Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°65934
Braindead
Posté le 05-12-2005 à 21:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui :)

renommons renommons !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 21:51:48  profilanswer

n°65935
garulfo_ly​on
Posté le 05-12-2005 à 23:06:05  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'une carte CF 2GO pour mon nouvel 51V ? Bien entendu : pas cher et rapide :-)
J'aimerais aussi savoir ce que signifie le type II pour une carte CF.

Merci pas avance

n°65936
moostyk
Posté le 05-12-2005 à 23:08:14  profilanswer

Le type II ce sont des cartes plus épaisses, les microdrives, qui sont des disques durs miniatures, la capacité va jusque 4go voir 5go je crois.

n°65937
manoul
Posté le 06-12-2005 à 00:37:50  profilanswer

luckyski a écrit :

il faut faire l'association avec le gestionnaire de blutooth de l'axim 51v c'est hyper facile et il te propose le port com 7 ou 8 (tu choisi car il n'en propose pas d'autres! )
ensuiste avec viamichelin tu met le meme dans les parametres du gps
C'est tout et ça fonctionne parfaitement
A noter que Navigon 5 est ok

merci pour ton aide mais tu penses bien que c'est ce que j'ai fait! J'ai essayé avec les ports 8 et 9 et pas le moindre contact avec le BT338 qui clignote vert!!!

Je râle car je parts en espagne mercredi et j'aurais bien emporter mon axim avec moi... 2500 kms en 4 jours!

n°65938
manoul
Posté le 06-12-2005 à 03:23:18  profilanswer

Je n'y comprends plus rien!!

Devant l'impossibilité d'installer TTN5 sur x51v, j'ai voulu installer des cartes supplémentaires dans MapSonic. Et là quand je mets le CD1 de MapSonic dans le lecteur de CD, il s'affiche: "TomTom Setup: No setup information found on disk or CD-ROM"!!!
J'avoue ne plus rien comprendre du tout!!

J'en appelle encore à vous, car je suis complèrement largué...!!!

Merci

n°65939
luckyski
Posté le 06-12-2005 à 09:28:11  profilanswer

manoul a écrit :

merci pour ton aide mais tu penses bien que c'est ce que j'ai fait! J'ai essayé avec les ports 8 et 9 et pas le moindre contact avec le BT338 qui clignote vert!!!

Je râle car je parts en espagne mercredi et j'aurais bien emporter mon axim avec moi... 2500 kms en 4 jours!

fait un hard reset usine et recommence tout
l'axim 51 à une tendance a mémoriser des trucs un peu bizare etant donné que tout est en flash...
il faut attendre des corrections de Microssoft car je pense qu il ont ete une fois de plus un peu vite dans la sortie du produit
je peux t'assurer que viamichelin et Navigon fonctionne parfaitement
moi j'ai un gps holux blutooth 238 et c'est nikel
courage...

n°65940
brains
In riding I trust !
Posté le 06-12-2005 à 12:52:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je m'interesse fortement au X51V et dans cette optique j'ai contacté Dell ce matin et la fille m'a dit que le dock était compris dans le pack, or sur le site il est en option :??:

quid alors ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°65941
duke90
Posté le 06-12-2005 à 12:56:50  profilanswer

Hello,  
j'ai la forte intention de me commander ce fameux X51v cette apres-midi et je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum l'aurait commandé recemment pour savoir les delais.. j'aimerais le recevoir avant Noel pour faire un cadeau.
:jap:

Message édité par duke90 le 06-12-2005 à 12:57:27
n°65942
moostyk
Posté le 06-12-2005 à 12:59:02  profilanswer

manoul a écrit :

Atention, la led verte c'est pour le wifi ! Le Bluetooth c'est bleu. Il faut activer le bluetooth dans les parametres de conexion.

n°65943
brains
In riding I trust !
Posté le 06-12-2005 à 13:02:43  profilanswer

duke90 a écrit :

Hello,  
j'ai la forte intention de me commander ce fameux X51v cette apres-midi et je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum l'aurait commandé recemment pour savoir les delais.. j'aimerais le recevoir avant Noel pour faire un cadeau.
:jap:

LA fille au tel tout à l'heure m'a dit entre 5 et 7 jours

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 13:02:43  profilanswer

n°65944
duke90
Posté le 06-12-2005 à 13:06:39  profilanswer

ouaou c'est tout :love: cool alors! J'aurais cru beaucoup plus mais tant mieu :p  
je fonce sur le site de Dell :)

edit: merci  :hello:

Message édité par duke90 le 06-12-2005 à 13:07:51
n°65945
moostyk
Posté le 06-12-2005 à 13:26:46  profilanswer

Moi je l'ai commandé le 23/11, il etais expedié le 24!
Reçu lundi de la semaine dernere ;) du rapide quoi !

n°65946
Braindead
Posté le 06-12-2005 à 13:59:49  profilanswer

idem moins d'une semaine pour recevoir le mien.

n°65947
duke90
Posté le 06-12-2005 à 14:45:27  profilanswer

Voila c'est fait je rejoints les aximeurs !! :)  
Plus qu'a patienter 7 à 12 jours maintenant d'apres le site Dell, ca va etre long  :cry:  

:hello:

n°65948
brains
In riding I trust !
Posté le 06-12-2005 à 15:04:11  profilanswer

la chance !!! Je peux pas commander avant le 20 décembre :cry:

---------------
n°65949
fishton
Posté le 06-12-2005 à 15:28:58  profilanswer

Il me reste des batteries sur la prochaine commande !!  

Meme si vous n'avez pas commandé encore votre X50/51, profitez des prix de la CG !!

n°65950
Rapha222
Posté le 06-12-2005 à 17:41:57  profilanswer

buzz2k a écrit :

Bonjour,  

J'avais quelques problèmes avec X50V donc j'ai du l'ouvrir...  
J'ai fait une petite page sur cette "éxpérience", donc si ça vous interresse ou si ça peut vous aider aller y jeter un coup d'oeil.

http://membres.lycos.fr/lefoutoirabuzz/pocket/x50.html

++

J'en ai fait une petite news sur mon site  ;)  
www.masterpocket.net

n°65951
lanilodo
Posté le 06-12-2005 à 20:05:13  profilanswer

commandé le lundi et recu le jeudi

n°65952
manoul
Posté le 06-12-2005 à 20:17:40  profilanswer

moostyk a écrit :

Atention, la led verte c'est pour le wifi ! Le Bluetooth c'est bleu. Il faut activer le bluetooth dans les parametres de conexion.

Oui effectivement, mais quand je parlais de la led verte c'est celle du BT 338 qui signale qu'il capte bien les satellites!

Merci

n°65953
Gandalf93
Posté le 06-12-2005 à 20:24:23  profilanswer

manoul a écrit :

Oui effectivement, mais quand je parlais de la led verte c'est celle du BT 338 qui signale qu'il capte bien les satellites!

Merci

LED bleue : clignotement toutes les 3 sec. = pas de connection BT avec le PDA
                clignotement toutes les 1 sec. = connection BT établie avec le PDA
LED verte : clignotante = Fix établi
                allumée fixe = pas de Fix

n°65954
garulfo_ly​on
Posté le 06-12-2005 à 21:27:43  profilanswer

Bonjour,
Ce matin j'ai eu un petit problème avec mon 51V. Il était éteint et je l'ai retrouvé très chaud. Il refusait de redémarrer. J'ai enlevé puis remis la batterie et tout est rentré dans l'ordre sauf que la batterie était presque vide (alors qu'elle était à 100% la veille).
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui s'est passé.

Est-ce la batterie a eu un court-circuit (elle parait fonctionner correctement maintenant) ?
Est-ce qu'un programme s'est mis a tourner à fond sans que je m'en apperçoive ?

Je me pose des questions

n°65955
Braindead
Posté le 06-12-2005 à 21:41:32  profilanswer

tu as peut être oublié de désactiver le wifi ou le bluetooth ?

n°65956
Rapha222
Posté le 06-12-2005 à 21:46:11  profilanswer

Ou la batterie etait mal placée, ou le pocketpc etait mal mis sur son socle ...

n°65957
garulfo_ly​on
Posté le 06-12-2005 à 21:52:40  profilanswer

Non, non, le PDA était bien placé sur son socle (batterie à 100%) et je n'avais pas activé le wifi ou le bluetooth... En plus, il était sagement rangé dans sa housse !

Au fait, est-ce que vous avez déjà constaté que votre PDA chauffait beaucoup quand un programme tourne ?

n°65958
lanilodo
Posté le 06-12-2005 à 21:54:47  profilanswer

bonsoir
comment faite vous pour lire un fichier video divx ou mpg sur votre pocket?
vous l'encoder une seconde fois (pour celui qui est deja en divx) ?
avec quel logiciel?
j'ai essayé avec pocket divx mais en configurant la video type VGA, la taille est de 900Mo.. c'est gros, non?
voila j'ai juste besoin de savoir comment vous faite
merci

n°65959
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 06-12-2005 à 21:55:49  profilanswer

garulfo_lyon a écrit :

Non, non, le PDA était bien placé sur son socle (batterie à 100%) et je n'avais pas activé le wifi ou le bluetooth... En plus, il était sagement rangé dans sa housse !

Au fait, est-ce que vous avez déjà constaté que votre PDA chauffait beaucoup quand un programme tourne ?

Ben s'il etait allumé, il chauffe legerement. Alors s'il etait dans l'etui, ca doit vite faire etuve. Surement que tu as du couper l'ecran en croyant l'eteindre et qu'il est reste allumé toute la nuit... :sarcastic:

n°65960
Rapha222
Posté le 06-12-2005 à 22:06:31  profilanswer

lanilodo a écrit :

bonsoir
comment faite vous pour lire un fichier video divx ou mpg sur votre pocket?
vous l'encoder une seconde fois (pour celui qui est deja en divx) ?
avec quel logiciel?
j'ai essayé avec pocket divx mais en configurant la video type VGA, la taille est de 900Mo.. c'est gros, non?
voila j'ai juste besoin de savoir comment vous faite
merci

Réduit la qualtié de l'image dans Pocket DiVx encoder
Pour le lire sur le PocketPC, il te faut TCPMP

n°65961
zygomatic
Posté le 06-12-2005 à 23:03:58  profilanswer

1er C/R après 4 jours d'utilisation de mon tout beau tout nouveau x51v :

Esthétique :
Déjà, au niveau de ma première impression, il est plut petit est plus mince que ce que je pensais, ce qui m’a rassuré car j’avais peur qu’il n prenne trop de place dans ma poche. La finition est très bonne. La prise en main est agréable, le plastique sous l’appareil est doux, ce qui fait il tient bien dans la main.

Écran :
De taille correcte, il est impressionnant de par la qualité d’affichage. Les vidéos non recompressée sont magnifiques, et je n’ai pas de gel en lecture (j’utilise le lecteur divx TCPMP v 0.71).
Par contre, afin de préserver une fonction essentielle du PPC à savoir l’écran tactile, il est très fortement recommandé de poser une protection d’écran. J’ai opté pour une Brando « protector plus » car elle est antireflets, et n’altère pas la luminosité, mais l’antireflet fonctionne plutôt bien en comparaison à la Brando « Ultra clear » que j’ai sur mon tel portable. La pose a été délicate, bien qu’ayant effectué celle-ci dans la salle de bain après avoir fait couler de l’eau chaude pendant 10 mn pour que la poussière reste déposée, il a fallu que je m’y reprenne à plusieurs fois car elle est taillé très juste. J’ai quand même eu 2 ou 3 poussières qui sont venues de je ne sais ou, mais j’ai pu les enlever à l’aide d’un morceau de scotch. J’ai ensuite utilisé un carte de crédit pour chasser les quelques bulles d’air qui s’étaient formées sur la fin.

Autonomie :
Je n’ai pas encore pu tester la 1800mAh que je viens de recevoir ce soir, mais celle d’origine est largement suffisante pour une utilisation bureautique sur une journée de travail sans la recharger en laissant les paramètres sur Auto, et en éteignant le PPC lorsque je n’en ai pas besoin (cela n’empêche pas Outlook de me prévenir pour mes RDV). C’est mon premier PPC et ce que je trouve bluffant, c’est le fait qu’il n’y ai aucun temps latence lors de l’allumage de l’appareil, il est tout de suite disponible !
Je n’ai pas encore fait de tests en utilisation multimédia.

Logiciels :
TTN 5.0 fonctionne sans pb (copie des fichiers sur SD puis installation par les ppc directement à partir du PPC)
SPB finance : OK il permet la synchronisation avec Money 2005 (version shareware pour l’instant)
Magic Button : OK

Connectivité :
 Bluetooth
J’ai réussi à lui connecter le récepteur GPS BT 338 et mon Tel SE K750i en Bluetooth sans aucune difficulté.

Je ne parviens pas à sélectionner un contact ou un numéro sur le PPC et à faire en sorte qu’il soit composé automatiquement sur mon téléphone. Je ne sais pas si c’est possible, mais j’ai vu un collègue qui le fait avec son Palm Tungsten T3. Cela peut s’avérer très utile lorsque le téléphone est branché à un kit main libre, cela évite d’avoir à le manipuler.

Wifi
Et j’ai réussi à surfer via wifi par l’intermédiaire de mon routeur NetGear WGU 624 avec un cryptage WEP.

Par contre je ne trouve pas comment effectuer une synchronisation via wifi avec activesync 4.0. Les tutos expliquent la procédure avec des versions antérieures, et il n’y a pas les mêmes options de configurations sur la 4.0, j’ai l’impression que cette version est allégée. Si j’essaye d’installer les versions 3.7 ou 3.8, le logiciel ne trouve pas le x51v ???? (je tourne sur XP home SP2)

De plus, en ce qui concerne la synchro via la station d’accueil (USB), elle s’effectue tous les quarts d’heures, je ne parviens pas à changer la planification car le menu reste grisé ??????

n°65962
manoul
Posté le 06-12-2005 à 23:19:56  profilanswer

lagassat a écrit :

Ben s'il etait allumé, il chauffe legerement. Alors s'il etait dans l'etui, ca doit vite faire etuve. Surement que tu as du couper l'ecran en croyant l'eteindre et qu'il est reste allumé toute la nuit... :sarcastic:

les 2 boutons sur le côté gauche ( BT et magnéto) sont effectivement mal placé car quand on range le PPC dans son étui on prend l'appareil par la tranche et sans faire exprès on peut très bien allumer le PPC, et alors je pense qu'il peut effectivement chauffer dans l'étui.

La parade est de bloquer les boutons avec juste au dessous des 2 précedent!

n°65963
manoul
Posté le 06-12-2005 à 23:49:51  profilanswer

luckyski a écrit :

fait un hard reset usine et recommence tout
l'axim 51 à une tendance a mémoriser des trucs un peu bizare etant donné que tout est en flash...
il faut attendre des corrections de Microssoft car je pense qu il ont ete une fois de plus un peu vite dans la sortie du produit
je peux t'assurer que viamichelin et Navigon fonctionne parfaitement
moi j'ai un gps holux blutooth 238 et c'est nikel
courage...

Certainement que c'est une manip à tenter, mais je parts demain, et j'ai pas le temps d'ici là de tout réinstaller.

Je tenterais cela à mon retour.

n°65964
JimboJoe40
Posté le 07-12-2005 à 09:58:57  profilanswer

zygomatic a écrit :

...
Par contre je ne trouve pas comment effectuer une synchronisation via wifi avec activesync 4.0. Les tutos expliquent la procédure avec des versions antérieures, et il n’y a pas les mêmes options de configurations sur la 4.0, j’ai l’impression que cette version est allégée. Si j’essaye d’installer les versions 3.7 ou 3.8, le logiciel ne trouve pas le x51v ???? (je tourne sur XP home SP2)
...[/#7f007f]

Je crois que ça rale dans les chaumières car cette fonctionnalité a été retirée à partir d'ActiveSync 4.0...

n°65965
totophe03
Posté le 07-12-2005 à 11:27:52  profilanswer

Salut, une mise a jour pour WM 2005 pour le X50 devait etre dispo, quand est il?
Merci

n°65966
lanilodo
Posté le 07-12-2005 à 13:57:18  profilanswer

bonjou
Merci Rapha222 mais c'est justement avec ce logiciel que j'ai essayé:
Pour convertir un fichier de 1,2Go par divx encoder, je choisit l'option type PDA en VGA (type E800) puisque j'ai un x51v. la qualité est de 60 et le fichier final fera 900Mo
ca reste encore beaucoup.
Quel doivent etre les reglage pour ce type le x51v? on m'a dit que les fichiers video tournent autour des 150Mo normalement...
merci

n°65967
Rapha222
Posté le 07-12-2005 à 14:04:59  profilanswer

ils font moins de 150 mo dans le cas d'un ecran QVGA
Peut etre que réduire la qualité a 40 devrait un peu aleger le fichier
Mais n'oublie pas que 900mo, c'est une estimation, il m'a déjà mis 250 mo alores que le ficher au final n'en faisait que 200mo

n°65968
bibithebes​t1
Posté le 07-12-2005 à 16:38:16  profilanswer

Salut à Toutes et à Tous

Je cherche 2 choses pour améliorer la convivialité déjà très grande du x50v

1. Pouvoir avoir une sortie usb maître
2. Pouvoir raccorder un disque dur au x50v pour stocker des photos lorsque je pars en vacances loin de la maison. ( encombrement réduit)

J'ai trouvé ça :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Projec.htm

Est-ce que ça peut m'aider, et répondre aux 2 questions : usb maître et dd sur x50v

Merci pour votre aide

à+ ;)

n°65969
atidirect
Posté le 07-12-2005 à 16:50:36  profilanswer

zygomatic a écrit :

[Par contre je ne trouve pas comment effectuer une synchronisation via wifi avec activesync 4.0. Les tutos expliquent la procédure avec des versions antérieures, et il n’y a pas les mêmes options de configurations sur la 4.0, j’ai l’impression que cette version est allégée. Si j’essaye d’installer les versions 3.7 ou 3.8, le logiciel ne trouve pas le x51v ???? (je tourne sur XP home SP2)

De plus, en ce qui concerne la synchro via la station d’accueil (USB), elle s’effectue tous les quarts d’heures, je ne parviens pas à changer la planification car le menu reste grisé ??????

je pense que tu trouvera la solution là  

http://www.clubic.com/actualite-29 [...] nible.html

n°65970
Rapha222
Posté le 07-12-2005 à 17:18:00  profilanswer

bibithebest1 a écrit :

Salut à Toutes et à Tous

Je cherche 2 choses pour améliorer la convivialité déjà très grande du x50v

1. Pouvoir avoir une sortie usb maître
2. Pouvoir raccorder un disque dur au x50v pour stocker des photos lorsque je pars en vacances loin de la maison. ( encombrement réduit)

J'ai trouvé ça :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] Projec.htm

Est-ce que ça peut m'aider, et répondre aux 2 questions : usb maître et dd sur x50v

Merci pour votre aide

à+ ;)

Y'a des chances pour que le PocketPC le reconnaise comme un pc et que tu puisse y accéder

Mais n'oublie pas que c'est seulement un boitier, il ne contient pas de disque dur

n°65971
alanath
Posté le 07-12-2005 à 17:44:48  profilanswer

lanilodo a écrit :

bonjou
Merci Rapha222 mais c'est justement avec ce logiciel que j'ai essayé:
Pour convertir un fichier de 1,2Go par divx encoder, je choisit l'option type PDA en VGA (type E800) puisque j'ai un x51v. la qualité est de 60 et le fichier final fera 900Mo
ca reste encore beaucoup.
Quel doivent etre les reglage pour ce type le x51v? on m'a dit que les fichiers video tournent autour des 150Mo normalement...
merci

N'encode pas en 640*480 , c'est trop exigeant en place . J'ai fait plusieurs tests et le mieux que j'ai trouvé c'est le 480*320 ( Palm T3 ) , ça prend maxi 500 Mo pour un film mpeg de 2,5/3 Go d'une 1H40 avec la qualité maxi pour la vidéo  ( acquisition depuis un pilotime avec un débit vidéo variable de 4000 kbs ) .
Le 320*240 est pas top parce que sur des fonds noir , ce n'est plus de pixelisation mais de la carrélisation  :D  
De plus , il faut faire l'encodage avec la vidéo basculée , comme ça le proc du X50 travaille moins lors de la lecture pour faire du plein écran .

Message édité par alanath le 07-12-2005 à 17:50:24
n°65972
garulfo_ly​on
Posté le 07-12-2005 à 21:11:00  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai un AXIM51V et cela fait deux fois qu'il refuse de redémarrer après un arrêt d'une nuit. A chaque, je suis obligé de déconnecter puis de reconnecter la batterie pour pouvoir le relancer.
Est-ce que vous avez déjà eu cela comme problème ?
Est-ce que je dois le renvoyer pour echange ?

Merci de vos réponse !!!

n°65973
luckyski
Posté le 07-12-2005 à 22:03:16  profilanswer

garulfo_lyon a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai un AXIM51V et cela fait deux fois qu'il refuse de redémarrer après un arrêt d'une nuit. A chaque, je suis obligé de déconnecter puis de reconnecter la batterie pour pouvoir le relancer.
Est-ce que vous avez déjà eu cela comme problème ?
Est-ce que je dois le renvoyer pour echange ?

Merci de vos réponse !!!

he oui !!
le 51v est buggé
j'avais prevenu ...
bienvenu au club des emmerdes
j'ai le meme truc et tu vas aussi avoir la compact flash qui se perd!

n°65974
eate
Posté le 07-12-2005 à 23:17:31  profilanswer

Bonjour à tous,

qqun peut me dire, si il a déjà vu ou utiliser cet étui pour son X50/X51

http://accessories.euro.dell.com/sna/images/products/large/460-10136.jpg

c'est ce modèle : http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx

il me plait mais j'aurais aimer le voir sous toutes ses coutures ;)

merci à vous

Seb

Message édité par eate le 07-12-2005 à 23:18:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)