| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:25:00 ![]() ![]() |
JimboJoe40 | Non puisqu'on est au courant de ces problèmes, qui finiront bien par être corrigés par Dell |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Surtout qu'il ne semblent pas se produire chez tout le monde. Apres l'essentiel c'est d'acheter en connaissance de cause pour ne pas etre surpris à l'arrivée si faut bidouiller...
|
fishton | Pour ceux qui ont un ptit budget ou qui veulent une solution clé en main, je vends mon X50v avec tous les accessoires indispensables Message édité par fishton le 29-11-2005 à 11:32:39 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
atidirect |
|
fishton | Ca tombe bien je viens le mien avec tous ses accessoires |
JimboJoe40 |
|
atidirect |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben ils peuvent pas à moins d'etre des psychopates des news tech (non non fiston je parle pas specialement de toi |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 20:56:19 ![]() ![]() |
luckyski |
|
atidirect |
|
Braindead | C'est pas l'os qui deconne, c'est juste le dernier et les softs doivent pour la plupart être adaptés. |
fishton | allez achetez mon X50v vous serez pas decus --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
luckyski |
|
manoul |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | lol je viens de decouvrir qu'il y avait un spot TV pour tomtom.
|
Braindead | Tomtom a semble-t-il annoncé une version (parfaitement) compatible WM5 avant la fin de l'année. |
nighthawkii | tomtom5 tourne nickel sur mon qtek sous wm05 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lanilodo | d'autres ont eu des soucis pour installer TT5 sur le x51v? :~
|
nighthawkii | tout ce que tu demandes a déjà été montré sur le topic --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk |
|
fishton | perso j'ai eu plusieurs 2200 mah dans les mains, je ne trouve pas ke ca dérange pour la prise en main, mais c plus épais (environ 1 batteire 1100 mah en épaisseur supp) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
moostyk | Je suis en train de lancer Tomtom 5.1 sur mon X51V...
Message édité par moostyk le 30-11-2005 à 00:36:46 |
manoul |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lagassat PSN - GT = lagassat | Et ta liaison internet marche en lancant une page web normalement ? |
jeje200 | Pas du tout , ca fait 15 jours, que ca m'énerve!... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ah bah ca explique tout... |
jeje200 | oui, en tout cas, moi, ca m'explique pas grand chose!! |
atidirect | je ne comprend pas la
Message édité par atidirect le 30-11-2005 à 17:14:51 |
alanath | La page des axim est là :
Message édité par alanath le 30-11-2005 à 17:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |