Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515

n°61184
legsxr
Ma meilleure moto
Posté le 13-08-2007 à 16:45:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Content de voir des infos sur ce produit ... Je suis également l'heureux possesseur du hw6515, offert par ma femme pour mon anniversaire (y en a qui sont gâtés, quand même !).  
J'en suis super content, et avec une carte Wi-Fi que je lui ai collé, ça fait à peu près tout. Je n'ai en effet pas encore trouvé les limites de cet appareil qui me comble à 100%.  
 
Mais j'ai juste un petit problème avec, auquel tu pourras peut-être apporter une solution : concernant le GPS, la carte gratuite ne suffisant pas, j'ai récupéré une carte de France pour TomTom Navigator, qui est il me semble le soft qui tourne sur ce PocketPC. Par contre, je n'arrive absolument pas à faire trouver la carte de France par le TomTom intégré. Sais-tu quelle manip faut-il faire pour rendre cette reconnaissance possible ? (liste de cartes à mettre à jour dans le programme, path à modifier, ...)
 
Voilà, si tu peux m'aider, ce serait génial.
Bien sûr, si à mon tour je peux t'apporter des trucs, ce sera avec plaisir.
 
A bientôt,
Legsxr.
 
 

mobilete a écrit :

Bonjour à tous,
 
 
je suis l'heureux possesseur du HW6515 et je n ai pas encore vu beaucoup de sujet à son égard dans le forum
 
je tenais donc tout de même à vous le présenter et à vous donner mon avis même si il n'a pas beaucoup de valeur étant donné que c'est mon premier PDAPhone.
 
en effet j ai franchi le pas grace à une offre partenaire de HP me faisant bénéficier d'une super réduction, j'ai donc délaissé mon petit Sony Ericsson K700i
 
 
la gamme 6500 de HP se décline en 2 produits
 
le 6510 sans APN
le 6515 avec APN
 
sinon tout le reste est à mon avis identique
 
FICHE TECHNIQUE en provenance de HP.com
 
http://img228.imageshack.us/img228 [...] 1700kp.jpg
 
 
-Système d'exploitation
Microsoft Windows Mobile 2003 Second Edition Software, Phone Edition,
Les versions Pocket des logiciels Microsoft® sont incluses (Outlook, Word, Excel et Internet Explorer pour Pocket PC)
 
-Description du processeur
Processeur Intel® PXA270 à 312 MHz
 
-Type de mémoire
128 Mo de mémoire (64 Mo de ROM et 64 Mo de SDRAM), jusqu'à 56 Mo de mémoire accessible à l'utilisateur, dont 12 Mo iPAQ File Store
 
-Emplacements
Logements SD et Mini SD : prise en charge de la mémoire de type SDIO 1 bit et SD/MMC 4 bits standard
 
-Description des logiciels préinstallés
Applications du système d'exploitation : Calendar, Contacts, Tasks, Voice Recorder, Notes, Pocket Word, Pocket Excel, Pocket Internet Explorer, Windows Media Player 10, Inbox, Microsoft Reader, File Explorer, VPN Client, Infrared Beaming, Volume control
 
-Description des logiciels fournis
Applications HP exclusives : iPAQ Wireless, GSM/GPRS Settings Manager, produits TomTom pour navigation GPS, HP Profiles, MMS Composer, Bluetooth Manager, iPAQ File Store, iPAQ Backup, HP Photosmart Camera, HP Photosmart Premiere pour PC de poche
 
-Dimensions
7,1 x 2,1 x 11,8 cm
 
-Poids
165g
 
-Ecran  
3,0" transflectif TFT QVGA, 65 536 couleurs, avec rétroéclairage par LED
 
Technologies GSM/GPRS/EDGE quadribande, Bluetooth®, IrDA intégrées
 
Appareil photo SXGA, HP Photosmart intégré 1,3 MP, résolution de 1280 x 1024
 
Récepteur GPS haute sensibilité intégré avec utilitaire HP iPAQ Quick GPS Connection
 
Batterie : amovible/rechargeable 1 200 mAh Lithium-Ion (remplaçable par l'utilisateur), longue durée en option 1 800 mAh
 
Alimentation CA – Entrée CA : 100~240 V CA, 50/60 Hz, Courant d'entrée CA : 0,3 A max, Tension de sortie : 5 V CC (nominale), Courant de sortie : 2 A (nominal)
 
Clavier intégré
 
Port d'E-S IrDA intégré (SIR), USB 1.1 client, série RS232
 
Contenu de l'emballage
 Batterie amovible/rechargeable, cache de protection amovible, écouteurs stéréo avec jack 2,5 mm, adaptateur secteur, station d'accueil USB pour synchronisation avec ordinateur de bureau et recharge, stylet, étui ceinture, Guide de démarrage, Guide d'utilisation et CD d'accompagnement pour HP iPAQ Pocket PC
 
 
 
donc comme vous le constatez l'appareil ne dispose pas de WIFI en standard, c'est quand même un comble pour un produit dont le nom est HP iPAQ Mobile Messenger et qu il est censé être le haut de gamme, cependant on peut y remedier en achetant un carte wifi (que je n ai pas encore)
 
néanmoins on trouve un clavier AZERTY un peu remodelé qui s'avere tres pratique à utiliser grâce au relief des touches parcontre le clavier n'est pas protegé et il est conseillé d'activer le Keyguard
 
la durée de vie de la batterie pour le moment me convient et je pense pouvoir tenir 2 jours en utilisation basique
 
j'ai achete une SD kingston 1go et elle est bien reconnue
 
 
j en ait pas encore fait le tour mais si vous avez des questions je serai ravi de vous en partager les réponses


mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:45:35  profilanswer
 

n°61185
legsxr
Ma meilleure moto
Posté le 13-08-2007 à 16:59:16  profilanswer
 

boucac a écrit :

Messieur Bonsoir, j'ai lu attentiviement vos question et réponse qui sont fort intérressente.Moi même je détiens un 6515 depuis octobre 2005. J'ai toujours quelque soucis alors peux-être que vous pourriez m'aider.
1er soucis: Mon 6515 s'éteint régulièrement (coupure complete de l'appareil obligation d'ouvrir le boîtier de la batterie pour le relancer.
 
2èmes soucis : j'ai un casque moto bluetooth et je n'arrive pas à écouter des musiques dans mon casque (seulement fonction main libre qui fonctionne)
 
Merci de répondre si vous pouvez m'aider.
 
Bonne soirée à tous


n°61186
legsxr
Ma meilleure moto
Posté le 13-08-2007 à 17:01:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème sur le mien (coupures intempestives, ouverture/fermeture du capot nécessaire pour redémarrer). J'ai placé 2 languettes de carton au niveau des capteurs d'ouverture situés à l'endroit où les griffes du capot rentrent, afin de le caler et de l'enmpêcher de faire le moindre mouvement. Depuis, je n'ai plus aucune coupure.
 
Voilà, si ça peut t'aider ...
Salutations,
Julien.
 
------
 

boucac a écrit :

Messieur Bonsoir, j'ai lu attentiviement vos question et réponse qui sont fort intérressente.Moi même je détiens un 6515 depuis octobre 2005. J'ai toujours quelque soucis alors peux-être que vous pourriez m'aider.
1er soucis: Mon 6515 s'éteint régulièrement (coupure complete de l'appareil obligation d'ouvrir le boîtier de la batterie pour le relancer.
 
2èmes soucis : j'ai un casque moto bluetooth et je n'arrive pas à écouter des musiques dans mon casque (seulement fonction main libre qui fonctionne)
 
Merci de répondre si vous pouvez m'aider.
 
Bonne soirée à tous


n°61187
kriskiller
Posté le 13-08-2007 à 21:06:54  profilanswer
 

Bon à priori j'ai finis par trouver d'ou venait le problème ! En fait lors de l'installation de Tomtom celui ci remplace une dll de Windows (btcoreif.dll) ! Il suffit de la supprimer ou renommer à l'aide du PC et ensuite de faire un reset. La dll originale reprendra sa place et le son sera de retour !

n°61188
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 14-08-2007 à 00:19:09  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
 
j'ai un gros probléme avec mon joujou, j'ai voulu faire une maj BIOS à partir du site hp :
 
http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] nvOID=2050
 
mais voila j'ai un soucis, lorsque je le boot il me donne bien la version comme avant 1.05 ai lieu de l'avoir upgradé, ensuite j'ai la config du joujou à faire, je me retrouve sur le bureau ou on me demande ensuite mon code pin et ensuite, sans que je puisse faire quoi que ce soit, il charge des données personnelles qui sont stockées je ne sais ou, qui servent je ne sais pas à quoi, mais au bout du compte il reboot et là reste bloqué sur une image non éclairée sur laquelle on peut voir en haut :
 
Serial
 
HP
invent
 
 
V 0.21
 
et là plus rien, je suis obligé de le reset et de tout recommencer et ça recommence en boucle...
 
si qqun à une idée :/ merci d'avance


---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
n°61189
hairtook
Diminutif : HTK
Posté le 14-08-2007 à 15:00:18  profilanswer
 

à force de tests dans tous les sens, j'ai trouvé la solution à mon probléme, je vous la fait partager,
 
les upgrades ne sont pas faisables à partir de vista...
 
c'est tout !
 
:hello:


---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
n°218557
abiyoucef
Posté le 31-08-2007 à 01:51:58  profilanswer
 

bonjour,je viens d'acheter un hp 6510 au usa,le vendeur me dit que il fonctionne sur le resau cingular ,et qu'il faut le meme principe ici,je commence à avoir peur,j'espere qu'il est multilangues,sinon je suis ds le petrain car en anglais je suis une tache,quelqu'un peu m'éclairez svp ? par avance merci

n°248247
frediot
Posté le 18-01-2008 à 20:41:26  profilanswer
 

Bonjour, y a t-il des personnes qui sauraient comment résoudre le problème de coupure du HW6515? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions.  
Y a t-il des personnes plus doués que moi qui ont résolus ce problème?Merci.

n°262666
bre940
Posté le 18-04-2008 à 21:03:36  profilanswer
 

frediot a écrit :

Bonjour, y a t-il des personnes qui sauraient comment résoudre le problème de coupure du HW6515? J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions.  
Y a t-il des personnes plus doués que moi qui ont résolus ce problème?Merci.


as tu trouve

n°263642
bussunda
Posté le 27-04-2008 à 08:20:29  profilanswer
 

http://www.123datarecovery.co.uk/f [...] 6915.htm#1
 
Ce site donne la solution du problème
Bon courage

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 08:20:29  profilanswer
 

n°315892
drosopod
MrDroso
Posté le 12-11-2008 à 20:17:32  profilanswer
 

kikou,  :hello:  
 
me voilà bientot possesseur de ce PDA, ( je sais pas si j'ai bien fais, vu son age  :sweat:  ).
 
Si des avis pourraient m'eclairer sur les logiciels gratuits ( important ça  [:cbrs]  ) à telecharger pour etoffer la panoplie de ce PDA. Ce que je cherche est une gestion de l'agenda tres complete, sans trop de défaut quoi :D
 
un reveil multifonction programmable ( je sais ça peut paraitre bizarre, mais bon, .. chacun ses demandes hein :p ).
 
Si j'ai bien compris c'est un WM 2003. Je connais vraiment rien sur cet OS .. il est bienG ?  [:petrus75]  Il est impossible de le faire passer ce telephone sous un OS plus recent genre WM5 ? ( ça va ramer sévère hein ? )
 
Merci de votre aide, je ferais des petites tofs du telephone et tout, de mon avis apres utilisation, .. la totale quoi :D
 
Si quelqu'un traine encore ici et se devoue à me repondre .. ça serait cool  [:yoskeletone]  
 

n°345179
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-02-2009 à 19:09:05  profilanswer
 

si il y a des détenteurs de ce magnifique portable qui passe par la et qui ont leur joujou HS, je recherche un écran (matrice tactile+dalle) ma soeur a trouée la matrice tactile, mon téléphone ne réponds donc plus, et comme ça fais un bail que je l'ai pas rallumer, quand il faut toucher l'écran pour continuer, c'est pas possible :/
Merci!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°346093
drosopod
MrDroso
Posté le 22-02-2009 à 17:58:49  profilanswer
 

si tu avais du soft a me conseiller d'installer sur cet ancetre je suis prenneur ;)

n°346113
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 22-02-2009 à 18:56:31  profilanswer
 

drosopod a écrit :

si tu avais du soft a me conseiller d'installer sur cet ancetre je suis prenneur ;)


c'est pas un ancètre, je l'aime bien et je compte pas m'en débarasser :o
Et oui, j'avais du Soft (TCPMP, un logiciel (inutile je sais) pour enregistrer les conversations au téléphone (je me souvient même plus ou j'avais récupèrer ça...), j'avais mes Skins, des petits jeux, puis j'avais mes 4Go externe (4 en SD et 4 en mini SD) vraiment dommage...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°346119
drosopod
MrDroso
Posté le 22-02-2009 à 19:20:44  profilanswer
 

jte revends le miens stu veux :D etat neuf toussa toussa :p

 

tu aurais pas une liste des skin et des jeux ? parce que bon les jeux de bases sont nuls et le skin Windows il est limite degeu :D

 

edit : un de ces clavier .. pis la taille de l'ecran, tout simplement monstrueux ce telephone quand meme :D


Message édité par drosopod le 22-02-2009 à 19:21:57
n°360299
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-04-2009 à 09:27:53  profilanswer
 

personne d'autre? Style CM HS, plasturgie HS, mais écran bon T_T
J'laime trop mon Hw6515 pour m'en séparer :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°365632
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 25-05-2009 à 22:28:55  profilanswer
 

Personne? T_T


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?
[Topic unique] Qtek S200[Topic Unique] Igo 2008
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250[Topic Unique] Sony Ericsson W810i
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR