|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pocket pc A CLAVIER, que choisir ? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:30:21 |
MrNatas Parle klingon couremment | Ah , et je précise que je suis pas tres chaud pour le zaurus. |
gargamel | il y a le sony clié UX50, ms il est chéro |
millhouse Married | sony clie tg50 ou serie NX / NZ
|
gargamel |
|
Alana Amiga for ever. | Ouai j'ai un 5mx et je sens bien que ca va etre tres, tres, tres dur de trouver un clavier aussi bon sur un PDA |
gargamel | si t'es riche il y a le nouveau netbook de psion (sous windows CE .NET), qui fait ds les 1300 ? si ma mémoire est bonne (il pèse qd même 1 kg...) |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:37:21 |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 05-12-2003 à 01:41:16 |
guyane |
|
MrNatas Parle klingon couremment | je crois que c'est pas une mauvaise idée en fait.
|
MrNatas Parle klingon couremment | bon, je me suis décidé, si le 5mx est moins cher que le jornada, c'est bon, mais ou je peux en trouver ?
|
millhouse Married | et gaffe à l'etat de la batterie pour une machine d'occaz |
MrNatas Parle klingon couremment | Bon, bah je vais faire ça sur priceminister ou deuxfoismoinscher dans ce cas...
|
Alana Amiga for ever. | Milhouse : c'est l'interet d'un 5ms, y a pas de batterie, c'est deux piles AA standard (evidemen vaut mieux mettree des nimh rechargeable hein |
baddy | le probleme des psion => pas vraiment multimédia, et surtout, tres chers en occaz, moi j'ai trouvé un pda comme le jornada a clavier, pour 50?, enfin, j'ai fait une bonne affaire. |
toccatadmoll | Bonsoir,
|
baddy | moi je V bientot teste la prise de cours au pda, avec mon nec mobilepro 770, un clavier de fou, mais un pda énorme ^^ |
baddy | c le gros probleme des psions, les nappes d'écran pour les 5 et 5mx, et les batteries pour les revo... |
Publicité | Posté le |