Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  S200 - WM5 débutant - questions pratiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S200 - WM5 débutant - questions pratiques

n°130945
Ben
Posté le 31-03-2006 à 14:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je débute sous WM5 (et PDA en général) avec mon S200. Quelques questions pratiques auxquelles je n'ai pas trouvé réponse après 1 semaine d'utilisation:
 
-saisie MMS style T9: peut on mettre un dico anglais? Pas vu...
-Différentes saisies: peut on personnaliser par appli les mode de saisie? Ex: pour nouveau MMS, mode PhonePad. Pour mail, Transcriber, pour Word, transcriber..., Excel clavier, etc...
 
-Carte SD: j'ai acheté une mini SD de 2Go. Peut on : Mettre le rep "mes documents" par défaut dessus? la formatter sous PC (sera t elle reconnue sous WM5? Pour l'instant elle marche dasn le PDA mais n'est pas reconnue sous windows.)?
 
-Accès distant: J'utilise netuse qui me permets d'acceder a des rep distant en wifi (genre "connecter un lecteur réseau" ). Un point négatif: l'appareil photo ne me propose que de sauvegarder par defaut sur la mémoire ou sur le réseau. Quelqu 'un connait il un soft équivalent?
 
-Icone batterie: je souhaite la supprimer (j'ai magic button qui a une icone bien mieux), est ce possible?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 14:46:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  S200 - WM5 débutant - questions pratiques

 

Sujets relatifs
Lire un PDF en VGA avec WM5?[WM5] Et le Bluetooth alors?
Jour fériés sous WM5Quel est le meilleur freeware pour visionner les PDF sous WM5
S200 ou M600Question de débutant (Bluetooh et USB)
Samsung SGH-E880 quelques questions...Questions sur le Nokia N80 Internet Edition
[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5Logiciels WM5 (spécifiques et compatibles)
Plus de sujets relatifs à : S200 - WM5 débutant - questions pratiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR