Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème config du Bluetooth du E830 avec le BT338

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème config du Bluetooth du E830 avec le BT338

n°154181
HERALD
carpe diem
Posté le 13-05-2005 à 13:36:37  profilanswer
 

Comme vous pouvez le constater sur de nombreux sites , il y a un problème de configuration du bluetooth du E830, qui ne communique pas du premier coup avec le BT338 .
Et pourtant, pour certains "chanceux" ...ça passe!!!
Je souhaite donc, qu'au travers de ce topic, l'un d'eux puisse nous établir, ECRAN par ECRAN,le process de configuration exact, afin que le lendemain, à froid, la liaison puisse de refaire systématiquement, SANS à nouveau reprogrammer -longuement- les écrans de bluetooth , voire de configfree , qui de toutes façons nous amènent aussi aux paramètrages du bluetooth!
Car en fait c'est bien ce qui se passe..Un jour cela va ..le lendemain , IMPOSSIBLE de se brancher ....
D'autre part, j'en profite pour demander si qq'un n'aurait pas un logiciel "capable" de se brancher directement sur le BT338 ..(car sur le CD d'accompagnement de celui-ci , celui fourni ne sert pas à grand chose...)
Peut-être ensuite pourra-t-on envisager la possibilité de cohabitation de TT3 , Carto et visual gps...
En vous remerciant d'avance et en espérant que beaucoup de personnes , comme moi, aurons la chance de posséder ENFIN un topic valable..
Bien à vous!


---------------
herald
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 13:36:37  profilanswer
 

n°154182
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 13-05-2005 à 20:46:18  profilanswer
 

Essaies de poster dans le topic unique ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6170-1.htm

n°154183
HERALD
carpe diem
Posté le 13-05-2005 à 22:24:08  profilanswer
 

J'ai préféré refaire uin topic, car je pense que cela "accroche" mieux qu'un "anciens" topic, un peu dépassé et non lu ..
Par contre dans le mien , il y a certe le E830..mais aussi le BT338 ...
Au plaisir de vos infos!


---------------
herald

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème config du Bluetooth du E830 avec le BT338

 

Sujets relatifs
Ipaq 2410 ou dell x50 520Mhz + GPS GR-231 BlueToothPocketPC + GPS bluetooth + GSM bluetooth
probleme avec ipaq 1940 associé au tomtom navigator 3(rech)GPS Bluetooth occasion
AXIM 30 Performance et casque audio BluetoothX50v + T610 + Bluetreck G2 connection bluetooth
Questions Dell Axim x50 + GPS BlueToothGros Probleme ..... avec mon HP6315 !Aidez-moi !!
Problème zone d'ecriture/stylet après syncronisationProblème Activation TomTom Navigator 3 > Urgent
Plus de sujets relatifs à : Problème config du Bluetooth du E830 avec le BT338


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR