Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Problème zone d'ecriture/stylet après syncronisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153523
fred750008
Posté le 19-05-2005 à 17:25:47  profilanswer

Bonjour,

Je craque car je tourne en rond.
Je m'explique:

J'ai une Palm V, lorsque je le syncronise avec Palm Desktop, celui ci fait systematiquement une réinitialisation et au demarrage me bascule sur l'ecran de reglage des parametres:

Heure, date etc...

Le problème est que la zone d'ecriture est totalement faussée et je ne peux aller nulle par avec le stylet, je vais pointer sur une partie de l'ecran et ça n'est jamais celle que je veux atteindre et toute la partie du haut ou du bas est inatteignable.

Le problème est que je ne peux pas activer l'assistant numériseur pour redefinir la zone correcte avec le stylet car je ne peux pas l'atteindre !!!

J'ai bien essayé d'assigner un raccourci au numériseur avant de syncroniser mais celle ci a disparue lorsque je syncronise et qu'il se réinitialise.

Voilà, je craque, si quelqu'un peut m'aider...

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 17:25:47  profilanswer

n°153524
fred750008
Posté le 02-06-2005 à 09:51:44  profilanswer

Il y aurait il une âme charitable qui pourrait me répondre ...
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Problème Activation TomTom Navigator 3 > Urgent[AVIS] Reconnaissance d'écriture cursive.
probleme hx4700aidez moi jai un probleme avec mon ha hx4700
Probleme connexion bluetooth (fenetre Navigateur Bluetooth)probleme GPS
Problème particulier entre ActiveSync et mon PDAProblème de synchronisation de calendrier sur Palm
Problème Reconnaissance Carte Wifi Ovislinkproblème Auchan Yakumo
Plus de sujets relatifs à : Problème zone d'ecriture/stylet après syncronisation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)