Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb de synchronisation HP Ipaq h1940

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de synchronisation HP Ipaq h1940

n°409911
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 17-10-2009 à 17:27:19  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Faute d'avoir trouvé une solution à mon problème je me suis décidé à poster un message sur le forum.
 
Voila l'histoire: Il y a un an de cela un ami ma donné un vieil Ipaq HP h1940 qui ne semblait plus vouloir fonctionner. Il trainais dans un placard et depuis peu je me suis mis en tête de le refaire fonctionner. Je me suis donc mis à la recherche d'une batterie neuve et d'un chargeur secteur. Et la bingo, il s'agissait bien d'un problème de batterie qui devait être naze.  
Une fois chargé je me décide à le connecter à mon ordinateur pour pouvoir le mettre à jour et pour pouvoir transférer des informations/fichiers/applications. Je lance la mis à jour du Ipaq et la on me demande d'installer ActiveSync. Je télécharge le soft en version 4.5 et suis la procédure pour connecter le pda. Mais le logiciel ne le trouve pas. Et cela dure depuis 2 jours.
 
Voila une liste de mes tentatives qui ont jusqu' alors toutes échouées:
-Synchro avec ActiveSync en version 4.5 et câble USB
-Synchro avec ActiveSync en version 3.8 et câble USB
-Synchro avec ActiveSync en version 4.5 et bluetooth
-Synchro avec ActiveSync en version 3.8 et bluetooth
-Changement de port USB
-Reset et HardReset
-Configuration d'ActiveSync PC et d'ActiveSync Mobile
-Configuration bluetooth PC et PDA
 
Comme il n'existe pas d'alternative à ActiveSync (en tout cas pas à ma connaissance et de toute façon le logiciel de MAJ d'HP ne marche qu'avec ce logiciel) je suis totalement désemparé. J'ai effectué des recherches sur tout les forums possible et imaginable, que ce soit en français ou en anglais. Même mon ami Google ma laissé tombé.
 
Donc si quelqu'un à une solution à me proposer je suis plus que preneur.
 
Voila quelqu'un info complémentaires:
PC: Asus G2S XP Pro SP3
PDA: HP Ipaq h1940 WM3 1.0
 
Sinon si quelqu'un sait si l'on peut mettre un autre OS Mobile dessus comme Android par exemple je suis preneur.
 
Merci d'avance.


Message édité par K3n3d@ le 17-10-2009 à 17:27:56
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 17:27:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pb de synchronisation HP Ipaq h1940

 

Sujets relatifs
Problème Wifi PDA HP iPAQ hx4700samsung Jet - Synchronisation Outlook
ipaq 114 windows6 pourra t il passer en 6.5 ?Problème de synchronisation office 2007/PDA
backup battery IPAQ 210 : tension nominale ?HP ipaq 114
Pb carte memoire memory stick pro duoipaq hw6915 mise a jour systeme d'exploitation 6.0
Plus de sujets relatifs à : Pb de synchronisation HP Ipaq h1940


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR