Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°69054
adolphe197​0
Posté le 02-07-2006 à 09:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The fusk a écrit :

Est-ce que l'on peut configurer un des boutons matériels du x51v pour qu'il  régisse l'activation du Oui-Fi ?

Comme dit plus haut il s'agirai d'une télécommande d'un média center donc le best serait de pouvoir déconnecter le wifi rapidement en début de lecture de film tout en restant sur l'interface dédié ( fornt end xlobby ). Ou alors est-il possible d'envisager un mode de veille qui permette à la fois de retrouver l'écran du front end au retour de veille et de désactiver le wifi lors des veilles ?

Il existe déjà un bouton qui le fait, il est situé sur le côté gauche. Il faut pousser deux fois dessus. Il active la dernière connection établie (si c'est le Wifi, il activera le Wifi mais si la dernière connection était le bluethood, il activera le bluethood). Je n'ai pas vu le moyen de programmer un autre bouton pour le wifi. :)  

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 09:13:33  profilanswer

n°69055
jumbo
Posté le 02-07-2006 à 10:50:08  profilanswer

Tu programmes le bouton que tu veux pour le Wifi, comme les autres boutons.

Il y a aussi un utilitaire qui remplace l'action du bouton Wifi :

http://www.aximsite.com/boards/attachment.php?attachmentid=10013&stc=1&thumb=1&d=1148418377

Message édité par jumbo le 02-07-2006 à 11:02:44
n°69056
stigmate10​1
Posté le 02-07-2006 à 14:15:57  profilanswer

Lucifer132 a écrit :

Bonjour,
sur le point de faire l'acquisition de TomTom5, je n'ai pas de CF ni de SD. Il m'ne faut donc une !
Que me conseillez-vous ? SD ou CF ?
Et d'abord, pensez-vous qu'il est plus judicieux d'installer le logiciel TomTom dans le x51v et les cartes sur CF ou SD, ou de TOUT installer sur une CF ou SD ?
Je précise :
1 - je ne vais pas retirer la carte à tout bout de champ, donc la CF n'est pas génante même si les picots sont fragiles
2 - ce qui restera de libre sur la carte me servira pour stocker des documents, mp3, vidéos, photos

Que pensez-vous de la marque Sandisk ?  les cartes semblent être les moins chères. Que pensez-vous des "sans marque" ?
Sur internet, où les trouver au meilleurs prix ?
Merci pour vos avis
Jean

Je pense que les deux formats sont valable.

Personnellement, j'ai 2Go SD corsaire x133 et 2Go CF Pro Kingston x50

La carte 2Go CF Pro Kingston après formatage fait 1997Mo et ne coute que 68€ alors que la  2Go SD corsaire doit faire 1900Mo après formatage et coute plus de 80€

J'espère que cela t'aidera à faire ton choix

n°69057
stigmate10​1
Posté le 02-07-2006 à 14:19:11  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Certains programmes ne peuvent être installés que dans la mémoire principale du PDA.  :)

Je confirme, je me suis laissé pièger

ex: bati

n°69058
vanilles
Posté le 02-07-2006 à 15:20:08  profilanswer

stigmate101 a écrit :

Je pense que les deux formats sont valable.

Personnellement, j'ai 2Go SD corsaire x133 et 2Go CF Pro Kingston x50

La carte 2Go CF Pro Kingston après formatage fait 1997Mo et ne coute que 68€ alors que la  2Go SD corsaire doit faire 1900Mo après formatage et coute plus de 80€

J'espère que cela t'aidera à faire ton choix

ousque????  :)  :heink:

n°69059
robert_94
Posté le 02-07-2006 à 15:49:27  profilanswer

j'ai une sd 4Go 150x achete vers 95€ elle marche tres bien ;)

n°69060
Lucifer132
Posté le 02-07-2006 à 16:47:39  profilanswer

Bonjour,
merci pour vos réponses concernant les cartes mémoire.
Je vais m'orienter dans un premier temps vers une CF 2Go, que je laisserai en place dans le x51v pour les cartes de TomTom, mes photos, vidéos et mp3. Je verrai plus tard pour une SD 2Go pour stocker d'autres fichiers avec transfert aisé du portable qui a un port SD le le x51v. Bref.
Je viens surtout dans ce post-là pour vous demander votre avis :
J'étais prêt à commander le récepteur BT338 pour ces qualités vantées partout et la compatibilité de son alim avec celle du x51v.
Mais en regardant gpspassion (super !), je vois que pour les membres du club (je m'y abbonerai), on peut avoir TomTom5 Europe + le récepteur Royaltek BT-2010 pour 249 €. Je viens de regarder qq tests de ce récepteur et il a l'air aussi bon que le BT338 et même autonomie (il lui manque seulement l'arrêt automatique du BT338). Ma question :  qu'en pensez-vous et surtout, est-ce que l'alim du x51v ira aussi sur ce modèle ?  Un test dit qu'il dispose d'un jack 4mm d'alim comme le BT338.
Merci beaucoup
Jean

n°69061
nighthawki​i
Posté le 02-07-2006 à 16:56:29  profilanswer

l'alim du royaltek convient également, donc si le prix te convient, alors vas-y ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69062
Maitreyome
Posté le 02-07-2006 à 17:31:09  profilanswer

Confirmez moi si j'ai bien compris : Le tom tom comprend donc le "logiciel" à installer sur le pda et les cartes à part à installer sur carte.....

n°69063
nighthawki​i
Posté le 02-07-2006 à 17:37:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 17:37:26  profilanswer

n°69064
blue_dwarf
Posté le 02-07-2006 à 18:57:45  profilanswer

salut tous je voulais savoir quel était la différence entre  

Bluetooth V2.0 Serial Port Profile
et  
Bluetooth Serial Port Profile

je parle de ça en rapport avec les module gps BT-359 et BT-338

car je pige pas pourquoi celui qui a le plus d autonomie est moins cher ???
et lequel est le plus adapté pour mon axom x50v sous 2003se

sinon en fait j'ai mon x50v qui sert de pda (logique lol) mini console de jeu et télécommande home cinema

je veux le rendre utilisable en tant que gps de voiture
je suis plus pour tomtom navigator 5 (bon j avais le 3 sur un autre pocket

aussi je pense que ma shopping liste va être

1) CF de 1Go (si j'ai bien suivi les dernier post faut mieux une CF qu une SD)
2) support voiture.... je sais pas lequel le dm320 n'existant plus quesque vous me conseillerez car de souvenir il me semble avoir lu que tous ne conviennent pas au axim du fait de la recharge durant l usage en voiture
3) tomtom navigator 5 donc
je suis plutot à usage unique france quoi que ça me déplairait pas d avoir les pays frontalier
(espagne, belgique, allemagne, suisse, italie)

bref si qquns peuvent me conseiller
et eventuellement m indiquer ou trouver tout ça au meilleurs prix  

(bref que ça reste en dessous d un gps autonome )

question additionnel
si je veux m en servir en pieton est ce que les module gps marche en le laissant dans une poche ? (à mon avis non mais bon)
quel est alors la solution ideal en pieton.... un autre module gps ? si oui lequel ?

qqun à déjà apercu la solution de microsoft autoroute 2006 avec module gps
si oui comment se connecte le dit module et qu est ce que vos la solution

edit:
bon j'ai oublié un truc
sur le site dell il y a

http://accessories.euro.dell.com/s [...] L130789-FR

est plus intéressant et performant que faire piece par piece ?

Message édité par blue_dwarf le 02-07-2006 à 19:02:05
n°69065
Lucifer132
Posté le 02-07-2006 à 20:36:22  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

2) support voiture.... je sais pas lequel le dm320 n'existant plus quesque vous me conseillerez car de souvenir il me semble avoir lu que tous ne conviennent pas au axim du fait de la recharge durant l usage en voiture

pour ma part, je vais opter pour un support de grille d'aération, pas cher et donc les critiques sont élogieuses, de chez RdC :  http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] ct_id=4906
Tout simplement parceque :
1 - je crains que les vibrations soient trop importantes avec un col de cygne
2 - le système ventouse, si le bras est long, vibrations génantes très certainement, et si bras court,^pas facile d'aller manipuler le pda en roulant (tout au moins les options de tomtom uniquement) et sous le pare-brise je crains des problèmes de reflet avec le soleil, donc risque d'illisibilité.
3 - le fait d'avoir le pda sur une bouche d'aération doit supprimer les problèmes de surchauffe et de mise en sécurité de l'appareil (il s'étient, il me semble. Génant !)

blue_dwarf a écrit :

3) tomtom navigator 5 donc
je suis plutot à usage unique france quoi que ça me déplairait pas d avoir les pays frontalier
(espagne, belgique, allemagne, suisse, italie)

je parcours pas mal les sites de vent pour tomtom et il me semble que la version France, seule, ne se fait plus (pas même sur le site de tomtom), sauf en bundle avec un récepteurs gps. Par exemple ici, chez RdC :  http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] France.htm
Chez TomTom on trouve la version europe à 199 €. Mais elle est à 149 € en étant membre du club de gpspassion.com et ce site est parfait :  http://www.gpspassion.com/club/club_tsgps.htm#TT52010

blue_dwarf a écrit :

question additionnel
si je veux m en servir en pieton est ce que les module gps marche en le laissant dans une poche ? (à mon avis non mais bon)
quel est alors la solution ideal en pieton.... un autre module gps ? si oui lequel ?

D'après moi, aucun problème puisque récepteur en BT avec le PDA, donc dans un rayon inférieur à 10m. Juste problème de l'autonomie du pda (2 h  à 2h30)

blue_dwarf a écrit :

question qui n'a pas trop à voir avec le topic
qqun à déjà apercu la solution de microsoft autoroute 2006 avec module gps
si oui comment se connecte le dit module et qu est ce que vos la solution

Idem ci-dessus :  le logiciel sur le pc équipé de BT et le récepteur BT à côté du pc. Mais pas facile à exploiter avec le pc portable sur le siège passager... lol !

blue_dwarf a écrit :

edit:
bon j'ai oublié un truc
sur le site dell il y a http://accessories.euro.dell.com/s [...] L130789-FR
est plus intéressant et performant que faire piece par piece ?

Cher !  et on dirait que ce n'est qu'une version France uniquement et non Europe

n°69066
The fusk
Posté le 02-07-2006 à 21:07:26  profilanswer

J'en suis actuellement à choisir le système de berceau pour mon prochain x51v, et je voulais savoir si il était réellement utile d'avoir un berceau avec haut parleurs incorporés, ou si, au contraire, les enceintes du PPC suffisent ?
Pour info, ce serait pour utiliser avec TomTom.

Merci

n°69067
Lucifer132
Posté le 02-07-2006 à 21:12:28  profilanswer

The fusk a écrit :

J'en suis actuellement à choisir le système de berceau pour mon prochain x51v, et je voulais savoir si il était réellement utile d'avoir un berceau avec haut parleurs incorporés, ou si, au contraire, les enceintes du PPC suffisent ?
Pour info, ce serait pour utiliser avec TomTom.

Merci

Personnellement, je vais déjà essayer avec un support simpe de chez simple, pas cher, et je verrais ce que ça donne en terme d'emplacement et de rndu sonore avec le petit hp du x51v.
Mais c'est sûr que même avec un support amplifié, si la sono de la voiture est à un volume élevé, je pense qu'on entend rien...
Le top, peut être que ça existe, ce serait de coupler le son du pda donc de tomtom, avec la sono de la voiture, genre que ça coupe progressivement la radio ou le cd pour délivrer le messatge, puis ensuite que le son revienne à son réglage initial.

n°69068
blue_dwarf
Posté le 02-07-2006 à 21:20:42  profilanswer

donc en fait faudrait que le pda emettent un signal "fm" se faisant prendre pour les info trafic (vu que de memoire les info trafic prennent le dessus si on active le mode sur quasi tout auto radio)

n°69069
The fusk
Posté le 02-07-2006 à 21:24:14  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

donc en fait faudrait que le pda emettent un signal "fm" se faisant prendre pour les info trafic (vu que de memoire les info trafic prennent le dessus si on active le mode sur quasi tout auto radio)

Pour l'émission de signaux fm pas de problème vu qu'il existe maintenant des petits appareils de ce type apartir de 20€ (même à la fnac).
Mais pour le fait de se faire passer pour les infos traffic ... quelqu'un a une idée ?

n°69070
blue_dwarf
Posté le 02-07-2006 à 21:43:42  profilanswer

en support voiture y a celui ci qui a l air bien

http://chakatche.fr/catalog/produc [...] ts_id=1267
bon par contre pas forcément donné c est ça qui m embete

y a celui ci moins cher
http://chakatche.fr/catalog/produc [...] cts_id=601

apparemment "sucesseur" du dm320 sans haut parleur mais celui là c est systeme de pincement du pda sur les coté

les questions que je me pose
1) ok le module gps il a sont autonomie propre... mais niveau charge du axim est ce que en achetant un support pas cher je vais me rendre compte que le pda se décharge à cause d un circuit bas de gamme d alimentation ?
2) est ce que le 1er plus cher inspire pas plus confiance niveau "bougotte" du pda sur son support

c est pas simple quand on a juste des petites photos limite timbre poste pour se faire une idée d un produit
(et même sur les sites constructeurs sont pas folichons en photos et nombres d angle pour se faire une relle idée

pourtant maintenant on peut intrégrer de la 3D dans les pdf faudrait leur dire

n°69071
nighthawki​i
Posté le 02-07-2006 à 22:01:47  profilanswer

Si tu veux avoir toutes les réponses, demande directement à chakatche, il t'orientera vers le meilleur produit, et pas forcément vers le plus cher ;)
Demande lui également pour le dm320 ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69072
The fusk
Posté le 02-07-2006 à 22:04:04  profilanswer

je dévie un petit peu, mais à part chakatche quels sont les site marchants fiable pour un erceau PDA, ou un GPS ?

n°69073
nighthawki​i
Posté le 02-07-2006 à 22:14:43  profilanswer

pour les gps tu peux taper un peu partout sur les gros comme rue du commerce, cdiscount (c'est là où j'ai pris le mien) ; pour les supports, il y en a un peu sur rue du commerce, sinon tu as bluetrade, ...

---------------
n°69074
The fusk
Posté le 02-07-2006 à 22:35:10  profilanswer

En fait je cherche un système de fixation  qui n'ai pas de grosses pinces comme les arkon, un modèle un peu moins gros aussi.
J'en ai trouvé ni chez bluetrade, ni chez Chakatche.

n°69075
nighthawki​i
Posté le 02-07-2006 à 22:46:40  profilanswer

prends un universel sinon ;)

---------------
n°69076
Lucifer132
Posté le 02-07-2006 à 23:56:13  profilanswer

The fusk a écrit :

En fait je cherche un système de fixation  qui n'ai pas de grosses pinces comme les arkon, un modèle un peu moins gros aussi.
J'en ai trouvé ni chez bluetrade, ni chez Chakatche.

regarde celui de RdC dont je te mettais le lien plus haut. Et lis les commentaires des acheteurs de ce modèle

n°69077
com21
real men don't click
Posté le 03-07-2006 à 09:01:15  profilanswer

david531 a écrit :

TRES TRES CHIANT A LA LONGUE!!!!!

mais voila dès que je " roule en utilisant " le gps ,j'ai un popup qui s'allume du haut et qui dit qu'il ne peut pas se connecter (au wifi je presume...) et qu'il faille regler mes settings de carte reseaux integre en fait !! :

resultat = tres désagréable  :kaola: , je dois presser la touche " dismiss " pour continuer a utiliser mon gps ! :sweat:  

quelq'un a-t-il une soluce ? :??:  :??:  :??:

Tu fais comme le monsieur te dis, tu configure les paramètres tcp/ip de tes cartes réseaux (en fixe donc) et comme ça il n'y aura plus de problème

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°69078
vanilles
Posté le 03-07-2006 à 09:47:28  profilanswer

bonjour
[hs]
question concernant le site chakatche et vu qu'apparement pas mal d'entre vous avez commandé dessus... quels sont leur délai moyen et constaté.... entre le moment ou l'on commande, où on est débité, où on reçoit?

Merci d'avance pour ce HS...
[/hs]

Message édité par vanilles le 03-07-2006 à 09:47:41
n°69079
nighthawki​i
Posté le 03-07-2006 à 10:09:37  profilanswer

c'est hyper rapide, en général ta commande est traitée le jour meme ou le lendemain (envoi compris) ; après pour les délais ca dépend de la poste, sauf si tu prends un chrono, à ce moment là le délai est maitrisé ;)

tu es débité à l'envoi de ta cmde ;)

---------------
n°69080
vanilles
Posté le 03-07-2006 à 11:16:43  profilanswer

nighthawkii a écrit :

c'est hyper rapide, en général ta commande est traitée le jour meme ou le lendemain (envoi compris) ; après pour les délais ca dépend de la poste, sauf si tu prends un chrono, à ce moment là le délai est maitrisé ;)

tu es débité à l'envoi de ta cmde ;)

OK MERCI ..... c'est relativmenet appréciable ce genre de rapidité.... :bounce:  

n°69081
The fusk
Posté le 03-07-2006 à 16:39:11  profilanswer

Par rapport au socle : existe -t-il d'autres socle que le DELL ?
Le DELL est-il bien (il coûte quand même près de 50€) ?

n°69082
jumbo
Posté le 03-07-2006 à 17:38:09  profilanswer

Pas à ma connaissance.

Oui le socle DELL est vraiment de qualité :

- support lesté par une plaque métallique, et 4 patins en caoutchouc.
- voyant de charge / fin de charge
- charge simultanée batterie du PDA dans le support et batterie additionnelle dans le socle.

n°69083
robert_94
Posté le 03-07-2006 à 21:24:08  profilanswer

The fusk a écrit :

Par rapport au socle : existe -t-il d'autres socle que le DELL ?
Le DELL est-il bien (il coûte quand même près de 50€) ?

Tu cherches un socle dell? (La station) ?

n°69084
The fusk
Posté le 04-07-2006 à 02:28:07  profilanswer

ouais en fait je pensais que le dock (=le socle qui permet la recharge) était compris dans l'axim ... en réalité il coûte près de 50€ en plus.
Et ce sans compter le cable de synchro avec le pc... +20€  (qui n'est pas indispensable vu qu'on a la connection wifi)

Mais ça y est je l'ai commandé (x51v).

n°69085
brains
In riding I trust !
Posté le 04-07-2006 à 07:50:57  profilanswer

le dock est fourni avec le x51v

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°69086
nighthawki​i
Posté le 04-07-2006 à 08:57:08  profilanswer

tout à fait, le socle est inclus dans le package de l'axim, ils te proposent d'en prendre un 2e à 50€ dans les accessoires, ca t'en fera donc 2 ;)

pour le cable de synchro, ca va également avec la station (cable usb), sinon un cable rétractable à 10€ aurait été plus pratique, surtout que là c'est un cable tout simple et pour 20€ qui plus est...

Message édité par nighthawkii le 04-07-2006 à 08:58:50

---------------
n°69087
The fusk
Posté le 04-07-2006 à 19:04:29  profilanswer

olala .. je connait un vendeur de chez Dell qui va m'entendre ...  

Sinon j'attends un TomTom et un Roaylteck d'ici 1 jours ou deux ... feedback soon

Merci pour votre précieuse aide

n°69088
dendi53
Posté le 04-07-2006 à 22:31:17  profilanswer

Bonjour, je vien de voir sur le site dell une mise a jour de la rom.
Merci de me confirmer.
http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=172104

n°69089
nighthawki​i
Posté le 04-07-2006 à 23:18:02  profilanswer

j'ai eu l'occasion de tester les étuis alu-cuir Proporta, c'est plutôt positif, et pour ceux qui cherchent un étui cuir pas trop cher (moins que pielframa), ben ca vaut le coup : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0403-1.htm ;)

---------------
n°69090
blue_dwarf
Posté le 04-07-2006 à 23:34:02  profilanswer

moi j ai commandé la batterie 3300mAh ça devrait booster l autonomie

par contre etui en magnesium pas compatible sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif PROUUUUUUUT
beurk mouchoir

j ai du me rabattre sur l etui en cuir

j aurais bien aimé celui en magnesium tout de même

j ai aussi commander une CF de 1Go ça devrait déjà être pas mal  
et vu que les SD Card semble grimper plus facilement dans les Go que les CF ça me laisse l emplacement SD de libre

sinon par rapport à dell
ferait déjà pas mal de supprimer de leur catalogue la mise à jour payant pour les X50 de win mobile 2003se vers win mobile 5
car de souvenir tout ceux qui l ont installé on été bon pour revenir en arriere via un passage du pda chez dell tellement le cd est buggé

car à ma connaissance c est toujours la version d il y a 8-10mois

n°69091
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 05-07-2006 à 00:07:04  profilanswer

je suis con ou quoi il me semblait que les X51V tournaient sous Windows Version 5.0 d'origine.

n°69092
jumbo
Posté le 05-07-2006 à 00:11:03  profilanswer

dendi53 a écrit :

Bonjour, je vien de voir sur le site dell une mise a jour de la rom.
Merci de me confirmer.
http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=172104

Oui c'est la nouvelle Rom A02

1. Windows Mobile V5.0 Adaptation Kit Update 2.3.1 enhancement.
2. Audio driver change (headset output gain adjustment) due to French audio regulation
3. Fix system can't wake up with CF card installed.
4. Enhance CF I/O card performance.
5. Fix CF serial modem port Open/Close issue.
6. Support Activesync serial connection switcher.

n°69093
The fusk
Posté le 05-07-2006 à 01:14:58  profilanswer

Je devrais recevoir mon PDA après demain, il sera à jour avec cette Rom ?
Ou dois-je l'installer ? Si oui, est-il intéressant de le faire ?

PS: la Rom c'est le Bios du PDA ?

jumbo a écrit :

Oui c'est la nouvelle Rom A02

2. Audio driver change (headset output gain adjustment) due to French audio regulation

Une norme française ?

n°69094
nighthawki​i
Posté le 05-07-2006 à 01:18:19  profilanswer

oui, pour limiter le volume sonore ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)