Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°65854
Braindead
Posté le 01-12-2005 à 07:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fishton a écrit :

2200 si tu veux etre mobile ou 1100

les 1800 sont introuvables et très chères

Chères oui c'est vrai, mais elles sont en stock chez wexim.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 07:46:44  profilanswer

n°65855
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 01-12-2005 à 08:44:31  profilanswer

par contre elle passe avec les boitier metal? les 1800  :??:

n°65856
alanath
Posté le 01-12-2005 à 08:53:37  profilanswer

atidirect a écrit :

l

désolé Fishton mais je vais l'acheter Neuf , c'est vrai qu'avec tous les accessoirs cela n'est pas cher, mais je ne suis pas FAN de l'occas et en + avoir Modifier l'OS 2003Se--->WM05 ca ne me plait pas  , les bidouille c'est pas mon truc surtout si je dois avoir des Probleme avec TOMTOM 5 comme on peut le lire sur pas mal de Post

Pourquoi tant se fixer sur du neuf alors qu'à l'utilisation tu n'y verras aucune difference .
Je peux te promettre que lorsqu'il est bien au chaud dans une piel frama , le PDA est nickel . Le mien je le trimballe partout avec la piel à la ceinture et pas de soucis .
Enfin , c'est ton choix , on le respecte mais ...

n°65857
atidirect
Posté le 01-12-2005 à 09:04:38  profilanswer

j'ai l'impression de decevoir beaucoup de monde ou meme de choqué pas mal de mon aussi.

mais comme je les dis j'aime pas "l'occas".

BREF .

je viens donc d'acheter mon PDA x50V ce matin, mais dommage pour moi le lien pour faire parti de GpsPassion ne fonctionne pas, j'ai envoyer quand meme un Mail  pour savoir si cela etait quand meme possible d'etre membre.

ne soyer pas deçu pour le PDA a Fishton car si il est tellement propre avec tous ses accessoir je pense qu'il n'aura pas de probleme a le vendre

n°65858
fishton
Posté le 01-12-2005 à 09:08:25  profilanswer

lanilodo a écrit :

fishton>
tu as quoi comme model de support voiture qui s'adapte sur ton piel frama?
et au fait.. pourquoi tu le vend ton super x50v???? Moi j'ai acheté le x51v et la je cherche un GPS avec TT5 et BT338.

j'ai un modèle standard à pinces et le piel s'adapte parfaitement meme en paysage, :D
pcke j'au acheté un M3000 et qu'il me suffit amplement pourl 'utilisation que j'en fait maintenant :D

nightwaki>
Je sais pas ce que c'est une version "plus". j'ai juste entendu dire que dans une version europe, les carte etait moin precise et qu'il n'y avait que les grand axe principaux. Donc sur la region france par exemple, je n'aurais pas les petite route autour de mon bled (departementale et autre).
La version europe me plaisai bien car je me rend parfois dans tous les pays limitrophes mais bien sur plus souvent en france.. voila je ne sais que choisir.

la version plus c'est la carte de france détaillée plus l'europe en version grandes routes :D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°65859
fishton
Posté le 01-12-2005 à 09:11:14  profilanswer

Braindead a écrit :

Chères oui c'est vrai, mais elles sont en stock chez wexim.

59€ la batterie vs 62€ la 2200 ...

perso j'trouve ca cher pour une compatible :D

---------------
n°65860
fishton
Posté le 01-12-2005 à 09:12:42  profilanswer

atidirect a écrit :

j'ai l'impression de decevoir beaucoup de monde ou meme de choqué pas mal de mon aussi.

mais comme je les dis j'aime pas "l'occas".

BREF .

je viens donc d'acheter mon PDA x50V ce matin, mais dommage pour moi le lien pour faire parti de GpsPassion ne fonctionne pas, j'ai envoyer quand meme un Mail  pour savoir si cela etait quand meme possible d'etre membre.

ne soyer pas deçu pour le PDA a Fishton car si il est tellement propre avec tous ses accessoir je pense qu'il n'aura pas de probleme a le vendre

y'a pas de soucis, mais bon c dommage d'etre borné car c'est vraiment un bon pda et tu vas réaliser maintenant que les 500 € d achat du pda ne vont pas suffire et que tu vas te retrouver avec 150 € d'accessoires et encore je suis gentil :D

je me fais pas de sushis pour vendre le x50v, c'est pas pressé :D

---------------
n°65861
atidirect
Posté le 01-12-2005 à 09:27:20  profilanswer

non juste 48.90 euros pour ARKON CM720 support voiture.

se que j'ai ou avoir pour Noël

Carte memoire 1Go sd ( deja )
Tomtom5 comandé ( papa Noël )
BT338 ( maman Noël )  
x50V ( MOI )

apres une autre batterie dans quelque moi ,  avec la bonne reduc que tu as fishton  
à 24 € fdpout pour la 1100 mah mais pas pour le moment

c'est bien dommage pour le LIEN de GpsPassion  :(  

n°65862
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2005 à 10:39:12  profilanswer

atidirect a écrit :

c'est bien dommage pour le LIEN de GpsPassion  :(

Ben j'ai testé hier quand tu en as parle et encore ce matin. Chez moi il marche.  :sarcastic:  

n°65863
jeecee
Posté le 01-12-2005 à 11:07:47  profilanswer

fishton a écrit :

oui j'ai le mm pb, c'est du au cable retractable qui apporte pas assez de jus pour charger ..  

enfin faut que tu ais assez de jus dans le ppc

ca doit etre ca, mais ca m'a fait tout drole, en effet, le ppc etait a 75% lors des essais, et il a rien voulu savoir avant 95%...

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 11:07:47  profilanswer

n°65864
Braindead
Posté le 01-12-2005 à 11:15:20  profilanswer

fishton a écrit :

Oui clairement elle sont chères, mais elles ont l'avantage de beaucoup moins déformer le pda...bref c'est un choix à faire, et je n'arrive tjs pas à me décider  :pt1cable:

n°65865
gege38
Patate humaine
Posté le 01-12-2005 à 11:19:16  profilanswer

jeecee a écrit :

ca doit etre ca, mais ca m'a fait tout drole, en effet, le ppc etait a 75% lors des essais, et il a rien voulu savoir avant 95%...

Quand vous parlez de synchronisation, il s'agit bien d'une synchro ActiveSync ? Cad avec transfert des PIM, etc. ?

Parce que moi, j'utilise mon cable retractable pour transférer des données entre mon PC et mon PPC, mais je le fais sous Linux, via synce et je n'ai aucun problème pour transférer quoi que ce soit quelque soit l'état de la batterie...

Par contre, c'est sûr, je ne récupère pas mes PIM, je n'ai pas encore mis Multisync et sous Windows, je le fais avec mon craddle...

Ca vaudrait le coup de tester sous Windows un autre logiciel de synchro PPC...

n°65866
atidirect
Posté le 01-12-2005 à 13:21:03  profilanswer

lagassat a écrit :

Ben j'ai testé hier quand tu en as parle et encore ce matin. Chez moi il marche.  :sarcastic:

et bien chez moi non  :(  

quand je clic sur :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9255-1.htm

puis sur " Lien pour les x50  "  

ca ne fonctionne pas

n°65867
jeje200
Posté le 01-12-2005 à 13:23:37  profilanswer

lagassat a écrit :

Ah bah ca explique tout... :)

En fait, je posais la question de savoir comment faire pour surfer sur le X50v  ; j'ai une connexion via un dongle bluetooth sur le PC.
Car lorsque je clique sur un lien, dans un mail, il m'indique que la "page est introuvable"...

Merci de votre aide.

Jéjé

n°65868
alanath
Posté le 01-12-2005 à 13:41:49  profilanswer

fishton a écrit :

Par rapport à l'encombrement gagné et le fait d'avoir 70 % d'autonomie d'autonomie en plus que la 1100 , je trouve que c'est plus interressant que la 2200 , même à 62 €  :p  :D

n°65869
jramakiche​nin
Posté le 01-12-2005 à 17:25:57  profilanswer

Salut!
J'ai commencé à m'amuser un peu avec le GPS en voiture et il y a quelques trucs que j'aimerai améliorer pour utiliser le PDA plus facilement.
Par exemple, je branche le PDA sur l'autoradio pour profiter des mp3 dans les enceintes et je lance tomtom par dessus. J'entend assez bien les instructions mais ca fait parfois n'importe quoi au niveau du volume. Je suis donc à la rechercher un réglage optimisé pour avoir un volume assez fort pour la musique et que les instructions s'entendent par dessus, il faut faire un réglage optimisé VolumePDA / volumeTCPMP / volumeTomTom / volume autoradio quelqu'un a déja testé?
Sinon j'aimerais pouvoir passer facilement de tomtom a tcpmp en appuyant sur une touche, c'est possible?

n°65870
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 01-12-2005 à 17:30:49  profilanswer

a tous les posseseur de x51 je voulias savoir si vous arriver a connecte votre pda a votre gsm :??:  
 :jap:

Message édité par akrapovic le 01-12-2005 à 17:31:02
n°65871
alanath
Posté le 01-12-2005 à 17:38:01  profilanswer

jramakichenin a écrit :

Salut!
J'ai commencé à m'amuser un peu avec le GPS en voiture et il y a quelques trucs que j'aimerai améliorer pour utiliser le PDA plus facilement.
C'est rigolo , n'est-ce pas  :D

Par exemple, je branche le PDA sur l'autoradio pour profiter des mp3 dans les enceintes et je lance tomtom par dessus. J'entend assez bien les instructions mais ca fait parfois n'importe quoi au niveau du volume. Je suis donc à la rechercher un réglage optimisé pour avoir un volume assez fort pour la musique et que les instructions s'entendent par dessus, il faut faire un réglage optimisé VolumePDA / volumeTCPMP / volumeTomTom / volume autoradio quelqu'un a déja testé?
Essaye de diminuer le volume des instructions dans Tomtom

Sinon j'aimerais pouvoir passer facilement de tomtom a tcpmp en appuyant sur une touche, c'est possible?

Astuce que m'avait donné lagassat  :jap:  
Tu attribues aux 2 touches de droite (en bas du PDA) les fonctions pour l'une de TCPMP et l'autre de Tomtom .
Comme ça quand tu es sous tomtom , tu cliques sur le bouton de TCPMP pour remettre des chansons et ensuite tu rappuies sur le bouton Tomom et tu reviens dans ta navigation .

n°65872
lanilodo
Posté le 01-12-2005 à 19:02:22  profilanswer

bonsoir
alors je viens de recevoir mon x51v cet APM: c'est du rapide chez DELL, meme pas eu le temps de voir s'il y avait un tracking UPS... là il charge et demain je test.
Bon je suis convaincu, fishton je t'envoi ce qu'il faut pour avoir une batterie 2200mA/h.  
je vais me passer quelques commande d'accessoire comme les tiens (la housse piel frama noir pour batterie haute capacité, une protection d'ecran (je vais regarder le topic qui va bien), une CF2Go. et un support voiture..  
une question: le support peut etre facilement amovible (je roule surtout avec des voiture de société (et non de fonction) et bien sur à l'etranger, j'ai des voiture de loc.. donc faut que le support voiture se detache facilement.. je pense prendre un model à pince comme toi fishton.
enfin je vais cherche (encore) un BT338. je n'ai trouvé aucun pack TT5 en ce moment :(
je vais peu etre prendre les elements séparés, snif.
donc pour avoir une carte de france détaillé et une carte europe grande route, je dois trouver la carte europe "plus".. j'ai bien compris ?@+

n°65873
jramakiche​nin
Posté le 01-12-2005 à 20:35:02  profilanswer

Tout à l'heure, tomtom a absolument voulu que je prenne un sens interdit vers l'Hay les roses... J'ai du rouler plus de 500 mètres pour qu'il m'arrete de dire de faire demi-tour. Ca doit etre une rue qui était anciennement a double sens!

Sinon pour l'attribution des touches, je vais regarder ca tout de suite! Ca se règle ou?

Pour le volume, c'est assez space, tomtom fait des trucs bizarres car avec les memes réglages c'est un coup trop fort et un coup trop faible. Et quand je baisse le volume des voix dans tomtom ca change le volume de la musique. Auraient-ils codé ca avec leurs pieds?  :pt1cable:

n°65874
jramakiche​nin
Posté le 01-12-2005 à 21:19:27  profilanswer

Pour le volume en bidouillant je m'en sors mais ce qui est vraiment bizarre c'est que dès que je lance tomtom le volume de la musique diminue.

J'ai réglé mes boutons: j'appuie sur home ca me lance tomtom puis j'appuie sur message ca me lance tcpmp. Jusqu'à la ca va!
Quand je suis sous tomtom la touche message me fait bien aller sous tcpmp mais quand je suis sous tcpmp je ne peux pas retourner sous tomtom car les actions des boutons sont filtrés par ce dernier.
La solution que j'ai trouvé est d'ouvrir un menu genre playlist et la ca fonctionne!! Le truc c'est que après quand je reviens sous tcpmp il faut trouver un moyen de fermer ce menu ce qui est pas pratique en conduisant... Des idées?

n°65875
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2005 à 21:29:05  profilanswer

jramakichenin a écrit :

Pour le volume en bidouillant je m'en sors mais ce qui est vraiment bizarre c'est que dès que je lance tomtom le volume de la musique diminue.

C'est parce que dans les preferences de son de tomtom tu n'es pas à 100% donc il te reduit le niveau sonore general pour equilibrer (ca ne modifie pas que celui de tomtom).

n°65876
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-12-2005 à 21:30:14  profilanswer

jramakichenin a écrit :

J'ai réglé mes boutons: j'appuie sur home ca me lance tomtom puis j'appuie sur message ca me lance tcpmp. Jusqu'à la ca va!
Quand je suis sous tomtom la touche message me fait bien aller sous tcpmp mais quand je suis sous tcpmp je ne peux pas retourner sous tomtom car les actions des boutons sont filtrés par ce dernier.
La solution que j'ai trouvé est d'ouvrir un menu genre playlist et la ca fonctionne!! Le truc c'est que après quand je reviens sous tcpmp il faut trouver un moyen de fermer ce menu ce qui est pas pratique en conduisant... Des idées?

C'est aprce que sous betaplayer, ton bouton home est defini pour un raccourci. Supprimes ce raccourci et ca marchera pour basculer ;)

n°65877
jramakiche​nin
Posté le 01-12-2005 à 22:13:36  profilanswer

Non justement le bouton home est défini pour aucune raccourci, lorsque j'appuie dessus ca ne fait rien. Par contre si j'ouvre par exemple le menu playlist et que j'appuie dessus après ca fonctionne!

Pour le volume, j'avais pas pigé que le volume de tomtom agissait sur le volume général. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le volume à fond sous tcpmp et ca marche nickel!

Voila je commence à avoir une installation sympa à utiliser. Il me reste à  placer cette pù*$^µ de protection que j'ai réussi a faire tomber en voulant la décoler. Du coup elle est plein de poussière, si je la lave à l'eau du robinet j'ai plein des traces de calcaire au séachage donc j'irai m'acheter un bouteille d'eau minérale demain, je la nettoierai et je la collerai après!

n°65878
lanilodo
Posté le 01-12-2005 à 22:16:36  profilanswer

bonsoir
j'ai pas eu beaucoup de reponses à mes interrogations existensielles sur le x51v.
mais j'en ai une autre d'un autre genre:
est ce que qq à une alice box hitachi (version WIFI donc): et si oui, a t'il reussi à connecter son dell en wifi avec la alice box?
merci

n°65879
fun_olivie​r
Posté le 01-12-2005 à 22:19:30  profilanswer

jramakichenin a écrit :

Non justement le bouton home est défini pour aucune raccourci, lorsque j'appuie dessus ca ne fait rien. Par contre si j'ouvre par exemple le menu playlist et que j'appuie dessus après ca fonctionne!

Pour le volume, j'avais pas pigé que le volume de tomtom agissait sur le volume général. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le volume à fond sous tcpmp et ca marche nickel!

Voila je commence à avoir une installation sympa à utiliser. Il me reste à  placer cette pù*$^µ de protection que j'ai réussi a faire tomber en voulant la décoler. Du coup elle est plein de poussière, si je la lave à l'eau du robinet j'ai plein des traces de calcaire au séachage donc j'irai m'acheter un bouteille d'eau minérale demain, je la nettoierai et je la collerai après!

Non, ne fait pas ça, tu ne t'en sortiras jamais :pfff: . Au début quand j'ai voulu poser la mienne, j'ai voulu la laver à l'eau normale et à l'eau déminéralisé et c'était pire qu'avant :( , plein de taches :fou: . Et puis, j'ai lu sur la notice que l'on pouvait nettoyer avec un adhesif (du scotch) :jap: . En gros tu coupes un morceau de scotch et tu l'appliques et le retires plusieurs fois sur la surface sale ;) et ça redevient comme neuf :jap:  :D  

n°65880
jramakiche​nin
Posté le 01-12-2005 à 23:05:52  profilanswer

Ben moi le problème ce sont des taches blanches de calcaire, tu crois que ca réglera le problème?
L'adhésif ca va pas abimer la protection?

n°65881
fun_olivie​r
Posté le 01-12-2005 à 23:12:25  profilanswer

jramakichenin a écrit :

Ben moi le problème ce sont des taches blanches de calcaire, tu crois que ca réglera le problème?
L'adhésif ca va pas abimer la protection?

Pas de problème ;) . J'avais aussi un paquet de taches blanches que je n'arrivais plus à faire partir malgrés tous les lavages + sechoir :fou: et à 10€ la protection, ça me faisait bien ch***! Donc oui tu prends du scotch et tu l'appliques et tu le retires ;) . Bien sur ne prend pas du chaterton ou un scotch super puissant :( , du scotch transparent, c'est parfait :love: . J'ai vraiment été soulagé de voir que ça marchait aussi bien :jap:

n°65882
nighthawki​i
Posté le 02-12-2005 à 00:56:06  profilanswer

ca reste toujours chaud à poser une protection d'écran...
J'en ai mis une hier sur mon qtek, ca a été la lutte, je m'y suis pris à 3 fois, et au final j'ai 2 poussières :( ca se voit pas, mais bon, c'est dommage :sweat:

surtout que une fois posé, je vois pas comment la retirer, elle fait pile poil la taille de l'écran !

Concernant tomtom, la version "europe" contient la carte COMPLETE de la France ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°65883
bouhmg
Posté le 02-12-2005 à 10:35:33  profilanswer

J'ai un soucy avec mon axim, a priori je ne suis pas le seul.

J'ai quelque fois (souvent même) la carte compaq flash qui refuse d'apparaitre.  
A quoi est-ce du ?
Certain rencontre ça aprés lecture de gros fichier, comment peut ton la faire réaparaitre ?
y a t'il un update a faire ?

merci
 pour votre aide !

n°65884
marco02
Posté le 02-12-2005 à 11:13:26  profilanswer

il en est ou ce WM5 pour X50V??

n°65885
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-12-2005 à 11:41:10  profilanswer

Ben toujours cher :)
http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx

C'etait cité deja quelques pages plutot ;)

Message édité par lagassat le 02-12-2005 à 11:42:26
n°65886
bouhmg
Posté le 02-12-2005 à 11:47:29  profilanswer

pas de soucy ave vos Compact Falsh ?

n°65887
JimboJoe40
Posté le 02-12-2005 à 12:46:19  profilanswer

Si bouhmg ton problème est un problème connu que la première mise à jour de ROM ne semble pas avoir règlé. Je pense qu'il va surtout te falloir être patient... :)

Message édité par JimboJoe40 le 02-12-2005 à 12:46:42
n°65888
luckyski
Posté le 02-12-2005 à 13:50:33  profilanswer

bouhmg a écrit :

J'ai un soucy avec mon axim, a priori je ne suis pas le seul.

J'ai quelque fois (souvent même) la carte compaq flash qui refuse d'apparaitre.  
A quoi est-ce du ?
Certain rencontre ça aprés lecture de gros fichier, comment peut ton la faire réaparaitre ?
y a t'il un update a faire ?

merci
 pour votre aide !

j'avais pourtant prévenu que le X51v ne fonctionnait pas bien ! j'ai certainement été un des premier puisque le miens viens des usa ! mais tout le monde veut absolument les dernieres  versions et au final c'est toujours le client qui fait la mise au point...
je confirme que la mise à jour de la rom n'as strictement rien fait ! le probleme viens de Windaube 2005 comme d'hab et non pas de Dell.
Ceci dit il y a quand meme des softs qui tournent Viamichelin, resco radio, etc...
mais ne pas prevoir de travailler a vec la compact car ça ne fonctionne pas !!!

n°65889
bouhmg
Posté le 02-12-2005 à 15:41:08  profilanswer

en fait ça ne fontionne pas tout le temps, et ce qui serai bien, ce serai de connaitre la methode pour refaire apparaitre la compact une fois celle ci disparue ...

n°65890
erilio
Posté le 02-12-2005 à 15:55:23  profilanswer

salut
existe t-il un appareil capable de faire gsm, agenda, repertoire, photo  
la je pense trouver ça sans probleme
mais je cherche en plus gps bluetooth, mp3, compatible tomtom5, avec un port carte memoire d'au moins 512 mo
merci d'avance
eric
pour un info je vend mon x50v + gps + tomtom + carte sd + plein d'accessoire sur ebay

n°65891
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-12-2005 à 17:17:41  profilanswer

erilio a écrit :

salut
existe t-il un appareil capable de faire gsm, agenda, repertoire, photo  
la je pense trouver ça sans probleme
mais je cherche en plus gps bluetooth, mp3, compatible tomtom5, avec un port carte memoire d'au moins 512 mo
merci d'avance
eric
pour un info je vend mon x50v + gps + tomtom + carte sd + plein d'accessoire sur ebay

oui n'importe quel PDAphone.

n°65892
atidirect
Posté le 02-12-2005 à 17:34:13  profilanswer

1. Traitement de la commande     jeudi, décembre 01, 2005
  2. Préproduction                        jeudi, décembre 01, 2005
  3. Production                            jeudi, décembre 01, 2005
  4. Préparation de la livraison        jeudi, décembre 01, 2005
  5. Expédié                                jeudi, décembre 01, 2005

Date/
Time  
                Location                                   Activity

Dec 1, 2005  
6:18 A.M.               NL                        BILLING INFORMATION RECEIVED

Dec 2, 2005  
12:13 P.M.        EINDHOVEN, BEST, NL               ORIGIN SCAN  

et bien c'est du rapide chez DELL.

une NANA de chez DELL ma telephoné pour le dire que le colis arrive Mardi 6  

n°65893
atidirect
Posté le 02-12-2005 à 17:34:57  profilanswer

posté 2 fois DSL

Message édité par atidirect le 02-12-2005 à 17:35:35
n°65894
fun_olivie​r
Posté le 02-12-2005 à 17:50:03  profilanswer

Tout vient à point à qui sait attendre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)