Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  newbies PPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbies PPC

n°150019
Orphee01
Posté le 02-08-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai déjà écris plusieurs post sur mon nouveau PPC, un HP rx 3115, y'a mieux, mais c'est déjà pas mal! au lieu d'écrire plusieurs post, j'écrirai à chaque fois dans celui ci.
 
 
dans ce forum il est proposé plusieurs logiciel d'agenda et de répertoire, mais sont payant :(
 
 
donc provisoirement je conserve ceux fourni avec mon PPC, voici ma question :  
 
est il possible d'entrée les données sur le PC puis de synchroniser sur le PPC tel palm desktop?
Si oui, ben par où? dans le logiciel activesync " calendrier, répertoire, tâches " la touche paramètres est grisé, donc non installé sur le PC...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

n°150020
nighthawki​i
Posté le 02-08-2005 à 23:17:08  profilanswer
 

en fait ca synchronise avec outlook (pas la version express), normalement tu l'as eue avec ton cd livré avec ton pda ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°150021
Orphee01
Posté le 04-08-2005 à 14:09:03  profilanswer
 

oui je l'ai, mais je ne l'ai pas installé, je n'aime pas outlook, existe il un autre logiciel similaire qui permet de rentrée les données sur le PC puis de synchroniser sur le PPC?

n°150022
nighthawki​i
Posté le 04-08-2005 à 23:45:08  profilanswer
 

oui mais tu ne synchroniseras plus avec activesync alors
 
il en existe pour lotus notes, mais je n'en sais pas plus


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  newbies PPC

 

Sujets relatifs
PPC telephone USB hostachat de base pour mon PPC
Mon bluetooth pc ne reconnait pas mon PPC !PPC Dell Axim X30 et freebox wifi
PPC DELL AXIM X30 et Freebow WIFISynchro catégories Outlook <-> PPC Calendar
Contrôler WinMediaCenter 2005 grâce à un PPCUtiliser mon PPC en tant que Tablette graphique Bluetooth.
PPC ou Palm ?Ppc Axim X30 + GPS
Plus de sujets relatifs à : newbies PPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR