Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  3 questions importante, merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 questions importante, merci !

n°131700
Dooguy
Posté le 05-03-2006 à 07:38:33  profilanswer
 

J'ai besoin de vos conseils et je vous en remercie d'avance car je me demande si je n'ai pas un problème autre que ce que je pense.
 
Mon matériel:
 
Ipaq 3850
logiciel, Navigon mobile navigator 5
récepteur GPS : Haicom HI204E
 
Est ce que le logiciel navigon est compatible avec mon récepteur GPS ? car en recherche automatique, il ne le détecte pas
 
D'ou ma seconde question : en recherche manuelle, je config sur : navigon recepteur sans tmc ou sur autre gps et surtout sur quel port ? ( en sachant que la recherche automatique se fait sur le port com 1 mais ne le trouve pas )
 
Ma troisième question : est ce que la reconnaissance du récepteur gps par le logiciel est immédiate ou bien, il faut que le récepteur est déjà pris ces marques en captant les sat ?
 
Merci de prendre 2 minutes pour m'éclaircir

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 07:38:33  profilanswer
 

n°131701
Benmars
Posté le 05-03-2006 à 08:28:44  profilanswer
 

Il n'y a pas de logiciel "compatible" ou pas avec un récepteur.
 
La 1ère fois, il faut du temps pour que le récepteur gps récupère les éphémérides et fasse le fix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  3 questions importante, merci !

 

Sujets relatifs
S200 - WM5 débutant - questions pratiquesDifferences qualité video DivX en QVGA et VGA: importante ?
Samsung SGH-E880 quelques questions...Questions sur le Nokia N80 Internet Edition
Questions sur les reseaux des telephones portablesRemplacer Destinator 6 par TT 5 pour un A636N : Possible ? Merci
demandes explications - mercispv M600: plusieurs questions....help !
Probleme avec mon mio a701 merci d'avanceQuelques questions sur les possibilités
Plus de sujets relatifs à : 3 questions importante, merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR