| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Seb_XX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 21:16:40 ![]() ![]() |
moky512004 |
|
nighthawkii | normalement d'ici 2 ans, vous devriez l'avoir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bird80 | j'espère, merci de me rassurer |
The_chosen_one There can only be one ! | j'ai craqué ...
Message édité par The_chosen_one le 31-01-2005 à 23:35:21 |
nrv_from_cnr | 10 jours ouvrés en gros ....
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:41:41 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
fuful |
Message édité par fuful le 01-02-2005 à 10:41:18 --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
bird80 | merci
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
bird80 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ils m'avaient fait pareil avec mon X30. La veille du jour initial de livraison, il m'ont rajoute 5 jours, puis le lendemain c'etait plus que 3 et finalement j'ai ete livre avec seulement un jour de retard. Par contre le tracking ups etait toujours en retard d'unejournee...
|
Nan il te demande pas ton identite, il se contente de sonner au nom inscrit. De te demander de signer son recu, c'est limite s'il m'a ditde me speeder quand je lui ai dit que j'ouvrai le paquet et que je verifiai avant de signer le recepice. |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
syracus1 |
|
syracus1 | C normal, vu qu'ils n'ont pas de moyens pour te contacter, comment veux-tu qu'il vérifie que tu as bien passé commande chez eux !!!
|
Dj-brabus |
Message édité par Dj-brabus le 02-02-2005 à 18:44:47 --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
bird80 | Bah moi c'est passé du 02/02/2005 au 07/02/2005 la date de livraison!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par bird80 le 02-02-2005 à 19:14:49 |
UPS ne livre que du lundi au vendredi et avant 17h svp
|
The_chosen_one There can only be one ! | bah perso suis pas habitué a justifier de mon adresse lorsque je commande sur internet ...
|
syracus1 | Merci Dj-Brabus pour tes réponses.
|
SpeedVinc' A vot service ! loool | Bonjour à tous --------------- SpeedVinc |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
The_chosen_one There can only be one ! | perso chez moi il répond plus le site dell pour le suivi |
moky512004 | Bonjour
|
Seb_XX | Hello, meme avec des fichiers "vides" ? (fraichement créés par ton Word ou Excel) |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moky512004 | Merci
|
SpeedVinc' A vot service ! loool |
Message édité par SpeedVinc' le 03-02-2005 à 22:24:09 --------------- SpeedVinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |