Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700

n°408868
fireman350​00
Posté le 11-10-2009 à 14:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster un message sur ce forum car actuellement j'ai un problème avec mon  iPAQ hx4700.
 
En effet, avant j'arrivais sans problème à me connecter en Wifi avec mon PDA mais depuis quelques temps, cela ne marche plus.
 
Avant, je possédais une AOL Box et cela marchait correctement, depuis que je possède la SFR Box cela ne marche plus, je n'arrive même pas à rentrer la clé wifi, ni même a me connecter au réseau ...
 
Et cela ne vient pas du wifi de la box car j'arrive à connecter deux ordinateurs portables et un iPod Touch ..
 
J'ai essayé de lui attribuer une IP fixe via l'interface de la SFR Box .. sans résultats.
 
Merci de m'aiguiller.
 
Bonne journée, Antoine.  :bounce:


Message édité par fireman35000 le 11-10-2009 à 14:36:24
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:34:56  profilanswer
 

n°595410
fradelyon
Posté le 30-12-2010 à 18:10:40  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai exactement le même problème avec mon PDA HP iPaq hx2790... Depuis quelques jours il n'arrive pas à accrocher la neuf box (l'auto-test du PDA dit "votre adresse ip est une boucle de rappel" ) alors qu'avant i marchait bien...
 
Ce doit être un problème chez neuf ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700

 

Sujets relatifs
problème wifi LG KS20 réseau belge, belgacomN85 ==> Problème irritant
Blackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP!PDA durci
Quand il n'y a ni réseau opérateur ni wifi ??probleme avec Tomtom one v3
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR