|
Auteur | Sujet : TOPIC unique du FS Loox 720 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 17:42:45 |
alfy06 |
|
nighthawkii | pareil, sauf que tu te connectes sur le hot spot (nom du ssid) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | j'utilise pas la fonction routeur de ma freebox, j'utilise une carte wifi sur mon pc --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath |
|
nighthawkii | la freebox est reliée par ethernet sur mon PC, et j'ai une carte wifi dans le PC --> c'est lui qui partage la connexion sur la carte wifi (réseau adhoc donc) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:46:56 |
alanath |
Message édité par alanath le 26-06-2005 à 16:15:57 |
ragefan | Quelqu'un sait si à la fnac ils vendent des cables charge allume-cigare ? |
fishton | a la FNAC t fou
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kombak | qq1 peut me repondre
|
kombak | g aussi entendu dire que comme la psp , un pixel dead c que noir , un blanc ou de couleur ca peut etre bloker et kon peut debloker avec un truc qui fait flasher des couleurs |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 27-06-2005 à 01:38:49 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Peanuty |
|
kombak | comment redemarer ac les reglages d usines? |
fishton |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
kombak | oui mais fo le cliker ou?
|
fishton | y a un IRC sur pocketpc, google est ton ami --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kombak | ok je v voir
|
alanath |
|
kombak | sisi mais ya 10 pages en francais... |
mentalo |
|
Peanuty |
|
satirik |
fishton |
fishton | Comme dirait nighthawkii :
Message édité par fishton le 27-06-2005 à 23:19:01 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | 1) globalsat bt 338 (promo sur cdiscount)
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
satirik |
satirik | une question sur le usb host ? kkes reponses ici :
Message édité par satirik le 28-06-2005 à 01:57:49 --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
kombak | au fait ya moyen de mettre des vieu jeux genre chevalier de baphomet ou autre sur le look? |
kombak | je soule (:o) c normal que tomtom sois lent pour certains defilement? |
Publicité | Posté le |