Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth

n°149330
mflo07
Posté le 20-08-2005 à 20:46:34  profilanswer
 

Salut ,  
 
je suis nouveau ici , j'ai une bonne connaissance dans les PDA et dans les PC , mais là j'ai quelque chose qui m'échappe !
J'ai bien lu de long en large le : Sujet : [Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth  
et comme ça c'est pas bien dur ...
La synchronisation par ActiveSync marche via le Bluetooth , mais je ne parviens pas a avoir la connexion internet !!! pk ?  
Je tiens à préciser que dans :
> Bluetooth manager  
>> Nouveau > connecter !  
>>> Activesync via bluetooth
>>>> Suivant > suivant  
>>>>> selectionnez un appareil  
 
Et la le message que j'ai c'est : Découverte de services.La découverte du service n' pas réussi.
 
Mais pourtant Activesync fonctionne sans passer par là ! Alors c'est peut etre ça qui m'epêche ma connection a internet ...  
 
Merci de me rep chef ;)
 
Cordialement.Florian

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 20:46:34  profilanswer
 

n°149331
method_man
Posté le 21-08-2005 à 16:20:09  profilanswer
 

si c'est une affaire de réseau, laisse xp gérer et te conecter au(x) réseau(x) en déctivant ton utilitaire

n°149332
mflo07
Posté le 22-08-2005 à 09:01:31  profilanswer
 

Non c bon !! enfin au bout de je sais pas ombien de temps j'ai fini par réussir malgrès SP2 !
 
J'utilise Windcomm grace à ça et le tutorial unique sur :  
Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
 
Merci ;)
 
Flo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth

 

Sujets relatifs
Probléme bluetooth sur a620btConnexion traditionnelle
Mon bluetooth pc ne reconnait pas mon PPC ![GPS] Un bon module bluetooth GPS pour S100 et x50v
Question Bluetooth sur les PDAreconnaissance d'une cle bluetooth par easy studio
Conseils pour l'achat d'un Pocket PC (bluetooth nécessaire)Peut-on écouter de la musique via l'oreillette Bluetooth ?
Page internet et PDA[Topic Unique] Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet / Synchro... Via Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR