Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchroniser un Ipaq avec Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser un Ipaq avec Mozilla

n°533408
morcok
Posté le 20-09-2010 à 12:36:53  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai trouvé un Ipaq rz1700 à pas cher et j'aimerais le synchro avec thunderbird/sunbird.
 
J'ai vu http://www.finchsync.com/ mais il faut une liaison TCP/IP entre l'ipaq et le pc, or le rz1700 n'a pas de wifi. M'enfin j'ai quand même installé l'application sur l'ipaq, mais quand je la lance une icone de chargement apparait et ça plante, sans aucun message d'erreur...
 
L'autre solution que j'ai trouvée c'est BirdieSync, mais c'est payant et plus cher que ce que j'ai payé pour le RZ1700 et son module GPS...
 
Est ce que vous auriez une solution pour faire ça ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 12:36:53  profilanswer
 

n°533486
morcok
Posté le 20-09-2010 à 13:58:52  profilanswer
 

Bon en fait j'ai réussi avec Finchsync dont je parlais.
 
faut juste que le gestionnaire d'appareils windows mobile soit configuré pour activer la connexion réseau par le cable usb reliant le PDA. J'avais pas fait ça parce qu'il me parlait d'outlook et que ça m'interessait pas, mais y avait pas que ça ensuite :)
 
Et pour le fait que le client plantait, j'ai changé de version, j'ai pris celle pour les anciens windows CE et ça a marché, alors que le PDA me disait que c'etait incompatible...
 
Après tout marche ;)


Message édité par morcok le 20-09-2010 à 14:02:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchroniser un Ipaq avec Mozilla

 

Sujets relatifs
synchroniser un PDA et un HTC HDPb de synchronisation HP Ipaq h1940
Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700[Iphone] Synchroniser le calendrier outlook sur les postes clients
ipaq 114 windows6 pourra t il passer en 6.5 ?Est il possible de synchroniser son pda avec windows mail?
backup battery IPAQ 210 : tension nominale ?HP ipaq 114
ipaq hw6915 mise a jour systeme d'exploitation 6.0Ipaq - Calibrage batterie
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser un Ipaq avec Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR