| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
adolphe1970 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 09:13:33 ![]() ![]() |
jumbo | Tu programmes le bouton que tu veux pour le Wifi, comme les autres boutons.
Message édité par jumbo le 02-07-2006 à 11:02:44 |
stigmate101 |
|
stigmate101 |
|
vanilles |
|
robert_94 | j'ai une sd 4Go 150x achete vers 95 elle marche tres bien |
nighthawkii | l'alim du royaltek convient également, donc si le prix te convient, alors vas-y --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Maitreyome | Confirmez moi si j'ai bien compris : Le tom tom comprend donc le "logiciel" à installer sur le pda et les cartes à part à installer sur carte..... |
nighthawkii | yep --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 17:37:26 ![]() ![]() |
blue_dwarf | salut tous je voulais savoir quel était la différence entre Message édité par blue_dwarf le 02-07-2006 à 19:02:05 |
Lucifer132 |
|
Lucifer132 |
|
The fusk |
|
blue_dwarf | en support voiture y a celui ci qui a l air bien
|
nighthawkii | Si tu veux avoir toutes les réponses, demande directement à chakatche, il t'orientera vers le meilleur produit, et pas forcément vers le plus cher --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The fusk | je dévie un petit peu, mais à part chakatche quels sont les site marchants fiable pour un erceau PDA, ou un GPS ? |
nighthawkii | pour les gps tu peux taper un peu partout sur les gros comme rue du commerce, cdiscount (c'est là où j'ai pris le mien) ; pour les supports, il y en a un peu sur rue du commerce, sinon tu as bluetrade, ... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The fusk | En fait je cherche un système de fixation qui n'ai pas de grosses pinces comme les arkon, un modèle un peu moins gros aussi.
|
nighthawkii | prends un universel sinon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Lucifer132 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nighthawkii | c'est hyper rapide, en général ta commande est traitée le jour meme ou le lendemain (envoi compris) ; après pour les délais ca dépend de la poste, sauf si tu prends un chrono, à ce moment là le délai est maitrisé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vanilles |
|
The fusk | Par rapport au socle : existe -t-il d'autres socle que le DELL ?
|
robert_94 |
|
brains In riding I trust ! | le dock est fourni avec le x51v --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nighthawkii | tout à fait, le socle est inclus dans le package de l'axim, ils te proposent d'en prendre un 2e à 50 dans les accessoires, ca t'en fera donc 2 Message édité par nighthawkii le 04-07-2006 à 08:58:50 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
The fusk | olala .. je connait un vendeur de chez Dell qui va m'entendre ... |
dendi53 | Bonjour, je vien de voir sur le site dell une mise a jour de la rom.
|
nighthawkii | j'ai eu l'occasion de tester les étuis alu-cuir Proporta, c'est plutôt positif, et pour ceux qui cherchent un étui cuir pas trop cher (moins que pielframa), ben ca vaut le coup : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0403-1.htm --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
frenchy69 passion-photos.net | je suis con ou quoi il me semblait que les X51V tournaient sous Windows Version 5.0 d'origine. |
jumbo |
|
The fusk | Je devrais recevoir mon PDA après demain, il sera à jour avec cette Rom ?
|
nighthawkii | oui, pour limiter le volume sonore --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |