Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tomtom one

n°92054
kamehameha​63
Posté le 05-03-2007 à 11:30:28  profilanswer
 

help au secours !!!
G un tomtom one depuis un an et g chargé dessus une nouvelle voix ( sexy) et les radars, jusque la tout va bien.
Le bleme est que g un pote qui vient de s 'en acheter un le nouveau ( plus petit et plus fin) et il a voulu que je lui installe ma nouvelle voix et les radars !
Le bleme est que depuis son gps ne marche plus , il affiche une carte SD barrée !!!
Je crois bien que je lui ai grillé !!!
est il possible de récupérer quelquechose ?  
ou est il posible de charger le conenu de ma carte sur une nouvelle carte Sd classique ?
 
 
toutes vos solutions et conseils sont les bienvenus merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 11:30:28  profilanswer
 

n°92055
juanmarco
Même le pole nord a un sud
Posté le 05-03-2007 à 11:56:50  profilanswer
 

kamehameha63 a écrit :

help au secours !!!
G un tomtom one depuis un an et g chargé dessus une nouvelle voix ( sexy) et les radars, jusque la tout va bien.
Le bleme est que g un pote qui vient de s 'en acheter un le nouveau ( plus petit et plus fin) et il a voulu que je lui installe ma nouvelle voix et les radars !
Le bleme est que depuis son gps ne marche plus , il affiche une carte SD barrée !!!
Je crois bien que je lui ai grillé !!!
est il possible de récupérer quelquechose ?  
ou est il posible de charger le conenu de ma carte sur une nouvelle carte Sd classique ?
 
 
toutes vos solutions et conseils sont les bienvenus merci


 
Salut,
 
post ici http://www.forum-auto.com/pole-tec [...] 319816.htm
 
Tu aura ta réponse.


---------------
On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
n°92056
nighthawki​i
Posté le 06-03-2007 à 00:22:33  profilanswer
 

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probléme carte sd tomtomQuelle GPS pour mon papa .. Navman icn720, michelin 950T, tomtom V2?
TOMTOM 6 sur plus de 3 pdaquestion a propo du TOMTOM go 510
TomTom one v1 a 170€ neuf..affaire?TomTom Mobile sur Motorola A925
Garmin 660T ou TomTom 910 ,dilemme ?Tomtom rider
GPS Tomtom Go 910 maj des cartes et radars 
Plus de sujets relatifs à : tomtom one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR