Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

TOPIC unique du FS Loox 720

n°87099
kefran95
Posté le 28-06-2005 à 18:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello....
 
Bah moi çà fait maintenant un bon mois que j'ai le LOOX 720...
Franchement terrible....
 
J'ai en plus le GR-231 (module BT GPS) + Tomtom 5 : Autonomie 2h et il reste 50% de la batterie
 
Sinon côté CF, j'ai opté pour CF de 2 Go et aucun souci de compatibilité (CF 2Go Kingston acheté chez GrosBill)
 
Pour le port Usb Hôte, j'arrive sans souci à branché ma clé usb Storex 512Mo...
 
Par contre en ce qui concerne les DD externes, sans alimentation en plus c'est mort.
Mais avec une alim en plus çà passe niquel. Donc en voyage 20Go en plus.
 
Pour les divx, je suis étonné comment çà marche bien. Avec Betaplayer 0.5 les divx sont très fluide. Même lorsqu'il n'a pas été encodé en 320*280. Mais autant le ré-encoder pour que çà prenne moins de place, genre 200Mo.
 
J'ai aussi installé MorphGearSetupPPC2003.exe (Emulateur Snes) plus quelques modules, et je joue à Mario Kart tranquillement dans le train.
 
Côté connexion du LOOX. Le BT marche avec mon portable Nokia 6230 pour le partage de fichier et également avec un Sagem D500. Aussi connexion Wifi niquel avec mon réseau local pour le Net et plus. Un petit utilitaire sympa pour utilisation partage LAN et client FTP : TotalCommander
 
Voilà j'ai fait le tour....
Rien à redire...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 18:56:42  profilanswer
 

n°87100
satirik
Posté le 28-06-2005 à 19:27:14  profilanswer
 

kefran95 a écrit :

Hello....
 
Bah moi çà fait maintenant un bon mois que j'ai le LOOX 720...
Franchement terrible....
 
J'ai en plus le GR-231 (module BT GPS) + Tomtom 5 : Autonomie 2h et il reste 50% de la batterie
 
Sinon côté CF, j'ai opté pour CF de 2 Go et aucun souci de compatibilité (CF 2Go Kingston acheté chez GrosBill)
 
Pour le port Usb Hôte, j'arrive sans souci à branché ma clé usb Storex 512Mo...
 
Par contre en ce qui concerne les DD externes, sans alimentation en plus c'est mort.
Mais avec une alim en plus çà passe niquel. Donc en voyage 20Go en plus.
 
Pour les divx, je suis étonné comment çà marche bien. Avec Betaplayer 0.5 les divx sont très fluide. Même lorsqu'il n'a pas été encodé en 320*280. Mais autant le ré-encoder pour que çà prenne moins de place, genre 200Mo.
 
J'ai aussi installé MorphGearSetupPPC2003.exe (Emulateur Snes) plus quelques modules, et je joue à Mario Kart tranquillement dans le train.
 
Côté connexion du LOOX. Le BT marche avec mon portable Nokia 6230 pour le partage de fichier et également avec un Sagem D500. Aussi connexion Wifi niquel avec mon réseau local pour le Net et plus. Un petit utilitaire sympa pour utilisation partage LAN et client FTP : TotalCommander
 
Voilà j'ai fait le tour....
Rien à redire...


 
il est bien ce post :) pour les dur externe faut des alimenter par batterie ou piles si tu veux etre totalement autonome


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87101
spacer28
Posté le 28-06-2005 à 19:35:13  profilanswer
 

personne peut montrer un example de tof prise avec ?


---------------
Mon flickr
n°87102
satirik
Posté le 28-06-2005 à 20:21:01  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

personne peut montrer un example de tof prise avec ?


yen a partout sur le net, tof de tres mauvaise qualité


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87103
Peanuty
Posté le 28-06-2005 à 23:18:42  profilanswer
 

kefran95 a écrit :

Hello....
J'ai en plus le GR-231 (module BT GPS) + Tomtom 5 : Autonomie 2h et il reste 50% de la batterie


 
Comprends pas. :heink:  
S'il reste 50% de batterie au bout de 2h c'est que l'autonomie est de ~4h !?  
S'il l'autonomie est de 2h, il reste 0% de batterie au bout de 2h...

n°87104
Peanuty
Posté le 28-06-2005 à 23:19:41  profilanswer
 

1er test de navigation routière grandeur nature ce week-end sur un Paris-Mont Saint Michel A/R.
 
Le Loox 720 posé devant le cendrier ouvert de ma 206 (par encore de support) + le GPS Globalsat BT 338 n'importe où (il se fout du parebrise athermique) + Tomtom 5 + radars gpspassion version Plus + quelques POI et c'est parti ! :sol:
 
...et ça a mal commencé : le PDA n'arrivait plus à détecter la connexion BT :( (alors que j'avais déjà fait 3-4 essais sans soucis les jours précédents). Heureusement ma passagère a réussi à débloquer tout ça (oui, une fille qui arrive à se servir d'un truc électronique, dingue non ? :D). Apparemment y'a une des applications GPS qui ne doit pas libérer le port de com BT quand tu la fermes ou un truc du genre. (j'ai vu qu'il existait un logiciel permettant de partager une connexion BT entre plusieurs applis, je pense que ça résoudra ce problème)
Mais ensuite nickel : position impécable, très bonne estimation du temps de parcours, pas trop de soucis avec les tunnels (sauf si on sort de l'itinéraire sous un tunnel), qualité sonore des annonces suffisante pour écouter la radio en même temps, ... bref très impressioné et très content de mon achat. :)
Défauts : Tomtom a un peu trop tendance à t'envoyer sur les grands axes (comme le périph à Paris) à mon goût, évitement des travaux/bouchons indiqués pas super pratique à utiliser, POIs fournis très insuffisants, POIs rajoutés pas encore suffisants (mais j'ai quand même déjoué un radar mobile grâce à ça :ange:),
autonomie du PDA trop juste (~3h30) il me faut une prise allume-cigare (ça m'évitera de fermer de l'extérieur les cabines de toilette du camping pour squatter la prise rasoir la prochaine fois :p) il faut que je vérifie si celle du GPS est adapté en tout cas la prise est la même (cf. ma question plus haut dans ce topic).
 
_________________


Message édité par Peanuty le 28-06-2005 à 23:20:20
n°87105
spacer28
Posté le 28-06-2005 à 23:25:45  profilanswer
 

moi le chargeur du gps (un leadtek) est le meme que mon loox 420 ;)
 
un cable pour les 2, le bonheur :love:


---------------
Mon flickr
n°87106
satirik
Posté le 29-06-2005 à 00:35:32  profilanswer
 

Peanuty a écrit :

1er test de navigation routière grandeur nature ce week-end sur un Paris-Mont Saint Michel A/R.
 
Le Loox 720 posé devant le cendrier ouvert de ma 206 (par encore de support) + le GPS Globalsat BT 338 n'importe où (il se fout du parebrise athermique) + Tomtom 5 + radars gpspassion version Plus + quelques POI et c'est parti ! :sol:
 
...et ça a mal commencé : le PDA n'arrivait plus à détecter la connexion BT :( (alors que j'avais déjà fait 3-4 essais sans soucis les jours précédents). Heureusement ma passagère a réussi à débloquer tout ça (oui, une fille qui arrive à se servir d'un truc électronique, dingue non ? :D). Apparemment y'a une des applications GPS qui ne doit pas libérer le port de com BT quand tu la fermes ou un truc du genre. (j'ai vu qu'il existait un logiciel permettant de partager une connexion BT entre plusieurs applis, je pense que ça résoudra ce problème)
Mais ensuite nickel : position impécable, très bonne estimation du temps de parcours, pas trop de soucis avec les tunnels (sauf si on sort de l'itinéraire sous un tunnel), qualité sonore des annonces suffisante pour écouter la radio en même temps, ... bref très impressioné et très content de mon achat. :)
Défauts : Tomtom a un peu trop tendance à t'envoyer sur les grands axes (comme le périph à Paris) à mon goût, évitement des travaux/bouchons indiqués pas super pratique à utiliser, POIs fournis très insuffisants, POIs rajoutés pas encore suffisants (mais j'ai quand même déjoué un radar mobile grâce à ça :ange:),
autonomie du PDA trop juste (~3h30) il me faut une prise allume-cigare (ça m'évitera de fermer de l'extérieur les cabines de toilette du camping pour squatter la prise rasoir la prochaine fois :p) il faut que je vérifie si celle du GPS est adapté en tout cas la prise est la même (cf. ma question plus haut dans ce topic).
 
_________________


 
3h30, sur les autres test ca dure plus de 4h avec back light a fond pourtant, c'est pe le son ki a vidé la batterie ... tu peux toujours baisser le volume et la luminosité de l'ecran pour augmenter l'autonomie tout en ayant les infos sans trop forcer


Message édité par satirik le 29-06-2005 à 00:47:18

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87107
Yehp
Posté le 29-06-2005 à 10:59:10  profilanswer
 

Salut à tous !
J'aurais voulu savoir ce que vaut la housse fournie "de base" avec le loox720. Est-ce que quelqu'un en aurait une en particulier à me conseiller (ou à me déconseiller, histoire que je ne me fasse pas avoir) ? En particulier, j'ai eu de très mauvais échos sur le Covertec (ce site de la fnac, un consommateur dit avoir bousillé son écran à cause de cet étui).
Merci !

n°87108
kombak
Posté le 29-06-2005 à 16:57:38  profilanswer
 

qq1 sais ou acheter les accessoires officiel loox? (je parle de 2 batterie et un etui cuir que j'ai vu sur le site)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 16:57:38  profilanswer
 

n°87109
kefran95
Posté le 29-06-2005 à 17:45:00  profilanswer
 

Peanuty a écrit :

Comprends pas. :heink:  
S'il reste 50% de batterie au bout de 2h c'est que l'autonomie est de ~4h !?  
S'il l'autonomie est de 2h, il reste 0% de batterie au bout de 2h...


 
Je l'ai rechargé à bloc, et après 2 heures de GPS il me restait 50% de batterie...


Message édité par kefran95 le 29-06-2005 à 17:48:30
n°87110
benj63
Posté le 29-06-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

drapal
 
(dommage que le 1er post ne soit pas mis à jour)

n°87111
kombak
Posté le 29-06-2005 à 23:58:51  profilanswer
 

kombak a écrit :

qq1 sais ou acheter les accessoires officiel loox? (je parle de 2 batterie et un etui cuir que j'ai vu sur le site)
 
merci


 
up
 
sinon ca plante pas mal windows 200"

n°87112
mi6-007
Posté le 30-06-2005 à 09:57:42  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un utilise le bluetooth pour la synchro activesync? J'ai une clé usb/bluetooth mais je n'arrive pas a faire la synchro. Apparement ma clé n'as pas le service nécessaire.

n°87113
satirik
Posté le 30-06-2005 à 15:47:32  profilanswer
 

bon jviens de recevoir le mien et ... mmh je comprend pas les bouttons ne marchent pas se passe stricement rien quand j'appuie dessus vite ou lentement ya une manip a faire pour les activer ?


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87114
mentalo
Posté le 30-06-2005 à 15:56:55  profilanswer
 

tous les boutons?

n°87115
satirik
Posté le 30-06-2005 à 15:57:30  profilanswer
 

mentalo a écrit :

tous les boutons?


 
sauf celui pour allumer ou eteindre :)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87116
mentalo
Posté le 30-06-2005 à 15:58:47  profilanswer
 

bizarre, perso ils répondent bien à la fonction que je leur ai assigné.

n°87117
satirik
Posté le 30-06-2005 à 16:01:17  profilanswer
 

mentalo a écrit :

bizarre, perso ils répondent bien à la fonction que je leur ai assigné.


 
jvais faire un hard reset pour voir


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87118
satirik
Posté le 30-06-2005 à 16:04:20  profilanswer
 

c'est bon apres un hard reset ca marche sans doute une apply ki a tout cassé lol (ca commence deja je doit formater) on sent ke c un vrai pc :)


Message édité par satirik le 30-06-2005 à 16:09:55

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87119
mentalo
Posté le 30-06-2005 à 16:10:45  profilanswer
 

ah ça, c vite fait de mettre une appli qui fout la merde. je te conseille spb pocketplus que tu peux avoir avec tes points dans la boite de loox, il ferme les applis proprement ;)


Message édité par mentalo le 30-06-2005 à 16:57:28
n°87120
satirik
Posté le 30-06-2005 à 16:37:01  profilanswer
 

par contre pocket snes marche pas je lance une rom et je voie juste pocket snes avec un lien vers le site  ... bulbizar ...


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87121
kefran95
Posté le 30-06-2005 à 16:59:47  profilanswer
 

Je continue mes petits test....
 
Eh bah j'arrive même à brancher mon APN (Optio S) directement sur le LOOX 720.
Après qq secondes d'attente, un lecteur s'ajoute dans mon explorateur...
 
Sinon je viens de tester SPB Pocket Plus : Il marche trop bien, rajoute pas mal de raccourci sur le bureau, et SURTOUT PERMET DE FERMER REELEMENT LES APPLICATION... sans passer par Tâches exécuté... Maintenant j'espère qu'il ne ralenti pas le PPC, comme par exemple lors d'utilisation de Tomtom...
 
@Suivre...

n°87122
satirik
Posté le 30-06-2005 à 18:04:43  profilanswer
 

moi j'ai mis GPS pocket magic ... pour faire ca sinon ma clef usb un i-bead ... pas detecté bizarre je vais tester avec une autre clef (tout simple)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87123
satirik
Posté le 30-06-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

reconnue facile la clef usb de base l'autre clef l'ibead n'est pas mass storage :( domage


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87124
mentalo
Posté le 30-06-2005 à 21:55:50  profilanswer
 

Mise à jour windows mobile 5.0 prévue pour le 13 octobre, pas de prix pour le moment.

n°87125
Yehp
Posté le 30-06-2005 à 23:41:45  profilanswer
 

mentalo a écrit :

Mise à jour windows mobile 5.0 prévue pour le 13 octobre, pas de prix pour le moment.


Et on peut espérer (ou craindre !) quel prix ?

n°87126
satirik
Posté le 30-06-2005 à 23:53:17  profilanswer
 

Yehp a écrit :

Et on peut espérer (ou craindre !) quel prix ?


 
pour les dells c'est 40dollar je croie ...


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87127
satirik
Posté le 30-06-2005 à 23:57:29  profilanswer
 

des images de mon loox pour enrichir le topic un peu
 
age of empire( nikel), lecture divx (naruto) nikel ou on peu comparer la taille par rapport a une souris, lecture RM (dbz) hum ... c'est koi ce full screen a 3centimes et une foto pour bien montrer que c'est du VGA et pas du QVGA :
 
http://0.t.free.fr/ageofempire.jpg
http://0.t.free.fr/divxnaruto.jpg
http://0.t.free.fr/realmediafullscreen.jpg
http://0.t.free.fr/explorerajoute.jpg


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87128
nighthawki​i
Posté le 01-07-2005 à 00:39:12  profilanswer
 

mi6-007 a écrit :

Est ce que quelqu'un utilise le bluetooth pour la synchro activesync? J'ai une clé usb/bluetooth mais je n'arrive pas a faire la synchro. Apparement ma clé n'as pas le service nécessaire.


 
il y a 2 topics uniques pour ca, jette un oeil dans la liste (1er topic de la page :) )


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°87129
kombak
Posté le 01-07-2005 à 08:34:46  profilanswer
 

kombak a écrit :

qq1 sais ou acheter les accessoires officiel loox? (je parle de 2 batterie et un etui cuir que j'ai vu sur le site)
 
merci


up

n°87130
mi6-007
Posté le 01-07-2005 à 11:43:42  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a reussi à faire touner PocketSNES ?

n°87131
satirik
Posté le 01-07-2005 à 13:06:09  profilanswer
 

mi6-007 a écrit :

Est ce que quelqu'un a reussi à faire touner PocketSNES ?


 
non il marche pas dessus ya juste morphgear qui marche mais morphgear il est tout moisie pour jouer c'est vraiment mal fait les boutons font 3mm et l'image est deformé :(
 
edit : je retire ce que j'ai dis sur morphgear, ca marche nikel et c'est bien foutu (manque plus que la manette ou le clavier pour jouer pasque sinon spa pratique)


Message édité par satirik le 02-07-2005 à 02:22:33

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°87132
alfy06
Posté le 02-07-2005 à 10:32:37  profilanswer
 

bonjour,j'en suis toujours à essayer de connecter mon loox en wifi à mon pc pour surfer sur internet et pour la synchro également.Oui,je sais,je suis vraiment nul :pt1cable:  
Quand j'allume E2C,le loox se connecte à mon réseau wifi mais sur le pc j'ai window qui affiche ceci:
!windows-erreur système
le système a detecté un conflit d'adresse ip avec un autre système sur le réseau.
Et le pda,il affiche:
Mise en réseau pc
!impossible d'obtenir une adresse ip affectée par le serveur.Réessayer ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau.
Voilà,si un serviable personnage :jap:  pourrait me faire sortir de cette mélasse :ouch: ça serait top
Alors j'ai la freebox v.4 avec carte wifi et mon pc a adaptateur belkin usb réseau sans fil G
 :hello:

n°87133
kombak
Posté le 02-07-2005 à 12:08:52  profilanswer
 

je voulais demander ca posera pas de probleme avec windows 2005 mobile le fais quil ny ait que 64mo de rom?
 
merci

n°87134
nighthawki​i
Posté le 02-07-2005 à 12:10:41  profilanswer
 

ton PC est en IPs fixes ou en DHCP (attribution des IPs par la freebox) ?
 
apparemment ton pda a la meme IP que ton PC, ce qui n'est pas bon du tout !
 
essaye de suivre mon tuto en mettant "IP allouées par un serveur" ; sinon il y a lbeu69 qui avait fait un tuto pour loox720, tu pourras le trouver dans la liste des topics uniques ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°87135
kombak
Posté le 02-07-2005 à 15:14:39  profilanswer
 

ya pas un explorer pour pocket pc qui permet d avoir une barre genre precedent / suivant etc???

n°87136
kombak
Posté le 02-07-2005 à 16:32:22  profilanswer
 

je trouve aucun logiciel gratuit me permettant dee connecter mon pocket pc loox 7620 avec mon mac (os X) ...c assez genant
 
ya qq chose? merci

n°87137
alfy06
Posté le 02-07-2005 à 16:40:40  profilanswer
 

Je pense qu'il est en DHCP.
C'est grave docteur?Bon sans rire,c'est quoi la soluce?

n°87138
nighthawki​i
Posté le 02-07-2005 à 20:16:47  profilanswer
 

tu suis le tuto ensuite tu cliques sur le ssid auquel tu veux te connecter, puis dès que tu vois les 2 fleches paralleles dans la barre à coté de l'horloge, c'est que c'est bon :D
 
n.b : c'est ce que je fais dès que je veux me connecter sur un hot spot, en virant mon IP fixe et en mettant le DHCP à la place ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°87139
kombak
Posté le 02-07-2005 à 23:20:22  profilanswer
 

personne pour me repondre? :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Palm T!X[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100
[Topic Unique] Qtek 9000[Topic Unique] ACER N50 et premium
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)Loox N500 : Réception GPS nulle ou mauvaise config ?
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : TOPIC unique du FS Loox 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR