Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS

n°30546
christogre​c
Posté le 30-07-2007 à 16:49:46  profilanswer
 

Suite echec en voulant installer la mise à jour des radars, j'ai formaté la carte mémoire en pensant qu'en réinstallant R66 Navigate 7 sur cette carte je pourrai redémarrer le GPS. Echec à nouveau : sur l'écran du GPS, c'est le dessin de la carte mémoire qui s'affiche avec au centre un gros point d'interrogation. Qui pourrait me donner la solution? J'ai lu beaucoup de forums, mais je n'ai pas trouvé encore la réponse.
Précision : mon PC est sous windows VISTA. Merci d'avance pour vos conseils ( le service support de Route 66 est pris d'assaut et malheureusement injoignable!
Christogrec

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 16:49:46  profilanswer
 

n°30547
alcidric2
Posté le 31-07-2007 à 07:45:27  profilanswer
 

Tu as quel modèle de GPS ?
Tu as bien formaté ta carte au format FAT ?  
Tu as vérifié que les fichiers étaient bien copiés dessus ?
Tu as bien fait un soft reset quand tu l'as remise dans le gps ?
Tu as tenté un hard reset du gps ?

n°30548
christogre​c
Posté le 31-07-2007 à 15:11:06  profilanswer
 

Route 66 chicago 9000
J'ai bien formaté au format  FAT
Les fichiers sont bien copiés dessus  
J'ai fait un soft reset, un hard reset, mais ça n'a rien changé ; il y a juste un moment ou j'ai eu accès au calibrage de l'écran, puis, à nouveau l'écran avec le point d'intérrogation
Merci.
christogrec

n°30549
alcidric2
Posté le 31-07-2007 à 17:33:19  profilanswer
 

Bizarre, tu as vérifié que ta carte était bien formatée en 2 go car moi j'ai eu un problème avec le lecteur de carte de mon pc qui est trop ancien et qui ne peut pas la formater au delà de 1 go.
 
Tu as essayé de recopier tous les fichiers de la carte sur ton disque dur pout vérifier qu'ils étaient bien lisibles ?
 
Sinon tu peux contacter le support de Route66 par mail, ils répondent en 2-3 jours normalement. Il y a aussi le forum de gpspassion qui est très actif avec les gps Route66.

n°30550
christogre​c
Posté le 01-08-2007 à 07:04:31  profilanswer
 

Alcidric 2
Oui j'ai contacté le service support de Route 66 ( pas très facile à joindre en ce moment) ; j'ai refait toute la procédure qu'il m'indiquait, rien n'y a fait!
Partant passer qq jours de vacances en Belgique et aux Pays-Bas, je compte m'arrêter à Amsterdam chez Route 66 : peut-être parviendrais-je à faire débloquer mon gps! Sinon, je le renverrai au sav d'Amazon.
Merci pour tes conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS

 

Sujets relatifs
GPS NAVMAN Europe N20Alerte GPS et Via Michelin X970T?
Stylet pour GPSPb GPs asus a632n
pg info trafic sur GPS Viamichelin X-970Tmanuel pdf GPS VIAMICHELIN 980T
Enregistreur de données GPSGPS MIO C520
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620solution wifi et GPS pour Dell Axim x50
Plus de sujets relatifs à : Point d'interogation sur l'ecran de mon GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR