| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
Oui etant donne que la fonction est native sous win mobile 2003 SE par contre il faut repasser par le menu parametre... |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 19:46:56 ![]() ![]() |
nicklamor | Pour le basculement, j'ai assigné ça à un bouton, celui qui sert aux notes vocales, sous le bouton Wifi.
|
pcfcx | j ai vu sur le site de dell le x50 à 385 euros...
|
nighthawkii | le a716 est vraiment pas top...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pcfcx | si justement, j ai besoin d un port cf + sd
|
pcfcx | en fait je recherche un pda pour gps + jeux + musique
|
nighthawkii | le a716 est encombrant, son processeur est d'ancienne génération (pxa255 à 400MHz), il n'a que 64mo de rom, contre 128 pour le x50.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pcfcx | oui mais les applications ne vont plus tourner sur le vga...et tom tom tournera t il sur l os du x50v? |
nighthawkii | ben oui, c'est wm2003se, comme pour les autres ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pcfcx | je voulais dire tounera t il en vga ? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 23:12:47 ![]() ![]() |
nighthawkii | oui, y a pas de soucis ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moky512004 |
|
moky512004 |
|
moky512004 |
|
nighthawkii | ben si ca vient de toi : tu tapes trop vite ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moky512004 | Bien sur que ça vient de toi et de ton PDA, tu n'aurais pas été là personne n'aurai rien vu !!!
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | salut tt le monde !!!
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 25-01-2005 à 21:54:42 |
nighthawkii | je crois qu'il y en a d'autres de ces trucs là, et en France
moky512004 | [citation=169545,720,26][nom]darkeagle10 a écrit[/nom]salut tt le monde !!!
|
Seb_XX |
|
numero13 | salut à tous,
|
Seb_XX | Attention :
|
bird80 | Mega fragile le model 2.2Go, j'ai pu lire de nombreux commentaires comme quoi le dur lache pour un rien |
moky512004 | Je pense que dans peu de temps les prix des MD vont baisser va voir sur ce site allemand http://www.auktion-9.de/perl/suche.pl qui vent essentiellement sur ebay.de les 4 GB sont en achat immédiat à 188 euros un peu moins aux enchères. Le hic est qu'ils ne livrent qu'en allemagne, mais ça va venir... patience |
numero13 | oui mais est-ce que c vraiment fragile???
|
Seb_XX |
|
numero13 | ok je crois que je vais pas prendre de microdrive ou alors je vai faire qq recherche avant
|
moky512004 |
|
nighthawkii | un nouvel article sur le x50v : http://www.pdagold.com/articles/detail.asp?a=222 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nrv_from_cnr | ... Pas excellent ce test : il devrait intégrer les Benchmark effectués par BetaPlayer 0.096 ! Là au moins on vois l'influence du 2700G ! ! Enfin ...
|
Seb_XX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |