|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic] tomtom one rider ou autres |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 17:45:56 |
nighthawkii | ben c'est un incontournable, son prix est un peu élevé, mais il est complet, pour moi c'est le top du moment --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | drapal et merci j'étais encore à la version 5.45
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
danger |
|
Profil supprimé | je pense que gpspassion tu trouveras pour d'autres pays mais c'est un vrai bourdel |
Profil supprimé |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | J'ai foutu des sons sur les pio des radars, le problème c'est que si je baisse le volume pour plus entendre la dame qui me dit "tourner à droite" (car ca me casse les couilles ) j'entends plus le son de mes pio --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Profil supprimé | ha yep |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 18:05:40 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | un collégue a le michelin et c vrai que c'est ultra lent à calculer et l'interface..
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Profil supprimé |
|
nighthawkii | il faut juste copier les fichiers .ov2 et .bmp dans le répertoire où se trouve ta carte de France, puis tu pourras les voir dans les POIs, et pour les alertes, c'est via le menu POI --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Le tel est perpétuellement connecté, oui, mais tout dépend de ton abonnement data : chez orange c'est au ko consommé, et non au temps, donc si ton tel est connecté 2h mais que tu ne télécharges que 10ko pendant ces 2h, ca te coutera que dalle
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | c'est pas le cas chez sfr un vrai merde |
nighthawkii | ah ben change de cremerie alors --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé |
Profil supprimé | j'ai la confirmation ils font ça au temps c'est con là |
nighthawkii | effectivement, pour cette utilisation, c'est pas top --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé |
|
nighthawkii | j'ai un pda avec tomtom 5 dessus, j'ai pas de One --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nouveau membre |
leito01 | SAVEZ VOUS SI TOMTOM RIDER VA AUSSI SUR LES 50 CM ET IL APTE A CA COTE ITINERAIRE POUR PASSER QUE PAR LES ROUTES |
Publicité | Posté le |