Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat de base pour mon PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat de base pour mon PPC

n°149139
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-08-2005 à 23:39:29  profilanswer
 

:hello:
Je cherches quelques accéssoirs pour mon x50v mais sur internet j'ai trouvé des prix allant du simple au triple :whistle: , et vu que mon budget d'étudiant n'est pas extensible à souhait :sweat: , est ce que vous pourriez me donner de bonnes adresses ou je pourrais trouver:
- Une carte cf de 2 ou 4go
- Une housse de protection de bonne qualité (j'ai trouvé ça http://www.pielframa-france.com/ et ça a pas l'air trop mal)
- Une batterie de 2200mah
 
Et pendant que j'y suis, est ce que vous connaissez un soft de comptabilité personnel (très basique, juste avec les rentrés et les sorties) en freeware?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 23:39:29  profilanswer
 

n°149140
nighthawki​i
Posté le 21-08-2005 à 23:47:55  profilanswer
 

pour la cf et le piel frama, tu peux taper chez chakatche, surtout qu'il fait une promo sur la cf 2Go pretec 80x à 160€
 
c'est dommage, t'aurais pu participer à la CG, t'aurais eu ton piel frama moins cher :p
 
Il y en aura une autre fin septembre, ou peut etre avant :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149141
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 22-08-2005 à 08:52:13  profilanswer
 

Ben j'ai trouvé une 4go pour 185€ http://www.pixmania.co.uk/uk/uk/56 [...] .html?rd=1 mais je sais pas ce qu'elle vaut???
SInon pour la batterie pas d'idées à part le site de dell?

n°149142
fishton
Posté le 22-08-2005 à 12:37:09  profilanswer
 

la piel frama est vraiment très bien je te la conseille
 
pour la batterie tu connais :)


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°149143
nighthawki​i
Posté le 22-08-2005 à 23:25:10  profilanswer
 

c'est un microdrive ce que tu montres, pas de la mémoire flash --> un microdrive est un disque dur, et par conséquent ca consomme et c'est fragile, contrairement à de la mémoire flash ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°149144
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 23-08-2005 à 12:04:43  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  achat de base pour mon PPC

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat d'un téléphone portableMon bluetooth pc ne reconnait pas mon PPC !
Demande conseil avant achat[Conseil d'achat] Tel Wifi + EDGE voir 3G et compact sous OS Windows
Conseils pour l'achat d'un Pocket PC (bluetooth nécessaire)PPC Dell Axim X30 et freebox wifi
PPC DELL AXIM X30 et Freebow WIFIAchat iPaq 6515
Synchro catégories Outlook <-> PPC CalendarContrôler WinMediaCenter 2005 grâce à un PPC
Plus de sujets relatifs à : achat de base pour mon PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR