|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PSION depuis toujours. Et après, que choisir?? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 15:51:04 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
guyane |
|
guyane |
|
gargamel | va voir sur le forum de www.pdafrance.com, il y a plein d'utilisateurs (dont un certain nb de déçus...).
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
gargamel |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 11:19:56 |
.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
miemieto | C'était le seul moyen que j'avais trouver pour avoir un psion avec une garantie
|
x-files Rà, c'est beau... | La garantie, c'est TON VENDEUR qui doit l'assumer, pas le fabriquant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gargamel | on peut créer sans pb des champs personnalisés avec le gestionnaire de contacts de palm OS |
miemieto | Expensys renvoi la balle à psion pour la garantie
|
gargamel | on ne peut pas, mais ds une utilisation courante ça suffit |
Alana Amiga for ever. | PS : merci de me rappeler l'existence de psi-win, j'utilise tres rarement ce bidule, mais dans le cas present il poura peut etre me rendre service en effet |
Alana Amiga for ever. | ok, je lui dirai d'essayer ca.... |
x-files Rà, c'est beau... | Ca fait parti des fonctions de base, accessible depuis le départ
miemieto | Tu as raison en tout point alana.
|
gargamel | bon ben je crois que le débat a atteint un point bas au-delà duquel il va être difficile d'aller. |
nicolbolas Optiquement votre. | Je suis psioniste convaincu, 3a, 3c, 5, 5mx, revo, 5mx, et je l'utilise toujours quotidiennement. J'ai deja du reparer la nappe de mon dernier 5mx à deux reprises mais il fonctionne toujours et me satisfait pleinement. Souple, fiable, efficace, sans fioritures, le panard quoi.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
guyane | Je fais comme toi, je bichonne mon dernier REVO, en croisant les doigts pour ne pas avoir besoin du SAV !! |
nicolbolas Optiquement votre. | quel sont ses symptomes? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
noldor Rockn'roll | moi, je me sers encore de mon Psion Revo qui me rend bien des services, quand j'ai pas mon PC portable avec moi, et que j'ai un texte à taper --------------- http://runnerstats.net |
nicolbolas Optiquement votre. | Mon 5MX m'as permis de me passer de portable jusqu'ici, pourvu que ça dure! Je pense que d'ici quelques mois je me mettrais à achetter autant de 5 et 5mx d'occaz que possible pour me constituer un stock de pieces detachées |
baddy | les psions MX sont surcotés en france, faut les trouver en destockage, et c'est pas évident !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pocket pc A CLAVIER, que choisir ? | Lequel choisir parmi les 4 mobiles suivants? |
Pda lequel choisir ??? | [Conseils] Bien choisir mon portable Moyenne Gamme |
palm, lequel choisir? | PDA Palm Os pour un cadeau. Lequel choisir? |
En 2 MP, Quel Téléphone Choisir ? | Quelle oreillette bluetooth choisir ? |
que choisir entre un TJ35 ET UN T E | Choisir une USB infrarouge IRDA ou un cable data pour GSM ? |
Plus de sujets relatifs à : PSION depuis toujours. Et après, que choisir?? |