Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq - Calibrage batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipaq - Calibrage batterie

n°371777
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 11:46:27  answer
 

Bonjour
 
J'ai un petit soucis avec mon ancien Ipaq 3970. J'ai changer de batterie il y a 1 an. J'ai pris une compatible de même capa.
Mais depuis quelque temps le PDA s'éteint à 60% de charge sans même se mettre en veille. Du coup au bout de 1-2 jour j'ai un hard reset car le PDA ne semble pas se mettre en veille automatiquement pensant qu'il y a encore 60% de capa dans la batterie. Et impossible de le rallumer.
 
 
Enfin bref. La batterie semble mal calibré. J'ai eu une fois un message indiquant que la batterie était complètement vide et que je devait la recharger complètement sans discontinuer pour que l'OS calibre tous ca. Mais avec cette batterie je n'ai jamais eu ce message ni ne sais comment forcer l'OS à recalibrer.
 
 
Bref une idée?
(Sachant que laisser décharger un batterie lithium est très très mauvais pour sa capa)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 11:46:27  profilanswer
 

n°373325
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 12:33:30  answer
 

Bon si ca intéresse quelque j'ai trouvé ca sur le net. Ca a fonctionner avec mon PDA.
 
- Déconnecter la batterie (dévisser la coque du 3970 en l'occurrence)
- RESET
- Branché l'alim secteur
- RESET
- Enlever l'alim secteur et rebranché la batterie
- RESET
 
Peut-être que le fait d'enlever la batterie suffit j'ai pas testé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Ipaq - Calibrage batterie

 

Sujets relatifs
batterie pour samsungPoles +/- de ma batterie, comment les reconnaitre?
problème ipaq hx2750 allumagetheme Iphone sur Ipaq rx3715
Besoin d'aide, mon ipaq 6515 ne s'allume plus !!!PDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
Application C++ PDA (ipaq)IPAQ 6915 bloque
[Quest]Batterie Hs gps garantie ou pas ?Un an de PDA, un an d'iPAQ : petit bilan
Plus de sujets relatifs à : Ipaq - Calibrage batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR