Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS pour Papa ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel GPS pour Papa ?

n°92213
Neoclyps
Posté le 08-02-2007 à 14:15:03  profilanswer
 

C'est parce que j'y connais pas grand chose que je fais appel a vous :)
 
Mon père me tane (je vérifie éffectivement que les gens retombent en enfance quand ils vieillissent !) parce qu'il veux un GPS  :)
 
je cherche donc un GPS très simple a utiliser, carte Européene et surtout qui informe sur la position des radars et ce sans abonnement et a environ 350€.  
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:15:03  profilanswer
 

n°92214
Kheops_
Posté le 11-02-2007 à 00:57:01  profilanswer
 

eh bien écoute je suis pas un pro du gps mais je viens de passer quelques heures a peser le pour et le contre pour trouver moi même un bon gps !
 
je fait l'effort de te repondre car personne d'autre ne la fait pour l'instant...
 
pour moi l'affaire du moment est le tomtom one v2 à 250€ environ
 
tres efficace et assez intuitif (bien pour un papa)
 
je pense l'acheter debut de semaine prochaine, mon seul regret est que ce modèle ne lit pas les mp3, les images etc mais bon le principal etant quand meme le GPS !
 
sinon le garmin nuvi 300 est excellent pour tout ce qui est multimedia mais il sera moins performant niveau GPS donc le choix est vite fait ...
 
maintenant si ton budget est superieur a 250 tu peux prendre le tomtom one v2 version europe, ce qui peut etre interressant si ton père en a l'utilité bien sur mais sinon la version france sera deja tres bien
 
en esparant t'avoir un peu aidé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel GPS pour Papa ?

 

Sujets relatifs
Votre Avis sur GPSGPS et Photographie
[GPS] HP jonada 540 avec GPSGPS CARMINAT
GPS Magellan Exploratist 200/210 ?GPS CARMINAT
Transfert des données d'un GPS BT 338 vers un fichierMise à jour CD/DVD GPS Carminat Laguna
Quel solution GPS pour un Nokia E50 ?Quelle GPS pour mon papa .. Navman icn720, michelin 950T, tomtom V2?
Plus de sujets relatifs à : Quel GPS pour Papa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR