Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515

n°61064
bidbus
Posté le 02-03-2006 à 15:29:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sobebra a écrit :

oui aucune difficulté tu passes par l'utilitaire Q-GPS qui se connecte automatiquement et qui récupère les éphémérides pour accélerer le fix.


Encore une fois merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 15:29:15  profilanswer
 

n°61065
sobebra
Posté le 02-03-2006 à 15:34:52  profilanswer
 

bidbus a écrit :

Encore une fois merci beaucoup !

pas de problème, c'est un excellent compromis cet appareil.


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°61066
bidbus
Posté le 02-03-2006 à 15:48:31  profilanswer
 

sobebra a écrit :

pas de problème, c'est un excellent compromis cet appareil.


C'est ce que je me suis laissé dire !

n°61067
tom2bsport
quand tu sais pas tu demande
Posté le 02-03-2006 à 17:10:25  profilanswer
 

bidbus a écrit :

Bonjour,  
j'ai quelques petites questions à propos de la "bête".
- quelle est son autonomie ? en veille ? en usage intensif ?
- quelqu'un l'a t'il avec un Bouygues Telecom ? si oui quel genre de forfait ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !


 
salut,  
je suis chez bouygues avec forfait 2h + 10 h a partir de 21h30 et le week end pour tout les numéros + imode que je me sert jamais
a+

n°61068
bidbus
Posté le 03-03-2006 à 09:58:29  profilanswer
 

tom2bsport a écrit :

salut,  
je suis chez bouygues avec forfait 2h + 10 h a partir de 21h30 et le week end pour tout les numéros + imode que je me sert jamais
a+


 
Salut,
 
merci de ta réponse.
si tu ne te sert pas d'imode, cela veut dire que tu n'envoie pas de mails et que tu ne surfe pas avec ton ipaq ?
Mais imode suffit il pour le faire car j'ai vu sur la fiche de l'ipaq sur le site de bouygues qu'il n'était pas compatible imode ?

n°61069
tom2bsport
quand tu sais pas tu demande
Posté le 03-03-2006 à 12:03:33  profilanswer
 

bidbus a écrit :

Salut,
 
merci de ta réponse.
si tu ne te sert pas d'imode, cela veut dire que tu n'envoie pas de mails et que tu ne surfe pas avec ton ipaq ?
Mais imode suffit il pour le faire car j'ai vu sur la fiche de l'ipaq sur le site de bouygues qu'il n'était pas compatible imode ?


 
salut
disons que je n'ai pratiquement pas utilisé imode car je suis quasi tout le temps sur internet, maintenant j'ai une carte mini sd spectec avec laquelle je peus me connecter via mon wifi sur le net ( pour le moment encore quelques problèmes ), pour t'avouer avec le ipaq, je n'ai jamais essayé imode
a+

n°61070
bidbus
Posté le 03-03-2006 à 12:34:43  profilanswer
 

tom2bsport a écrit :

salut
disons que je n'ai pratiquement pas utilisé imode car je suis quasi tout le temps sur internet, maintenant j'ai une carte mini sd spectec avec laquelle je peus me connecter via mon wifi sur le net ( pour le moment encore quelques problèmes ), pour t'avouer avec le ipaq, je n'ai jamais essayé imode
a+


ok, j'utiliserais surement aussi une carte sd wifi chez moi (ou alors j'attends le hw6915 avec wifi intégré) mais c'est pour une utilisation nomade que j'aurais voulu savoir si imode permettait d'accéder à autre chose que leurs sites pré conçus et soumis à abonnement...
Ou alors si il existe chez eux une option wap/gprs qui permettrait de surfer et de mailer depuis l'ipaq.

n°61071
sobebra
Posté le 03-03-2006 à 13:35:12  profilanswer
 

bidbus a écrit :

ok, j'utiliserais surement aussi une carte sd wifi chez moi (ou alors j'attends le hw6915 avec wifi intégré) mais c'est pour une utilisation nomade que j'aurais voulu savoir si imode permettait d'accéder à autre chose que leurs sites pré conçus et soumis à abonnement...
Ou alors si il existe chez eux une option wap/gprs qui permettrait de surfer et de mailer depuis l'ipaq.

imode c'est un produit Bouygues qui te permet d'accéder à ses services online. Si ton appareil n'est pas compatible 3G il se connectera en EDGE à internet au lieu de la 3G
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 473,00.htm


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°61072
bidbus
Posté le 03-03-2006 à 13:53:12  profilanswer
 

sobebra a écrit :

imode c'est un produit Bouygues qui te permet d'accéder à ses services online. Si ton appareil n'est pas compatible 3G il se connectera en EDGE à internet au lieu de la 3G
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 473,00.htm


Ok merci sodebra, il me restera plus qu'à me renseigner sur comment cela se passe chez bouygues pour les communications EDGE hors imode...

n°61073
bidbus
Posté le 03-03-2006 à 13:56:29  profilanswer
 

oups je viens de lire un commentaire sur le lien que tu m'as donné :
 

Citation :


# LOIC dit :
Jeudi 3 novembre 2005
 
PAS DE EDGE POUR LES CLIENTS BOUYGUES GRANDS PUBLIC SUR SMARTPHONE POUR L INSTANT LE LANCEMENT DE L EDGE EST SEULEMMENT RESERVE AU IMODE....


 
C'est mal barré... :(

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 13:56:29  profilanswer
 

n°61074
sobebra
Posté le 03-03-2006 à 14:26:10  profilanswer
 

bidbus a écrit :

oups je viens de lire un commentaire sur le lien que tu m'as donné :
 

Citation :


# LOIC dit :
Jeudi 3 novembre 2005
 
PAS DE EDGE POUR LES CLIENTS BOUYGUES GRANDS PUBLIC SUR SMARTPHONE POUR L INSTANT LE LANCEMENT DE L EDGE EST SEULEMMENT RESERVE AU IMODE....


 
C'est mal barré... :(

c'est faux :
http://www.imode.fr/offre_home.aspx


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°61075
Vincent FS​I
Posté le 06-03-2006 à 17:25:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Le hw6515 est désormais dispo en offre étudiant / enseignants sur www.fsi-educ.fr !!
 
A+

n°61076
bidbus
Posté le 08-03-2006 à 13:58:38  profilanswer
 


 
Oui mais, il s'agit juste de navigation et de téléchargement de contenus multimédia disponibles sur les sites i-mode.
Hors i-mode l'EDGE de bouygues n'est accessible qu'aux entreprises...
Et vu que le hw6515 n'est pas compatible i-mode, je l'ai dans le baba...
Il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur...

n°61077
sobebra
Posté le 08-03-2006 à 14:02:06  profilanswer
 

EDGE illimité sur PDA ou PC !!!  
C'est possible.
Abonnement i-mode illimité à 9,9 euro/m
Téléphone EDGE, mais pas i-mode
 
APN: imode.fr
proxy Web: 62.201.129.241 port :5080
proxy SOCKS: 62.201.129.241 port 5080
 
J'ai d'abord tenté avec mon phone Nec 500i qui est imode, sans succes. Le script de cx meurt quand on envoie l'APN imode.fr Par contre, il marche avec d'autres APN genre ebouygtel.com ce qui veut dire que le téléphone est bridé.
Qu'à cela ne tienne. Prenez un Nokia 6230i ou un autre téléphone EDGE, mais pas i-mode.
 
Pour l'instant je l'ai fait marcher uniquement pour le web et la vitesse est correcte. Faudra creuser pour trouver les réglages proxy du mail. Même avec la limitation "web only" faut pas pleurer, c'est 9,9 euros par mois et on a l'!!!accès partout et autant qu'on veut  
 
 


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°61078
bidbus
Posté le 08-03-2006 à 14:09:26  profilanswer
 

Énorme merci sodebra  :love:  :love:  
C'est une excellente nouvelle  :bounce:  
Même si on peut juste faire du net c'est pas grave, y'a bien un webmail qui sera accessible !
il ne me reste plus qu'à trouver les sous  :cry:

n°61079
sobebra
Posté le 08-03-2006 à 14:10:59  profilanswer
 

bidbus a écrit :

Énorme merci sodebra  :love:  :love:  
C'est une excellente nouvelle  :bounce:  
Même si on peut juste faire du net c'est pas grave, y'a bien un webmail qui sera accessible !
il ne me reste plus qu'à trouver les sous  :cry:

+ d'infos ici ;)
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] light=edge

n°61080
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 08-03-2006 à 14:11:25  profilanswer
 

yo !
 
je mettrai le 1er post  à jour avec vos super infos des que j aurai un peu plus de temps !
 
 
merci de continuer à faire vivre le topic :)

n°61081
bidbus
Posté le 08-03-2006 à 15:38:33  profilanswer
 


En lisant le topic jusqu'au bout, on voit qu'apparement Bouygues s'est apperçu de la supercherie et a décidé de restreindre l'accès aux seuls téléphones imode...
Il faut alors feinter en changeant l'user agent du téléphone pour faire croire au réseau que c'est un téléphone compatible imode.
Mais suivant les avis ce n'est pas chose facile...

mobilete a écrit :

yo !
 
je mettrai le 1er post  à jour avec vos super infos des que j aurai un peu plus de temps !
 
 
merci de continuer à faire vivre le topic :)


Pas de problème  ;)  
 

n°61082
sobebra
Posté le 08-03-2006 à 16:01:31  profilanswer
 

bidbus a écrit :

En lisant le topic jusqu'au bout, on voit qu'apparement Bouygues s'est apperçu de la supercherie et a décidé de restreindre l'accès aux seuls téléphones imode...
Il faut alors feinter en changeant l'user agent du téléphone pour faire croire au réseau que c'est un téléphone compatible imode.
Mais suivant les avis ce n'est pas chose facile...
 
Pas de problème  ;)


un collègue l'utilise toujours avec netfront, ça marche toujours  

n°61083
bidbus
Posté le 09-03-2006 à 11:31:19  profilanswer
 

ok merci !

n°61084
spindizzy
Posté le 14-03-2006 à 09:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possede un 6515 avec une SD de 1Go mais je me trouve confronté à un petit soucis. Quand je synchronise mon outlook le HP sature sa memoire interne et ne va pas stocker sur la SD, est ce qu'il existe un moyen de forcer le stockage sur cette derniere ? Maintenant je ne synchronise plus que le calendrier car il n'y a plus que ca de possible....
 
 
Merci d'avance :)

n°61085
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 14-03-2006 à 10:25:59  profilanswer
 

moi aussi j ai le meme  probleme que toi et je susi a la recherche de la solutions, j ai demande sur ce forum et sur d autre mais je n ai pas encore de réponses
 
 
si tu la trouve entre temps fait nous en profiter ;)

n°61086
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 15-03-2006 à 21:13:45  profilanswer
 

j'ai trouve ceci
 

Citation :

yup, there is no known virus on the Pocket PC that spreads. if u suspect u have a virus, there are high chances that u messed up your Pocket PC or there are some software conflicts! omg.gif
 
anyway, u should create a folder called "My Documents" on the Storage Card if u want to delete the "ignore_my_docs" file. it is highly recommended to have the My Documents folder to keep the directory system neat for all Pocket PC users
 
actually, this file has been brought up a few times before. let me explain what it is again
 
1) if "My Documents" folder is present, u must delete the "ignore_my_docs" file. then the Storage Card will be treated as the default folder for the Storage Card. most Pocket PC applications (includes ALL built-in apps) only search for files within the default folder and its subfolders. However, some apps that use the native File Open dialogue only searches files within this "default" folder and subfolder of a certain depth. e.g. looking for themes in Today settings is limited to only the "default" folder, e.g. searching under "\SD Card\My Documents\themes\" is not possible
 
2) if "My Documents" folder is absent. "ignore_my_docs" file will be automatically created when any device or application accesses the Storage Card. then there will be no "default" folder for the Storage Card since the root folder of the Storage Card will be referred here. so once again, searching for themes under "\SD Card\themes\" is not possible
 
when the storage card is used on digicams, this is how it works:
 
1) when "ignore_my_docs" is present, photos will be saved in a folder created in the root of the storage card, e.g. "Storage Card\DCIM\100MEDIA\"
 
2) if "ignore_my_docs" is absent, "My Documents" folder must be present. photos will then be saved in its subfolder, e.g. "Storage Card\My Documents\DCIM\100MEDIA\"

sur http://www.ppcsg.com
 
je vais essayer et je vous dirais

n°61087
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 15-03-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

ca ne marche pas
 
 
je vais essayer autrement

n°61088
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 16-03-2006 à 07:56:35  profilanswer
 

en fait il se pourrait que ca marche quand même
 
 
je fait encore des tests (j ai une config un peu speciale)
 
 
d autre part savez vous ou se trouve les SMS? je voudrais les  exporter

n°61089
deathrain1
le côté obscure de la force
Posté le 21-03-2006 à 12:12:42  profilanswer
 

Je vens mon hp ipaq 6515, du 15 Février 2006  
Téléphone nue, appareil photo, pda gps intégré, écran tactil...(cf caractéristiques)  
tout neuf aucune rayure  
parfait état  
servi un mois  
garantie fnac national 1 ans  
+carte mémoire sd 512Mo  
prix neuf : 600 euros  
 
vendu 400Euros fdpout  
+10 Euros de port

n°61090
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 21-03-2006 à 14:11:14  profilanswer
 

vaut mieux te creer un topic pour le vendre je pense
 
ps : pourquoi tu le vend ?

n°61091
boucac
Posté le 28-03-2006 à 22:51:31  profilanswer
 

Messieur Bonsoir, j'ai lu attentiviement vos question et réponse qui sont fort intérressente.Moi même je détiens un 6515 depuis octobre 2005. J'ai toujours quelque soucis alors peux-être que vous pourriez m'aider.
1er soucis: Mon 6515 s'éteint régulièrement (coupure complete de l'appareil obligation d'ouvrir le boîtier de la batterie pour le relancer.
 
2èmes soucis : j'ai un casque moto bluetooth et je n'arrive pas à écouter des musiques dans mon casque (seulement fonction main libre qui fonctionne)
 
Merci de répondre si vous pouvez m'aider.
 
Bonne soirée à tous


Message édité par boucac le 28-03-2006 à 23:00:45
n°61092
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 29-03-2006 à 07:42:15  profilanswer
 

pour le 2 eme truc, verifie bien tout les services associe a ton oreillette BT, je sais plus comment faire.
 
 

n°61093
boucac
Posté le 29-03-2006 à 14:56:31  profilanswer
 

mobilete a écrit :

pour le 2 eme truc, verifie bien tout les services associe a ton oreillette BT, je sais plus comment faire.

 


précision un de mes amis à le même casque que moi mais lui il l'utilise avec un portable nokia,il n'a aucun problème pour écouter ces musiques. mon  casque moto bluetooht est casque stéréo : Marque Dianese JET EVO 1.
Je me dis que si un portable peux le faire un pocket devrait aussi y arriver??
 
Il me semble avoir lu aussi que on pouvait activer la commande vocale depuis l'oreillette BT en modifiant la base de registre.
Arriverais-tu a me donner plus de pécision?

n°61094
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 29-03-2006 à 15:24:01  profilanswer
 

non désolé :/

n°61095
boucac
Posté le 30-03-2006 à 20:55:33  profilanswer
 

y a t'il des mises à jour à faire pour 6515?

n°61096
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 30-03-2006 à 21:02:26  profilanswer
 

je croit que si tu a des probleme en GPS il y a des mise à jour
 
 
le tout doit etre dispo sur HP.Com

n°61097
boucac
Posté le 30-03-2006 à 21:07:57  profilanswer
 

le problème est que quand tu cherche les mises à jour l'explication de la mise à jour est en anglais, et moi et l'anglais ca fait deux.Pas de chance

n°61098
boucac
Posté le 30-03-2006 à 21:10:27  profilanswer
 

qu'as tu téléchargé comme logiciel qui te parais intérressant pour le 6515?

n°61099
Flitoxx
Posté le 30-03-2006 à 21:17:24  profilanswer
 

info pour les utilisateurs du 6515 avec un forfait bouygtel; il existe bien un fofait data edge en dehors de l'imode. C'est ce que j'ai depuis un mois. Cà coûte 6€/mois pour 10 MO (en plus du forfait voix). Cà permet de surfer, de consulter et d'envoyer des mails. Cà permet aussi de mettre le fichier à jour pour l'AGPS...
Evidemment, c'est moins intéressant que l'imode illimité à 9,90€, mais pas besoin de bidouiller pour sortir de l'imode. Et finalement, 10 MO, c'est pas mal vu que c'est quand même pas hyper pratique, le mini clavier...

n°61100
bidbus
Posté le 03-04-2006 à 09:42:22  profilanswer
 

merci pour l'info Flitoxx, mais peut-on y souscrire en étant un particulier ?

n°61101
Flitoxx
Posté le 05-04-2006 à 21:41:53  profilanswer
 

bidbus a écrit :

merci pour l'info Flitoxx, mais peut-on y souscrire en étant un particulier ?


Le forfait dont je parle est bien sûr destiné aux particuliers. J'ai appelé le service de Bouygues pour qu'ils m'aident à paramétrer mon Ipaq et le technicien m'a parlé de ce forfait data. J'ai demandé à le tester et il m'a offert 1 mois gratuit. Comme j'en suis content, je vais le prendre; pour l'instant 10 MO ça me va....

n°61102
bidbus
Posté le 06-04-2006 à 11:40:23  profilanswer
 

ok merci

n°61103
Fred145
Posté le 19-04-2006 à 11:34:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je me suis aussi acheté un hw6515 en occaz, mais il est en anglais  :fou:  
Est-ce que quelqu’un sait comment le passer en français ?
 
Ou est-ce que quelqu’un pourrait copier ça ROM en fr est me la faire parvenir ?
Pitié je suis une grosse quiche en anglais  :(  

n°61104
zurfer31
Posté le 21-04-2006 à 08:56:42  profilanswer
 

[quotemsg=381061,1,184721]Bonjour à tous,
Bonjour,
J'ai depuis une semaine fait l'acquisition de cet appareil pour remplacer mon duo Ipaq 3970 + GSM.
J'ai de grosses difficultés à connecter une oreillette Bluetooth.
Dans un premier temps j'ai essayé une Motorola H 500, détectée par l'appareil mais message du BT (bluutooth wizard) disant
qu'il n'arrive pas à activer le service avec cette oreillette.
Puis appel hot line HP qui me dit que cette oreillette n'est pas supportée,et me conseille d'acheter une Sony Ericsson.
Bête et discipliné, je m'éxécute en achetant une SE H 610a, et ...même symptôme!
 
Je précise que ces 2 oreillettes fonctionnent parfaitement avec un GSM Siemens ou Nokia.
 
HP me dit que compte-tenu du fait que l'HP détecte bien du bluetooth, ils ne sont plus concernés...(une envie de meurtre me prend soudain...) :fou:  
 
Help! avez vous réussi à connecter une oreillette ? de quelle marque ?  
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?
[Topic unique] Qtek S200[Topic Unique] Igo 2008
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250[Topic Unique] Sony Ericsson W810i
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR