|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage/Débât] Le danger des systèmes GPS |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 12:47:39 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
nighthawkii | pour ma part je planifie avant de partir, puis si je suis en ville, dès que je suis arreté à un feux je regarde l'apercu de l'itinéraire sous forme de texte pour voir si le trajet me convient
Message édité par nighthawkii le 02-03-2006 à 00:23:49 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | pourtant il avait bien dit "dès que possible", faut avoir un minimum de bon sens...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ne pas oublier un danger potentiel des GPS, l'utilisation de POI pour les radars, le nombres de c*****s qui pilent pour rien, juste parce qu'un radar mobile s'y trouve une fois de temps en temps et pire piler alors que le radar est dans l'autre sens de circulation... Heureusement qu'il y a l'ABS, il y a dix jours y en a un qui a reussi a ce mettre en travers devant moi et sur sol sec !
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 09:24:43 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Personnellement je pense pas que tu risques plus avec un gps autonome qu'avec uen carte papier. Les deux sont dangereux si on les utilise en se concentrant dessus lorsqu'on conduit. Acharne toi sur ton autoradio pendant plusieurs secondes sans regarder la route et tu finiras de la meme facon dans le decor.
|
nighthawkii | et puis c'est moins stressant de conduire avec un gps car on sait qu'on arrivera à bon port --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
guess34 | Moi c'est simple, depuis que j'ai le GPS avec les radars en POI, je roule vachement...moins vite... bizarre !!! |
Tranji | Je vois que mon débât fonctionne.
|
geraldhec |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
GPS Yakumo Alpha Navi | GPS MEDION |
Quel GPS pour voiture à bas prix pour les cartes allemandes? | GPS Palm T/X Viamichelin sur support voiture Kirrio |
Quel GPS pour Papa ? | conseils avant achat GPS auto/moto |
Votre Avis sur GPS | GPS et Photographie |
[GPS] HP jonada 540 avec GPS | GPS CARMINAT |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage/Débât] Le danger des systèmes GPS |