Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  j'ai supprimé ma connexion Activesync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai supprimé ma connexion Activesync

n°150978
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-10-2005 à 10:45:23  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai trituré mes connexions sur mon PDA et depuis je n'ai plus de synchro activesync, impossible de se connecter au PDA [:ruisseau de larmes]  
 
quelqu'un peut-il m'expliquer comment recréer une bonne synchro filaire USB classique ?
 
merci d'avance :jap:
 
PS : j'ai un dell x30 au cas où ca serait important


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 10:45:23  profilanswer
 

n°150979
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-10-2005 à 13:21:56  profilanswer
 

up :(


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°150980
fishton
Posté le 26-10-2005 à 14:28:28  profilanswer
 

Hard reset ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°150981
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 26-10-2005 à 15:28:40  profilanswer
 

surtout pas malheureux ! pas de synchro donc pas de sauvegarde possible, me trompe-je ?


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°150982
gege38
Patate humaine
Posté le 26-10-2005 à 15:51:42  profilanswer
 

Si tu as le Wifi et TotalCommander ou un soft identique, tu dois pouvoir envoyer des fichiers sur le réseau non ?
 
De même, en créant un partenariat BT avec un PC, tu dois pouvoir accéder à tes fichiers...
 
A ce moment là, une fois sauvegardé, Hard Reset est à mon avis la meilleure solution...

n°150983
nighthawki​i
Posté le 26-10-2005 à 18:40:50  profilanswer
 

t'as supprimé les partenariats et il veut plus se synchroniser par USB ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°150984
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 27-10-2005 à 09:58:09  profilanswer
 

aucune idee en fait...
 
j'ai une clé BT : comment creer un partenariat ?
 
je n'ai jamais effectué de hard reset : que dois-je sauvegarder ? y'a-t-il une maniere precise de le faire ?
 
:(


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°150985
gege38
Patate humaine
Posté le 27-10-2005 à 11:04:48  profilanswer
 

Batman-Fr a écrit :

aucune idee en fait...
 
j'ai une clé BT : comment creer un partenariat ?


 
Tu as installé les pilotes pour le PC et activé le BT sur le PC ?  
Si oui, tu vas sur ton PDA, dnas le Gestionnaire BT, puis "Nouveau", puis "Explorer un appareil BT"...
Il va scanner le réseau, te montrer le PC. A ce moment là, tu cliques long sur l'icone, puis "pairer" (enfin je crois que c'est le nom), il va te demander une clé réseau, tu peux mettre 0000 par exemple.  
 
Sur le PC, il va t'avertir qu'un périph essaie de se connecter, il te demande sa clé, tu rentres la même que celle que tu as tapée (ici, 0000 par exemple) et il est alors apairé :)
 
Sur le PC, il suffit alors d'aller dans l'explorateur BT (installé avec les pilotes) puis cliquer sur l'icone du PDA, et tu devrais voir tes fichiers ;)
 

Batman-Fr a écrit :


je n'ai jamais effectué de hard reset : que dois-je sauvegarder ? y'a-t-il une maniere precise de le faire ?
 
:(


 
Tout ce qui n'est pas en ROM va être perdu... Donc soit tu récupères via BT, soit tu mets en ROM...
Le HardReset va alors remettre en config usine (pas exactement, config usine + contenu ROM).
Sur le X50V par exemple, pour faire un hard reset, c'est un appui sur le bouton On + 2 sec stylet appuyé sur le soft reset ;)


Message édité par gege38 le 27-10-2005 à 11:06:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  j'ai supprimé ma connexion Activesync

 

Sujets relatifs
[pocketpc] probleme connexion reseau !ActiveSync & Ghost (MAJ Windows Mobile Device Center)
aider moi please connexion wifiConnexion Samsung S410 I Mode à un PC
Connexion Internet / Synchro... Via BluetoothConnexion traditionnelle
Ipaq 5450 connection activesync impossibleSynchroniser par Wifi sans ouvrir ActiveSync
Connexion WIFI à Internet que si l'IPAQ 6340 branché sur le secteur !Connexion wifi rx3715
Plus de sujets relatifs à : j'ai supprimé ma connexion Activesync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR