idem

n°70034
brioche_pe​rdue
Posté le 02-11-2006 à 19:44:56  profilanswer

Savez-vous s'il existe des offres Dell pour migrer d'un X50V à un X51V ?
Pourquoi ?
- le mien a un peu plus d'un an, et ça me permettrait de rester avec du matériel récent pour pas trop cher !
- avoir la nouvelle version de windows

J'ai posé la question hier au service client Dell, mais pas encore de réponse.

merci

n°70035
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-11-2006 à 19:47:09  profilanswer

Citation :

Economisez 15% sur l'Axim X51 520MHz  
A partir de
382 €
324 €

n°70036
alanath
Posté le 02-11-2006 à 19:57:36  profilanswer

brioche_perdue a écrit :

Pourquoi ?
- le mien a un peu plus d'un an, et ça me permettrait de rester avec du matériel récent pour pas trop cher !

merci

Et la marmotte ...  :D

n°70037
brioche_pe​rdue
Posté le 02-11-2006 à 20:00:35  profilanswer

la marmotte, vue les températures, elle hiberne ! après avoir fait les provisions !

n°70038
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-11-2006 à 20:41:05  profilanswer

brioche_perdue a écrit :

Pourquoi ?

merci

En gros tu voudrais qu'ils te rachetent ton vieux matos pour t'en vendre un neuf pas trop cher ?
JE doute que de telles offres existent. Tu as qu'a revendre ton ppc a un particulier et repasser une commande ;)

n°70039
brioche_pe​rdue
Posté le 02-11-2006 à 21:43:42  profilanswer

lagassat a écrit :

En gros tu voudrais qu'ils te rachetent ton vieux matos pour t'en vendre un neuf pas trop cher ?
JE doute que de telles offres existent. Tu as qu'a revendre ton ppc a un particulier et repasser une commande ;)

ça peut les intéresser pour assurer le s.a.v. des X50V : comme ils font de l'échange, ça permet d'avoir une machine fonctionnelle en plus !

n°70040
Braindead
Posté le 02-11-2006 à 22:19:12  profilanswer

kath12fr a écrit :

Hello de nouveau tous!

Merci!

Installe magic button, c'est bien plus pratique que le commutateur. La croix ferme réellement les applis, des icones des applis ouvertes permettent un alt+tab d'un coup de stylet, c'est top et gratuit :)

En bref c'est un task manager  indispensable.

n°70041
jumbo
Posté le 03-11-2006 à 08:28:08  profilanswer

brioche_perdue a écrit :

ça peut les intéresser pour assurer le s.a.v. des X50V : comme ils font de l'échange, ça permet d'avoir une machine fonctionnelle en plus !

Tu crois vraiment au père noël, si Dell n'avait vraiment plus de X50 pour le SAV, il fileraient des X51.
Le reconditionnement à neuf d'un PDA c'est pas vraiment gratuit.

Message édité par jumbo le 03-11-2006 à 08:29:32
n°70042
BonOeil
Bouh !!
Posté le 03-11-2006 à 13:18:28  profilanswer

BonOeil a écrit :

Hello [:nashtbg]  

Je voudrais savoir si le son en sortie est assez amplifié pour entrer sur l'auxiliaire d'un auto-radio :??:  

Je demande ça car après avoir vu l'Aximizer avec le préamplificateur j'ai des doutes [:nikaia]

n°70043
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 03-11-2006 à 14:42:49  profilanswer

perso sur mon x30, je rebalance le son sur l'autoradio par un emetteur FM, le son est bon, par contre il faut monter le, volume sur l'autoradio.
le signal n' a pas besoin d'etre amplifié mais le niveau sonore est faible.

Message édité par lagassat le 03-11-2006 à 14:43:24
n°70044
antac
..
Posté le 03-11-2006 à 16:23:06  profilanswer

Combien ça t'a couté ?

n°70045
jumbo
Posté le 03-11-2006 à 18:40:23  profilanswer

moi j'en ai acheté un sur Ebay 10 Euros

n°70046
kath12fr
Posté le 03-11-2006 à 21:34:17  profilanswer

Braindead a écrit :

Installe magic button, c'est bien plus pratique que le commutateur. La croix ferme réellement les applis, des icones des applis ouvertes permettent un alt+tab d'un coup de stylet, c'est top et gratuit :)

En bref c'est un task manager  indispensable.

Merci pour les réponses messieurs! je vais chercher magic button donc...même si j'ai vraiment pas compris comment le commu s'est enlevé...

Ah oui tiens, et une autre question: perdez-vous des infos comme des rendez-vous de calendrier? J'ai des rendez-vous qui semblent partir aux oubliettes avec la synchro...Merci!

:jap:  

n°70047
Lucifer132
Posté le 03-11-2006 à 22:19:59  profilanswer

Ma petite contribution concernant le passage en Rom A04 :
- la manip s'est très bien passé
- je constate un accroissement de la rapidité
- je n'ai plus à faire de soft-reset alors qu'auparavant c'était 1 ou 2 par semaine
- parfait fonctionnement de la synchro avec ActiveSync en USB (alors que j'avais eu une perte inexpliquée de cette synchro, d'un seul coup sans rien avoir bidouillé. C'est ce qui m'a amené à devoir faire un hard reset, j'en ai donc profité pour installer la nouvelle Rom)
- plus de perte de la CF alors qu'avant j'avais dû faire la manip du serveur virtuel, et là je n'ai pas eu besoin d'appliquer cette astuce
- bon fonctionnement avec les applications installées :  PocketInformant, PocketBreeze, ContactBreeze, PocketWeather, iLauncher

Par contre, quelques petites questions :

- j'ai mis un mot de passe au démarrage avec une demande après 2 heures d'inactivité il me semble. Et bien parfois, en journée, alors que l'appareil est en marche sur sa base au bureau, il m'est demandé le mot de passe !... Et je ne sais pas où aller pour modifier éventuellement ce mot de passe et pour voir si des paramètres le concernant ont été mal définis, afin de trouver une explication à ces demandes que je n'avais jamais eu avant. Et d'ailleurs, peut être que cela a un rapport, mais dans le paramétrage "aujourd'hui" dans "éléments", que signifie la case à cocher : "expiration Aujourd'hui :" avec ensuite une sélection d'un nombre d'heure ?

- la connexion usb avec la base est parfaite, mais cette base restant au bureau j'aimerais pouvoir faire des synchros à la maison en BT (j'ai le stack BT). Le partenariat avec mon pc portable fonctionne bien mais que du PC vers le PDA puisque j'arrive à transférer un fichier dans ce sens, par contre sur le PDA quand je clique-long sur le nom d'un fichier, je n'ai que le choix de l'envoyer par IR…
Et je n'arrive pas à faire la liaison pour ActiveSync  

- concernant les liaisons sans fil, avant le hard reset j'avais installé les jolies icones BT et WiFi, je les ai en sauvegarde sur mon pc portable, mais incapable de me souvenir de la manip… Quelqu'un à une idée ?

Merci pour vos aides et avis !

n°70048
altair00
Posté le 03-11-2006 à 22:35:53  profilanswer

Hello,  
Je viens d'acquérir un X51V. J'écris et use du stylet de la main gauche. En utilisant, la barre de défilement (à droite), je masque systématiquement une partie de l'écran. Est-ce que parmis vous quelqu'un sait comment basculer la barre de défilement verticale sur le bord gauche de l'écran du PDA?  
merci d'avance

n°70049
antac
..
Posté le 04-11-2006 à 01:04:10  profilanswer

Pour altair00, je ne crois pas que c'est possible

Pour l'envoi par bluetooth, en fait c'est le meme principe que l'envoi par IRDA, il cherchera d'abord sur l'infrarouge puis sur le bluetooth, cliqueras sur le nom de ton ordi qu'il trouvera et c'est bon...

n°70050
poulx30
Posté le 05-11-2006 à 02:04:46  profilanswer

Bonjour à tous

je viens d'installer TomTom 6 sur mon DELL X51V avec la carte de france-plus et GPS globalsat BT338.

Le logiciel fonctionne bien mais je suis trés décu par sa lenteur.
je l'ai comparé par rapport à celui de mon beau-frère (ipaq 3970 sous WM2002 et tonton 5.21)
Sur son PPC, la navigation dans les menus de tomtom est trés rapide, même instantanée, et en mode navigation le défilement de la carte est tres fluide.

Alors que sur mon X51v la navigation dans les menus est plutot lente et en mode navigation le défilement de la carte est un peu saccadé (environ 2 à 3 mouvements par seconde)

Est ce du au mode VGA? au X51v? ou à TomTom 6 ???
Apres renseignement pris sur GPS PAssion, il n'y aurait aucun probleme de lenteur avec le X51v

un comble quand même quand on connait la différence de puissance entre ces 2 machines......
Quelq'un a t'il remarqué cela sur son X51v??? C

PS : La fonction "afficher PI" est est bien dévalidé, j'ai juste activé l'avertissement radar sur itinéraire. Même chose sur les 2 machines.

merci

X51V Rom A01
Globalsat BT338
Carte SD 1Go 60X

n°70051
vanilles
Posté le 05-11-2006 à 08:44:56  profilanswer

poulx30 a écrit :

Bonjour à tous

je viens d'installer TomTom 6 sur mon DELL X51V avec la carte de france-plus et GPS globalsat BT338.

Le logiciel fonctionne bien mais je suis trés décu par sa lenteur.
je l'ai comparé par rapport à celui de mon beau-frère (ipaq 3970 sous WM2002 et tonton 5.21)
Sur son PPC, la navigation dans les menus de tomtom est trés rapide, même instantanée, et en mode navigation le défilement de la carte est tres fluide.

Alors que sur mon X51v la navigation dans les menus est plutot lente et en mode navigation le défilement de la carte est un peu saccadé (environ 2 à 3 mouvements par seconde)

Est ce du au mode VGA? au X51v? ou à TomTom 6 ???
Apres renseignement pris sur GPS PAssion, il n'y aurait aucun probleme de lenteur avec le X51v

un comble quand même quand on connait la différence de puissance entre ces 2 machines......
Quelq'un a t'il remarqué cela sur son X51v??? C

PS : La fonction "afficher PI" est est bien dévalidé, j'ai juste activé l'avertissement radar sur itinéraire. Même chose sur les 2 machines.

merci

X51V Rom A01
Globalsat BT338
Carte SD 1Go 60X

as tu installé un programme qui te ferme bien tous les programmes? as tu redémarrer le ppc? as tu vérifier que tu n'aurais pas jouer sur la gestion de la batterie en diminuant les possibilités de ton processeurs?... :)

n°70052
poulx30
Posté le 05-11-2006 à 09:27:19  profilanswer

salut vanilles

aucun programme lancé ,processeur sur "PERF MAX ",reset du PDA.....

toujours pareil.....
j'ai meme essayé d'overclocker a 728 Mhz, pareil.....

Apparament cela ne viens pas de la puissance du PPC  
il y a t il un reglage pour le debit en baud du bluetooh??

n°70053
vanilles
Posté le 05-11-2006 à 09:31:05  profilanswer

poulx30 a écrit :

salut vanilles

aucun programme lancé ,processeur sur "PERF MAX ",reset du PDA.....

toujours pareil.....
j'ai meme essayé d'overclocker a 728 Mhz, pareil.....

Apparament cela ne viens pas de la puissance du PPC  

dans tomtom oui il me semble

n°70054
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 05-11-2006 à 11:58:14  profilanswer

poulx30 a écrit :

oui il te demande de choisir le nb de baud lorsque tu configures ta tete gps sous tomtom

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)