Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème de mail en tout genre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mail en tout genre

n°154381
gbrems
Posté le 11-05-2005 à 14:57:46  profilanswer
 

bonjour les pros, les initiés et les perdus de la technologie comme moi.
 
J'ai comme qui dirait un petit problème de consultation de mail. En effet, lorsque je veux consulter ma messagerie sur le neuf en passant par le navigateur PIE ça marche pas alors j'ai telechargé FTX pzs possible de d'ouvrir ma page de mail.
 
J'ai aussi essayé sur caramail :pt1cable: , hotmail :pt1cable:  et oreka :pt1cable:  même topo :fou:  soit je suis une buse soit il y a un truc.
 
Ah oui je me connecte avec mon téléphone via l'astuce laissé sur votre forum pour les possesseurs de gprs illimité chez SFR. est-ce que cela provient de ça?
 
 
Deuxieme chose, j'ai essayé aussi outlook sur un spot wifi et il me demande un  :??: VPN  :??: chépaskoi kèce que c'est :??: . forcement ça marche pas sans ce VPN.  
 
 
 :bounce: merci à tous de votre aide..... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:57:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  problème de mail en tout genre

 

Sujets relatifs
problème msn messengerProblème ROM update IPAQ 2210
Pocket Informant 2005 : Problème de fuite mémoireProblème config du Bluetooth du E830 avec le BT338
probleme avec ipaq 1940 associé au tomtom navigator 3Gros Probleme ..... avec mon HP6315 !Aidez-moi !!
Problème zone d'ecriture/stylet après syncronisationProblème Activation TomTom Navigator 3 > Urgent
Le client mailprobleme hx4700
Plus de sujets relatifs à : problème de mail en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR