Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°65774
luckyski
Posté le 29-11-2005 à 10:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous
ne vous emballez pas avec le 51v !!
il est bugé et meme avec la mise a jour de la rom la compact flash ne fonctionne toujours pas etc..!!
Vraiment vous aller le regretter

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 10:25:00  profilanswer

n°65775
JimboJoe40
Posté le 29-11-2005 à 10:34:57  profilanswer

Non puisqu'on est au courant de ces problèmes, qui finiront bien par être corrigés par Dell :)
A ce prix-là, on peut bien patienter un peu ;-)

n°65776
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-11-2005 à 10:48:51  profilanswer

JimboJoe40 a écrit :

Non puisqu'on est au courant de ces problèmes, qui finiront bien par être corrigés par Dell :)
A ce prix-là, on peut bien patienter un peu ;-)

Surtout qu'il ne semblent pas se produire chez tout le monde. Apres l'essentiel c'est d'acheter en connaissance de cause pour ne pas etre surpris à l'arrivée si faut bidouiller...

n°65777
fishton
Posté le 29-11-2005 à 11:31:37  profilanswer

Pour ceux qui ont un ptit budget ou qui veulent une solution clé en main, je vends mon X50v avec tous les accessoires indispensables :D il ne manquera que le gps :D

lien dans ma signature

Message édité par fishton le 29-11-2005 à 11:32:39

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°65778
atidirect
Posté le 29-11-2005 à 18:12:37  profilanswer

luckyski a écrit :

bonjour à tous
ne vous emballez pas avec le 51v !!
il est bugé et meme avec la mise a jour de la rom la compact flash ne fonctionne toujours pas etc..!!
Vraiment vous aller le regretter

quand je vois des message comme ca, j'ai plus trop envie de le prendre , mais de prendre plutot le x50V

n°65779
fishton
Posté le 29-11-2005 à 18:14:57  profilanswer

Ca tombe bien je viens le mien avec tous ses accessoires :D

n°65780
JimboJoe40
Posté le 29-11-2005 à 18:44:56  profilanswer

atidirect a écrit :

quand je vois des message comme ca, j'ai plus trop envie de le prendre , mais de prendre plutot le x50V

en même temps, c'est un peu bête de se décourager en voyant un message négatif parmi tant d'autres positifs ;-)

n°65781
atidirect
Posté le 29-11-2005 à 19:04:05  profilanswer

JimboJoe40 a écrit :

en même temps, c'est un peu bête de se décourager en voyant un message négatif parmi tant d'autres positifs ;-)

je cherche les positif.
je ne c'est plus qui me disait sur le Forum .

" c'est un forum ou l'on discute des probleme que l'on a , il y a peut de message positif"

c'est Vrai...

dit moi alors pour ce qui n'on pas eu de probleme avec Tomtom5 , qu'il se manifeste !!   :D

n°65782
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-11-2005 à 19:20:10  profilanswer

Ben ils peuvent pas à moins d'etre des psychopates des news tech (non non fiston je parle pas specialement de toi ;)), ils ne trainent pas ici :)

n°65783
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 29-11-2005 à 20:56:19  profilanswer

jramakichenin a écrit :

Tu peux ptet faire livrer au boulot :) La ca dépend de ta société.

ben je suis en clientelle depuis 2 mois, à la BDF. Vu qu'il me faut 1 badge pour rentrer dans l'immeuble, et un à l'étage pour aller à mon bureau, un livreur ... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 20:56:19  profilanswer

n°65784
luckyski
Posté le 29-11-2005 à 21:53:48  profilanswer

atidirect a écrit :

Franchement le 51v est trop en avance ou pas assez au point mais j'ai des collegues qui ont le 50v et qui fonctionne parfaitement avec Tomtom etc..
Moi j'ai fait la mise a jour de la rom mais c'est toujour pareil et je pense que ça ne vient  pas de Dell mais de la merde de Windows com d'hab!
a chaque fois c'est le client qui fait la mise au point!
ma compact flash disparait soudainement , alors il faut rebooter! parfoit impossible de le rallumer,reset soft!
etc. etc...
sur le forum de Dell les gens ont les meme soucis! regarde sur aximforum:

http://www.aximsite.com/boards/forumdisplay.php?f=121
certains peuvent penser que je raconte des histoires mais c'est helas la realité!

n°65785
atidirect
Posté le 29-11-2005 à 22:05:53  profilanswer

luckyski a écrit :

Franchement le 51v est trop en avance ou pas assez au point mais j'ai des collegues qui ont le 50v et qui fonctionne parfaitement avec Tomtom etc..
Moi j'ai fait la mise a jour de la rom mais c'est toujour pareil et je pense que ça ne vient  pas de Dell mais de la merde de Windows com d'hab!
a chaque fois c'est le client qui fait la mise au point!
ma compact flash disparait soudainement , alors il faut rebooter! parfoit impossible de le rallumer,reset soft!
etc. etc...
sur le forum de Dell les gens ont les meme soucis! regarde sur aximforum:

http://www.aximsite.com/boards/forumdisplay.php?f=121
certains peuvent penser que je raconte des histoires mais c'est helas la realité!

donc le probleme vient de Windows ,
pour etre sur a 90% que tomtom5 fonctionne vaut mieux prendre le X50v avec windows 2003 SE  que le x51V avec WM5 ??
si je comprend bien c'est l'OS  qui deconne !!!

n°65786
atidirect
Posté le 29-11-2005 à 22:29:12  profilanswer

quand je lis sur le Forum avec le Lien que luckyski nous a donné ( forum dell) je me dit que WM05 a du mal pour le moment il y a enormement de monde qui on des probleme avec, meme pas avec tomtom , mais avec des tones de logiciel (d'origine ou pas )

n°65787
Braindead
Posté le 29-11-2005 à 22:29:58  profilanswer

C'est pas l'os qui deconne, c'est juste le dernier et les softs doivent pour la plupart être adaptés.

n°65788
fishton
Posté le 29-11-2005 à 22:34:11  profilanswer

allez achetez mon X50v vous serez pas decus :D vous ferez une super affaire pour un kit complet :D

il est nul ce X51v, vive le X50v :D

---------------
n°65789
manoul
Posté le 29-11-2005 à 22:38:33  profilanswer

Bonsoir,

toujours mes problèmes avec TTN5...

Par contre j'ai 2 autres questions:

1- j'ai acheté mon axim x51v aux USA, est il possible de passer à une version française de WM5? Si oui, comment?
2- il y a une mise à jour de WM5 sur le site de Dell. Si on fait cette MAJ, perd on réellement toutes les applications installées?

Merci encore pour vos réponses!

n°65790
luckyski
Posté le 29-11-2005 à 22:47:50  profilanswer

manoul a écrit :

Bonsoir,

toujours mes problèmes avec TTN5...

Par contre j'ai 2 autres questions:

1- j'ai acheté mon axim x51v aux USA, est il possible de passer à une version française de WM5? Si oui, comment?
2- il y a une mise à jour de WM5 sur le site de Dell. Si on fait cette MAJ, perd on réellement toutes les applications installées?

Merci encore pour vos réponses!

j'ai fait cette mise a jour mais ça ne m'a rien apporté de plus !
les problemes sont toujours presents!
je me suis peut etre mal debrouillé mais inpossible de restaurer
j'ai tout reinstallé, remarque ça va vite puis que pas grand chose fonctionne

n°65791
atidirect
Posté le 29-11-2005 à 22:53:59  profilanswer

:pfff:  je vais me l'acheter neuf fishton   :D  

j'en est mar de me prendre deja la tete deja avec mon PC avec toute ces erreur, j'aimerai si c'est pas trop demandé d'avoir un PDA qui fonctionne bien avec le GPS , tu l'allume et oppppp  ca Marche  je clic sur Tomtom 5 OPpp ca fonctionne pas besoin de redemarré toute les 10 mins ,  

Merci papa noël

n°65792
manoul
Posté le 29-11-2005 à 22:55:17  profilanswer

luckyski a écrit :

j'ai fait cette mise a jour mais ça ne m'a rien apporté de plus !
les problemes sont toujours presents!
je me suis peut etre mal debrouillé mais inpossible de restaurer
j'ai tout reinstallé, remarque ça va vite puis que pas grand chose fonctionne

Je n'ai pas à proprement parlé de problème de dysfonctionnement avec mon x51v, juste qu'il m'est impossible d'installer TTN5! Autrement pas de plantage ou de perte de CF...

Concernant la mise en français de WM5, tu sais?

Merci

n°65793
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 29-11-2005 à 22:57:07  profilanswer

lol je viens de decouvrir qu'il y avait un spot TV pour tomtom.
Faut croire que les affaires vont bien pour eux :)

n°65794
Braindead
Posté le 29-11-2005 à 23:08:18  profilanswer

Tomtom a semble-t-il annoncé une version (parfaitement) compatible WM5 avant la fin de l'année.

n°65795
nighthawki​i
Posté le 29-11-2005 à 23:20:01  profilanswer

tomtom5 tourne nickel sur mon qtek sous wm05 :D
et j'ai pas eu à mettre la version 5.2 de tomtom :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°65796
lanilodo
Posté le 29-11-2005 à 23:30:30  profilanswer

d'autres ont eu des soucis pour installer TT5 sur le x51v? :~
moi qui viens d'acheter le x51v: si je ne peu pas utiliser de GPS, quel poisse...

n°65797
moostyk
Posté le 29-11-2005 à 23:49:32  profilanswer

Alors me revoila !! :)
DOnc le X51V fonctionne bien, mais j'ai pas encore pu tester Tomtom faute a un probleme de synchro en usb sur mon pc, je suis passé an activesync 4.1 mais reboot du pc aussi quand je suis conecté au pda. Ca doit peut etre etre un confli tde pilotes o usb, sur mon pc. Je suis synchro en bluetooth et la no soui ! c'est pas tres rapide pour le transfert c sur. Donc ce que je fais, je me connecte en wifi avec pocket lan sur mon pc et je peu copier les fichiers dans le pda.
Ce pocket pc, est bien conçu je trouve, joli et solide, l'ecran vga est super.  
Je suis en train de copier la carte de france dans une compact flash via le wifi. demain je vais m'acheter un lecteur de cartes, car e crois que le probleme de formatage venais e mon imprimante, qui n'a pas l'air capable d'ecrire sur la catr compact flash... Quelle histoire :)
J'utilise le pda depuis hier soir seulement donc je peu pas me prononcer sur la fiabilité de Windows mobile, le seul truc que j'ai eu c'est une impossibilité d'allumer le pda, j'ai du faire un soft reset. ca m'est arrivé une fois aujourd'hui, a voir si ca continue, mais rien de mechant.
Maintenant je charche un programme de lecture video divx etc.. compatible avec win mobile 5.

Message édité par moostyk le 29-11-2005 à 23:51:13
n°65798
Braindead
Posté le 30-11-2005 à 00:03:10  profilanswer

Merci de ton début de feedback ;)

Je viens de commander le miens, je suis donc attentif à tout ce qui concerne le X51V. Comme tout matériel récent équipé d'un OS tout neuf je m'attend à quelques soucis de démarage qui seront bien sûr corrigés (updates par Dell, logiciels mis à jour pour WM5 etc ;).

J'ai lu plusieurs post sur un problème de boot lorsqu'une SD est insérée, peut être devrais tu regarder de ce côté là si jamais cela se reproduit ??

Je suis actuellement en pleine (et intense  :o ) réflection sur l'acquisition d'une batterie 2200 mAh. Il est admis que le x51v consomme trop d'énergie pour se contenter de la batterie d'origine. Mais j'hesite entre une seconde 1100 ou une 2200, surtout à cause de la taille de cette dernière. Quelqu'un utilisant une 2200 peut il nous dire ce qu'il en est ? Cela nuit il à l'ergonomie (prise en main moins agréable du fait d'une "boursouflure" ?). Cela dépasse de combien de cm par rapport à l'originale ?? Et si par hasard vous aviez des photos prise de tranche pour que l'on s'en rende compte ce serait parfait (quoi j'en demande beaucoup ?  :pt1cable: )

merci d'avance ;)  [:ddr5s5]

n°65799
nighthawki​i
Posté le 30-11-2005 à 00:11:41  profilanswer

tout ce que tu demandes a déjà été montré sur le topic :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°65800
moostyk
Posté le 30-11-2005 à 00:18:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Merci de ton début de feedback ;)

Je viens de commander le miens, je suis donc attentif à tout ce qui concerne le X51V. Comme tout matériel récent équipé d'un OS tout neuf je m'attend à quelques soucis de démarage qui seront bien sûr corrigés (updates par Dell, logiciels mis à jour pour WM5 etc ;).

J'ai lu plusieurs post sur un problème de boot lorsqu'une SD est insérée, peut être devrais tu regarder de ce côté là si jamais cela se reproduit ??

Je suis actuellement en pleine (et intense  :o ) réflection sur l'acquisition d'une batterie 2200 mAh. Il est admis que le x51v consomme trop d'énergie pour se contenter de la batterie d'origine. Mais j'hesite entre une seconde 1100 ou une 2200, surtout à cause de la taille de cette dernière. Quelqu'un utilisant une 2200 peut il nous dire ce qu'il en est ? Cela nuit il à l'ergonomie (prise en main moins agréable du fait d'une "boursouflure" ?). Cela dépasse de combien de cm par rapport à l'originale ?? Et si par hasard vous aviez des photos prise de tranche pour que l'on s'en rende compte ce serait parfait (quoi j'en demande beaucoup ?  :pt1cable: )

merci d'avance ;)  [:ddr5s5]

Quand j'ai eu le blocage du PPC, il n'y avais pas de carte SD dedans, je n'ai qu'une compact flash 256, demain j'aurais ma SD 1go kingston elite pro.
Pour l'autonomie, je pense qu'une batterie supplémentaire n'est pas un luxe,mais ca depend de l'utilisation, le wifi pompe de la batterie je l'ai constaté, mais on a larement e temps de surfer tranquilment. Je l'ai chargé a bloc a la premiere charge comme préconisé, puis, je l'ai utilisé branché au chargeur quand la batterie arivais a un faible niveau.Je n'ai pas fais de teste sereiux de l'autonomie. Mais si je suis chez moi ou en voiture c'est pas un probleme car je peu le brancher comme je veux. Si je suis a la fac, je peu l'utiliser pendant les pauses, et on passe pas son temps en pause lol, donc la batterie  est bien suffisante. la il est en charge tout en recevant une carte tomtom par le wifi.
Des que je peu je ferais un ptit test d'autonomie. Pour maintenant, je peu deja ecrire que je l'ai branché, et meme en utilisation je trove le temps de charge assez court, peut etre 2 heures j'ai pas compté

n°65801
fishton
Posté le 30-11-2005 à 00:20:12  profilanswer

perso j'ai eu plusieurs 2200 mah dans les mains, je ne trouve pas ke ca dérange pour la prise en main, mais c plus épais (environ 1 batteire 1100 mah en épaisseur supp)

---------------
n°65802
moostyk
Posté le 30-11-2005 à 00:29:38  profilanswer

Je suis en train de lancer Tomtom 5.1 sur mon X51V...
Ca fonctionne, mais maintenant je dois configurer la liaison avec le BT-338...

Message édité par moostyk le 30-11-2005 à 00:36:46
n°65803
manoul
Posté le 30-11-2005 à 01:05:19  profilanswer

moostyk a écrit :

Je suis en train de lancer Tomtom 5.1 sur mon X51V...
Ca fonctionne, mais maintenant je dois configurer la liaison avec le BT-338...

tu as réussi comment pour installer TTN5?: directement depuis le DVD ou en exportant les .cab sur le PPC ou la SD ou la CF?

Moi je suis toujours out!  Je viens d'essayer d'installer TTN3, mais il me paraît incompatible avec WM!

n°65804
moostyk
Posté le 30-11-2005 à 01:09:11  profilanswer

Directement depuis le DVD, puis patch pour la version5.1. J'ai reussi a configurer le Recepteur, avec win Mobile5, il faut passer par l'option GPS dans les parametres. J'ai un peu cafouillé mais c'est bon, j'ai pigé le truc. C'est pas autre gps cablé, mais autre gps bluetooth qu'il faut mettre avec le port com (8) qu'on a choisi dans l'option gps de win mobile.
Je trouve Tomtom un peu long a démarer.
Quand je parcours la carte, Tomtom se coupe tout seul...

Message édité par moostyk le 30-11-2005 à 01:24:33
n°65805
lanilodo
Posté le 30-11-2005 à 07:20:24  profilanswer

Bonjour,
Moi aussi je reflechi encore à quelle batterie prendre. J'ai vu dans ce topic (dans les pages 70 à 90, qq part par là) une foto de la 2200mA/H.. c'est gros.
Question pour fishton: dans ta piel frama tu dit que ca passe sans probleme? Il faut oter l'etui pour  
- changer de batterie?
- charger sur le support ?
- charger avec un simple cable?
- utiliser un support de voiture pour le GPS?

pour ceux avec qui TT5 marche, vous avez pris quoi comme GPS pour le x51v? (desolé pour le HS : vraiment) pour le GPS, il me faut le BT338, plus le logiciel + une carte :
- il existe en ce moment des beau packs qq parts?
- pour la carte, la version europe est moins precise parait il qu'une version pays séparé?  
voila, encore pardon pour le HS, j'iri poster le GPS dans le bon topic la prochaine fois, mais comme je dois tester si le dell fonctionne avec le GPS, il me faut les 2 rapidement.
Derniere question: qq à t'il le x51v (ou le x50v) et une alicebox "hitachi" et s'en sert pour surfer?
merci

Message édité par lanilodo le 30-11-2005 à 07:22:18
n°65806
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 30-11-2005 à 10:33:44  profilanswer

Salut à tous,

je possède un X50V avec batterie de 2200, et franchement, la boursouflure n'est pas énorme. En tout cas, l'autonomie doublée n'est pas un luxe, croyez-moi.
En ce qui concerne le passage à WM 2005, je n'y songe même pas, vu les risques encourus.
De plus, honnêtement, ça apporte quoi dans l'utilisation quotidienne?!
Actuellement, Tomtom 5.1 installé qui marche à la perfection avec un globalsat 338, alors je ne vois pas pourquoi je me lancerais dans les ennuis  :non:  

Pour finir, c'est une machine superbe, avec un écran grandiose pour mater des divX sans les recompresser ;) , surfer sur le net en wifi aux chiottes :D  et utiliser le GPS avec un grand écran bien lisible.

n°65807
fishton
Posté le 30-11-2005 à 11:42:26  profilanswer

lanilodo a écrit :

Bonjour,
Moi aussi je reflechi encore à quelle batterie prendre. J'ai vu dans ce topic (dans les pages 70 à 90, qq part par là) une foto de la 2200mA/H.. c'est gros.
Question pour fishton: dans ta piel frama tu dit que ca passe sans probleme? Il faut oter l'etui pour  
- changer de batterie?
- charger sur le support ?
- charger avec un simple cable?
- utiliser un support de voiture pour le GPS?

pour ceux avec qui TT5 marche, vous avez pris quoi comme GPS pour le x51v? (desolé pour le HS : vraiment) pour le GPS, il me faut le BT338, plus le logiciel + une carte :
- il existe en ce moment des beau packs qq parts?
- pour la carte, la version europe est moins precise parait il qu'une version pays séparé?  
voila, encore pardon pour le HS, j'iri poster le GPS dans le bon topic la prochaine fois, mais comme je dois tester si le dell fonctionne avec le GPS, il me faut les 2 rapidement.
Derniere question: qq à t'il le x51v (ou le x50v) et une alicebox "hitachi" et s'en sert pour surfer?
merci

Je retire la housse pour Reset, charger sur le support

dans la voiture je laisse la housse

---------------
n°65808
jeje200
Posté le 30-11-2005 à 12:32:00  profilanswer

Salut à Tous et Merci Fishton pour ta réponse concernant Resco Explorer 2005, c'est le top et ce que je voulais faire (envois bluetooth) fonctionne !

Mais j'ai une autre question : je reçois mes mails sur le x50v,mais dès qu'il y a un lien , je clique et Internet Explorer s'ouvre mais me dit que la page recherchée est introuvable...grrrr....
Je suis connecté via un dongle Bluetooth au PC.

Merci et bonne journée à tous!

Jéjé

n°65809
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 30-11-2005 à 12:34:17  profilanswer

Et ta liaison internet marche en lancant une page web normalement ?

n°65810
jeje200
Posté le 30-11-2005 à 12:44:30  profilanswer

Pas du tout , ca fait 15 jours, que ca m'énerve!...

n°65811
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 30-11-2005 à 12:47:02  profilanswer

Ah bah ca explique tout... :)

n°65812
jeje200
Posté le 30-11-2005 à 12:55:15  profilanswer

oui, en tout cas, moi, ca m'explique pas grand chose!!  :pt1cable:  

n°65813
atidirect
Posté le 30-11-2005 à 17:14:36  profilanswer

je ne comprend pas la

1er page le X50v est a 501 euros
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

je clic sur " configurez et achetez" il est a 466 euros

http://configure2.euro.dell.com/de [...] xim50v_624

Message édité par atidirect le 30-11-2005 à 17:14:51
n°65814
alanath
Posté le 30-11-2005 à 17:17:56  profilanswer

La page des axim est là :

et si tu cliques sur le X51v , c'est bien 401 €

edit : la promo c'est sur le X51v pas sur le X50v  ;)

Message édité par alanath le 30-11-2005 à 17:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)