Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  spv M600: plusieurs questions....help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spv M600: plusieurs questions....help !

n°118309
yves128
Posté le 06-09-2006 à 18:38:25  profilanswer
 

bonjour
je viens d'acheter un spv M600 et j'avoue que je n"arrive pas à m'en servir :
 
je suis passé devant un hotel qui annonce en façade "wifi" dans tout l'hotel...
je me suis posté devant pensant pouvoir me connecter et je n'y suis pas parvenu.....
comment fait on ?de même quand on va dans les grandes gares sncf....quels parametres rentrer?????d'autant plus que l'hotel ou les gares sncf ne delivrent evidemment aucun parametre de connection...
 
je dispose egalement d'une livebox wanadoo et je patauge ,je ne sais pas m'y connecter....comment faites vous???
 
autre question :
peut on avec le spv M600 charger skype et telephoner gratis via une borne wifi????
 
et enfin...question gps.....je vais bientot disposer d'un petit recepteur gps bluetooth,ainsi que de tomotom mobile.....qui a deja testé?c'est jouable???
est ce possible de se laisser guider par la voix synthetique dans la mesure ou le son qui emane du spv est plus que mauvais....
 
 
et maintenand une remarque...
j'ai testé la television sur le portail orange avec le spv......de qui se moque t on????????????????????????????????????????????????????
image execrable..pas extrement fluide....et le son.....plus que mauvais ..mais bref...
 
en tous cas si une ame charitable peut me guider pour que je puisse accrocher le wifi..............
Grand merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:38:25  profilanswer
 

n°118310
marcdu81
Posté le 07-09-2006 à 20:30:21  profilanswer
 

Salut,j'ai aussi un spv m600 et une livebox.Je peux t'aider à la paramétrer ( la mienne c'est une Inventel mais je sais faire aussi les Sagem ).@ +

n°118311
yves128
Posté le 27-09-2006 à 15:05:21  profilanswer
 

marcdu81 a écrit :

Salut,j'ai aussi un spv m600 et une livebox.Je peux t'aider à la paramétrer ( la mienne c'est une Inventel mais je sais faire aussi les Sagem ).@ +


bonjour
c'est seulement aujourdhui que je decouvre ta proposition..
en effet je n'arrive pas a configurer mon spv pour qu'il marche sur la livebox
le spv me demande une cle reseau qui ne correspond pas en nombre de caracteres à la clé wep(26caracteres) de la livebox
 
si tu pouvais me venir en aide ce serait tres sympa merci a toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  spv M600: plusieurs questions....help !

 

Sujets relatifs
mail sur Qteck S200/SPV M600PB ACER n300 et Activesync HELP :(
Help, ActiveSync partenariat deja existant .....Une semaine avec le FS Loox 720... (après plusieurs années sous Palm)
help driver USB host : mode BULKQuelques questions sur les possibilités
help un myopathe greffé cardiaque, mio p550 ETAiris T620Ipaq 6515 Help Rom
help, resiliation anticipé bouygue neoMotorola A925 -> Posez vos questions ici
Plus de sujets relatifs à : spv M600: plusieurs questions....help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR