|
Auteur | Sujet : TOPIC unique du FS Loox 720 |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2005 à 18:56:42 ![]() ![]() |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
spacer28 |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Peanuty |
|
spacer28 | moi le chargeur du gps (un leadtek) est le meme que mon loox 420 --------------- Mon flickr |
satirik |
Message édité par satirik le 29-06-2005 à 00:47:18 --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
kombak | qq1 sais ou acheter les accessoires officiel loox? (je parle de 2 batterie et un etui cuir que j'ai vu sur le site)
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:57:38 ![]() ![]() |
kefran95 |
Message édité par kefran95 le 29-06-2005 à 17:48:30 |
benj63 | drapal
|
kombak |
|
mi6-007 | Est ce que quelqu'un utilise le bluetooth pour la synchro activesync? J'ai une clé usb/bluetooth mais je n'arrive pas a faire la synchro. Apparement ma clé n'as pas le service nécessaire. |
mentalo | tous les boutons? |
satirik |
mentalo | bizarre, perso ils répondent bien à la fonction que je leur ai assigné. |
satirik |
mentalo | Mise à jour windows mobile 5.0 prévue pour le 13 octobre, pas de prix pour le moment. |
Yehp |
|
satirik |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kombak |
|
mi6-007 | Est ce que quelqu'un a reussi à faire touner PocketSNES ? |
satirik |
Message édité par satirik le 02-07-2005 à 02:22:33 --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
kombak | je voulais demander ca posera pas de probleme avec windows 2005 mobile le fais quil ny ait que 64mo de rom?
|
nighthawkii | ton PC est en IPs fixes ou en DHCP (attribution des IPs par la freebox) ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kombak | ya pas un explorer pour pocket pc qui permet d avoir une barre genre precedent / suivant etc??? |
kombak | je trouve aucun logiciel gratuit me permettant dee connecter mon pocket pc loox 7620 avec mon mac (os X) ...c assez genant
|
alfy06 | Je pense qu'il est en DHCP.
|
nighthawkii | tu suis le tuto ensuite tu cliques sur le ssid auquel tu veux te connecter, puis dès que tu vois les 2 fleches paralleles dans la barre à coté de l'horloge, c'est que c'est bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kombak | personne pour me repondre? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |