Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  a quand les nouveaux PPC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a quand les nouveaux PPC ?

n°153813
louchi
Posté le 27-05-2005 à 02:23:19  profilanswer
 

Salut a tous, :hello:  
Je me mets a la recherche d'un nouveau PDA pour remplacer mon E750, le E830 semble interessant, mais j'ai peur que toshiba cesse son aventure dans le PDA.
Le 4700 de HP me plait bien, mais il gère pas l'USB maitre, et savoir que ca existe et qu eje l'aurai pas, ca me dérange (meme si c'est une option que j'ai jamais acheté sur mon E750).
Comme y'en a pas d'autres avec un ecran VGA 4 pouces et que je suis pas forcement pressé, je me dis que je peux attendre la sortie des futurs pda, sous OS Magneto, peut être avec un DD integré (comme le palm), et usb maitre.... :love:  
Seulement combien de temps attendre et quoi attendre, quelqu'un aurait des infos la dessus? HP est-il sur le point de sortir un nouveau haut de gamme ? :sol:  
Merci pour toute info...


Message édité par louchi le 28-05-2005 à 21:31:06
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 02:23:19  profilanswer
 

n°153814
nighthawki​i
Posté le 27-05-2005 à 19:56:51  profilanswer
 

wm 05 est prévu pour cet été, sinon tu as le fujitsu loox 720 qui est vga et possède un port usb maitre ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°153815
louchi
Posté le 27-05-2005 à 23:35:33  profilanswer
 

Ce qui manque au fujitsu c'est un écran 4 pouces, et d'apres ce que j'ai lu, ce sera plus dificile de faire passer ce PDA à WM 05 (magneto), en raison de la memoire, 64 Mo de ROM je crois. Sinon, c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce PDA, avec en plus une camera.
Il est sorti quand le HP 4700 ? Et ils remplacent leur gamme au bout de combien de temps ?

n°153816
JBs
Posté le 28-05-2005 à 16:53:15  profilanswer
 

louchi a écrit :

Ce qui manque au fujitsu c'est un écran 4 pouces, et d'apres ce que j'ai lu, ce sera plus dificile de faire passer ce PDA à WM 05 (magneto), en raison de la memoire, 64 Mo de ROM je crois. Sinon, c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce PDA, avec en plus une camera.
Il est sorti quand le HP 4700 ? Et ils remplacent leur gamme au bout de combien de temps ?


 
Quel intéret  :??: ?
 
Mon collègue juste à coté de moi a un HP 4700, j'ai un X50 v, perso pour voir très souvent les 2 l'un a coté de l'autre, je vois quasi pas de différence de taille d'écran ...

n°153817
louchi
Posté le 28-05-2005 à 17:37:03  profilanswer
 

Oui, je me suis dit la même chose, mais ca represente quand même plus d'un cm en diagonale, et comme je compte m'en servir surtout en GPS, je me dis que le plus grand est le mieux. J'ai d'ailleurs actuellement un 3,8 pouces.
L'autre probleme, de taille, est le passage du fujitsu à WM 05, si j'étais sur de la faisabilité (sans frais supplémentaires), la taille de l'ecran serait plus anecdotique...
Continuez à donner vos avis...

n°153818
fishton
Posté le 28-05-2005 à 18:40:24  profilanswer
 

louchi a écrit :

Oui, je me suis dit la même chose, mais ca represente quand même plus d'un cm en diagonale, et comme je compte m'en servir surtout en GPS, je me dis que le plus grand est le mieux. J'ai d'ailleurs actuellement un 3,8 pouces.
L'autre probleme, de taille, est le passage du fujitsu à WM 05, si j'étais sur de la faisabilité (sans frais supplémentaires), la taille de l'ecran serait plus anecdotique...
Continuez à donner vos avis...


 
le 720 aura une update Magneto prévue pour septembre
 

n°153819
louchi
Posté le 28-05-2005 à 21:25:02  profilanswer
 

... interessant, et ce sera une mise a jour gratuite ?
 
Le X 50v a l'air pas mal, il a un accelerateur graphique, est-ce utile en dehors des jeux ?
Par contre il ne fait pas usb ?
 
Personne n'a d'infos sur des futurs PDA's ?


Message édité par louchi le 28-05-2005 à 21:33:35
n°153820
fishton
Posté le 28-05-2005 à 23:51:33  profilanswer
 

louchi a écrit :

... interessant, et ce sera une mise a jour gratuite ?
 
Le X 50v a l'air pas mal, il a un accelerateur graphique, est-ce utile en dehors des jeux ?
Par contre il ne fait pas usb ?
 
Personne n'a d'infos sur des futurs PDA's ?


 
la maj sera surement payante comme chez tous les pda
 
 
un test très intéressant sur tous les pda VGA du moment
 
http://www.mobile-review.com/pda/r [...] g-en.shtml


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  a quand les nouveaux PPC ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un PPCPPC + GPS offre Lidl du 23/06/05
Transformer mon PPC en GPS ?Ré installer PPC 2003 en FR
Quel Agenda pour votre PPCPPC répondant à des critères bien précis
il y a t'il des jeux sur PPC ?newbies PPC
PPC telephone USB hostachat de base pour mon PPC
Plus de sujets relatifs à : a quand les nouveaux PPC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR